La confiance règne - Le nouveau chatilliez

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar mags » 07 Nov 2004, 22:48

avant-première en présence de l'équipe du film ce dimanche

"La confiance règne" ? 1h40 de bonheur...
certes, c'est moins drôle (?) que "Tanguy" mais il y a d'excellentes répliques qui font mouche ("j'ai un budget, je dois m'y tenir !")
les personnages sont bien définis, les acteurs tous excellents

une "nature" et un "mou du cerveau" abusent de la confiance des gens qui les emploient comme personnel de maison - coups de filoux, embrouilles et superstition sont de la partie... jubilatoire :bigggrin:

mentions particulières à Anne Brochet, Eric Berger, Cécile de France ("une petite mousse !!") mais surtout à Vincent Lindon qui ne se ressemble même pas tellement il joue bien les abrutis :bigggrin:

quelques longueurs tout de même mais vraiment drôle, ne boudez pas votre plaisir à partir de mercredi

Edited By mags on 1099860593
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar barrel of a gun » 07 Nov 2004, 22:52

exact sur tout j'y etais .merci a toi pour le resumer ???
barrel of a gun

Messagepar gahan66 » 08 Nov 2004, 11:37

excellent résumé, j'ai bien aimé ce film, meme si j'ai aussi préféré Tanguy... Vincent Lindon est vraiment excellent, j'ai regretté qu'il ne fut pas présent hier soir avec les autres...
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar davina » 08 Nov 2004, 17:37

Moi ausi j'y étais, vous aussi les filles ?? :bigggrin: très bon résumé mags, moins drôle que tanguy certes mais de très bons acteurs qui jouent leur rôle à merveille, les personnages sont vrais et très attachant...bravo Etienne Chatiliez !! :fletch:
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar Bliss69 » 08 Nov 2004, 18:24

Moi je l'ai vu aussi en avant 1ère à Lyon il y a 3 semaines en présence de Cécile et Etienne Chatillez(pas très sympatique) :o

Le film est terrible et bourré de répliques merveilleuses :fletch: tellement que l'on peut le voir 2 fois sans problèmes!!!

Les acteurs sont tous sublimes mais mention spéciales aux deux pépites d'or du cinéma français Cécile et Vincent.

Bravo :respect:

COUREZ Y VITE
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Retourner vers All of These things and more