Bon tout est dans le titre de ce topic.
Je me demandais si cette version de Precious allait passer à la trappe ou pas.
Bonus du futur DVD peut-être.
Ou sur DM receiver…
Si vous avez des infos, je suis preneur.
:rougir: :zique:
Xoff a écrit:Certes, la version Bare doit être assez proche de celle du Kroq. Mais ce ne sera pas du live. Le son sera différent. Et puis, j'aime assez ces videos studio "Bare".
nitrate a écrit:Où avez-vous vu qu'il existait une version bare de Precious ? :confused:
what_ever a écrit:nitrate a écrit:Où avez-vous vu qu'il existait une version bare de Precious ? :confused:
Je ne sais plus où j'avais lu ( c'était peut-être sur le site EW3 ) que "Precious" avait été enregistré le même jour que les autres versions bare : Surrender, Waiting For The Night To Fall et Nothing's Impossible.
Mais je ne sais pas si c'était une rumeur ou une vraie info.
exJCiter a écrit:Xoff a écrit:Certes, la version Bare doit être assez proche de celle du Kroq. Mais ce ne sera pas du live. Le son sera différent. Et puis, j'aime assez ces videos studio "Bare".
Surtout ce qui est bien sur les version Bare, c'est que Peter Gordeno ne joue pas dessus. Ainsi on ne tombe pas dans son style piano bar habituel.
Elle est peut-être bioen finalement cette "bare version" (mon post précédent sous entendait ce que je pense de la version kroq).
vegeta a écrit:Oui c'est plus proche de la guinguette ou des bals populaires! :bigggrin:
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités