The omen 666 (new version)

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar Samain101 » 09 Juin 2006, 00:19

La pari était osé.... faire un remake du chef d'oeuvre. Le choix des acteurs est plutôt inadapté: damien n'est pas térrifiant et ses mimiques en deviennent même ridicule, l'actrice de Rosermay baby reprend une fois du service pour s'occupé du fils du diable. Esthetiquement très bon mais malheusement ce film n'apporte rien de plus que l'opus original. Satané Remake !!! :colere:
Samain101

Messagepar forthemasses » 09 Juin 2006, 07:27

Il faut dire que pour retrouver un gamin plus effrayant que Billie Whitelaw (corrigez moi si je me trompe), c'est pas le plus facile à faire...quant à cette nouvelle malédiction, je pense que je me laisserais peut-être tenter, ne serait-ce que pour apprécier l'original (selon moi le film le plus flippant au monde!)
I'm talking to you now,
the fire still burns,
Whatever you do now,
The world still turns.
forthemasses

Messagepar The X Phil » 09 Juin 2006, 08:29

"La pari était osé.... " ---> vu la vague de remakes qui remplissent le tiroir caisse en ce moment, y'avait rien d'osé !
The X Phil

Messagepar darkest girl » 09 Juin 2006, 10:12

Ben je crois que je vais rester avec la trilogie originale. Elle est flippante à souhait et je voudrais pas être déçue par un simple remake.
darkest girl

Messagepar Samain101 » 09 Juin 2006, 17:46

The X Phil a écrit:"La pari était osé.... " ---> vu la vague de remakes qui remplissent le tiroir caisse en ce moment, y'avait rien d'osé !

la pari était oser... dans le sens ou quand tu fait un remake tu cherche a ameliorer l'oeuvre original.... pour the omen c'était perdu d'avance
Samain101

Retourner vers All of These things and more