yann a écrit:little-dream a écrit:pour infos ,aprés que vous avez fini de télécharger les 44 fichiers et décompressez le tout ,vous allez avoir un fichier NRG,il vous suffira de le graver sur un dvd via NERO express,voilà
j'ai un pb avec ces fichiers: Never Let Me Down Again s'arrête au bout d'une minute environ
as-tu cela aussi ou bien est ce la décompression qui s'arrête à 3.99Go, ce dont je doute ici?
Autrement dit, peut-on décompresser un fichier de plus de 4Go sans perte, sans qu'il se coupe?
croustibat a écrit:j'ai recuperer les dvbrip de la version mtv germany, mtv idol et la version wdr est en cours... apres je pense que je ferai un dvd de la version wdr a moins que angryman propose le sien
yann a écrit:yann a écrit:little-dream a écrit:pour infos ,aprés que vous avez fini de télécharger les 44 fichiers et décompressez le tout ,vous allez avoir un fichier NRG,il vous suffira de le graver sur un dvd via NERO express,voilà
j'ai un pb avec ces fichiers: Never Let Me Down Again s'arrête au bout d'une minute environ
as-tu cela aussi ou bien est ce la décompression qui s'arrête à 3.99Go, ce dont je doute ici?
Autrement dit, peut-on décompresser un fichier de plus de 4Go sans perte, sans qu'il se coupe?
pas de réponse à mon petit pb?
croustibat a écrit:pour ceux qui ont acces aux newsgroups binaires (chez free par exemple ou par abonnement), une version dvbrip de ce qui doit etre la version mtv german est dispo sur alt.binaries.mpeg.video.music elle fait 2,5 go a peu presSource : DVB
Format : MPEG2 4Mbit
Video : 704*576
Aspect : 4:3
Audio : 256kbps 2ch 48khz
il y a aussi les concerts de placebo, korn, franz ferdinand et metallica si j'ai bien vu... et surement d'autres a suivre.
angryman a écrit:arf j'ai eu un pb de pc le torrent est en ligne j'up à 100 ko de moyenne ... même si je n'apparait pas en seeder
angryman a écrit:http://www.mininova.org/tor/347933
Alanne a écrit:ah merci angryman, par contre peut-être question idiote : et ensuite ? on grave sur dvd double-couche ?? (oui je fais pas ça toutes les 5 minutes, ayant en général des fichiers d'au maximum 3 à 4 Go en tout ^^)
angryman a écrit:salut désolé pour cette attente je suis en plein déménagement donc c'estpas évident j'ai UP sur mininova en torrent font chier tout ces sote de torrent privé
http://www.mininova.org/tor/347933
voici le lien j'espere que ca fonctionnera (ca devrait aller vite) sinon ca sera par dvdr mais va falloir que je rachete quelques DVD9
Retourner vers Lives Vidéo 98-06
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités