aquamusic a écrit:tiens on peut pas encore commander sur mute le nouveau single ??
Released Mon 05 Jun 2006. y a du neuf, la date aurait-elle changée ?
Glassman in mode a écrit:les vinyls dispo chez mute a partir du 26/06....
armadawar a écrit:y a des soucis au niveau des tracks listing pour les vinyls, j'ai l'impression...
dmwv15 a écrit:Juste pour info, j'ai lu je ne sais plus ou que la slipecase était envoyée avec les vinyles ... c'est vrai cette histoire ?
Dub in my eyes a écrit:jmsmirnoffice a écrit:Les remixes de Music For The Masses sont fantastiques aussi non ?
Perso, hormis Behind the Wheel, je les trouvais un peu "sages" non?
Par exemple je pense que le grand remix de NLMD n'a jamais vu le jour
pierrot a écrit:Dub in my eyes a écrit:jmsmirnoffice a écrit:Les remixes de Music For The Masses sont fantastiques aussi non ?
Perso, hormis Behind the Wheel, je les trouvais un peu "sages" non?
Par exemple je pense que le grand remix de NLMD n'a jamais vu le jour
le tsangarides mix est quand meme super
pierrot a écrit:comme d hab sur tous les virgin et fnac de la region parisienne je n ai trouve que le john import ( 7 par magasin ) pas de lilian et de cd clip c est la misere en ce qui concerne les remix c est pas top.
VIOLATION a écrit:Tiens il a le même nom que la version Never Let Me Dow Again...
Est ce une coïncidence avec Never Let Me Down Again et John The Revelator???
devoted.clems a écrit:VIOLATION a écrit:Tiens il a le même nom que la version Never Let Me Dow Again...
Est ce une coïncidence avec Never Let Me Down Again et John The Revelator???
Euh...Je crois que pierrot parlait du remix de Never Let Me Down Again!!
bernard merguez a écrit:pierrot a écrit:comme d hab sur tous les virgin et fnac de la region parisienne je n ai trouve que le john import ( 7 par magasin ) pas de lilian et de cd clip c est la misere en ce qui concerne les remix c est pas top.
Ben y'avait tout ce qu'il faut au Virgin des Champs ...
jmsmirnoffice a écrit:Mais que dalle au pauvre faux Virgin de Bordeaux
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité