pechemole a écrit:alors le completo est pas mal mais bon il pixelise a pas mal d'endroits et c vrai a la longue et l'effet de nouveauté en moin, il est a chier
attendons les dvd d'angryman, je pense qu'ils vont satisfaire vos attentessinon la version demonoid, est tres tres bien
tu click et c parti, moi je ne suis pas abonné et je l'ai eu ds la journée
pechemole a écrit:quand aux 44 fichiers l'image n'est pas top net regardez de pres il y a beaucoup de doublons, je ne sais pas comment expliquer cela mais on voit beaucoup d'images intermediaires, si quelqu'un trouve les mots
emiju a écrit:Sinon je pense que je vais laisser tomber aussi, laisser le tout se tasser et attendre gentiment une autre version...
croustibat a écrit:BouleDM a écrit:@ angryman
Combien de Go fait-il exactement ?? s'il fait moins de 7 Go, tu peux le recompresser sans perte aves DVD Shrink ....
euh "sans perte", ca m'etonnerait... ce logiciel fait du transcoding ce qui est encore pire pour l'image que du reencodage...
sterak a écrit:emiju a écrit:Merci pour le lien demonoid, c'est quelle version ?
version MTV et pour moi le meilleur DVD que j'ai dl du RaR
eric10710 a écrit:contre le dvd live Allemand que je suis pas tres doué pour charcher et graver et jaquetter... le deal était tres honnête me semble t-il, tant pis...
angryman a écrit:Bon j'ai essayé d'uploader le DVD de 7,23 Go sur http://www.mooload.com sans succès et le torrent sur
dimeadozen a été banni car soit disant le dvd du Rock Am Ring devrait sortir officiellement (j'ai trouvé aucune info à ce sujet ...) donc ... je vais voir sur un autre tracker ou autre site d'hebergement
little-dream a écrit:pour infos ,aprés que vous avez fini de télécharger les 44 fichiers et décompressez le tout ,vous allez avoir un fichier NRG,il vous suffira de le graver sur un dvd via NERO express,voilà
Retourner vers Lives Vidéo 98-06
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités