Si Dave & Martin pensent que oui, la discu est close. C'est à eux de choisir et ce sont de grands garçons.
Si Fletch est encore là, c'est bien pour une (voire plusieurs) raisons.
End of the story
whenitsnows a écrit:Fletch peut bien continuer a faire du VTT ou jouer les zombies comme tu dis, personellement je m'en moque
Reste que Depeche Mode produit toujours autant de pieces magistrales et Fletch est encore la, c'est assez pour clore mon propos.
En ce qui me concerne c'est une preuve d'amertume notoire pour un moderateur.
yann a écrit:Même remarque pour Arras: aucune balance pour fletch...
bernard merguez a écrit:yann a écrit:Même remarque pour Arras: aucune balance pour fletch...
Non c'est faux. Un technicien est venu jouer quelques notes sur son synthé, tout comme lors des six autres concerts auxquels j'ai pu assister.
Il a même essayé le casque que Fletch porte sur Suffer well.
Arrêtez un peu de fantasmer sur le synthé de Fletch.
jb a écrit:Arrêtez un peu de fantasmer sur le synthé de Fletch.
C'est pas sur son clavier qu'on fantasme, c'est sur lui.
devoted.clems a écrit:Ah bon!
jb a écrit:bernard merguez a écrit:yann a écrit:Même remarque pour Arras: aucune balance pour fletch...
Non c'est faux. Un technicien est venu jouer quelques notes sur son synthé, tout comme lors des six autres concerts auxquels j'ai pu assister.
Depuis quand "jouer quelques notes sur un synthé" équivaut à une balance ?
waitingforwords a écrit:Depuis que, bien souvent, il suffit de quelques notes pour faire une faire une balance.
jb a écrit:Oui mais pourquoi les vérifs sont plus longues sur le clavier de Gordeno que sur celui de Fletch ?
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités