Pauline croze - Reprend enjoythesilence en concert

Counterfeits... Artistes qui reprennent DM, artistes repris par DM, sorties de tributes, compos perso, liens...

Messagepar dave1er » 23 Juin 2006, 20:41

compte-rendu du concert a l'olympia :

PC-olympia

21/6/2006
Pauline Croze à l’Olympia, Jeudi 8 juin 2006

— Redaction WAXX music @ 01:55
L’Olympia, salle mythique parisienne, affiche de ses lettres néons rouges le nom d’une des révélations de l’année : Pauline Croze…
(……)
Pour finir, Pauline Croze et sa guitare classique se retrouve seule face à l’Olympia pour son single « T’es beau ». Un premier rappel pour une reprise acoustique assez décalée de la new waveuse « Enjoy The Silence » de Depeche Mode suivit d’une nouvelle composition « ne te rends jamais sauf à l’évidence ». Puis elle repart pour encore revenir et faire une autre reprise, une version soul de « You’re the one I Want » de la comédie Grease, très sympathique et très dansante. Dilettante entre rester sur scène pour remercier encore et encore son public, faire un autre titre et arrêter le concert, Pauline Croze fait des allés retour qui se termineront par une chanson déjà joué dans le set : un « Quand je suis ivre » de circonstance.
Un concert sensuel et charmeur où la douceur est de mise (à nue), une artiste unique et singulière dans la scène française actuelle, une Pauline Croze a voir et à découvrir qui rendra vos nuits de pleine lune d’une chaleur exquise et de mélodies aux paroles intelligibles et idylliques.
Alexandre Blomme
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar forthemasses » 23 Juin 2006, 20:54

Y'a t'il un moyen d'entendre cette reprise quelque part ? je ne connais pas cette artiste et suis toujours curieux de découvrir ce que les autres font de DM...
I'm talking to you now,
the fire still burns,
Whatever you do now,
The world still turns.
forthemasses

Messagepar emilie267 » 23 Juin 2006, 22:59

forthemasses a écrit:Y'a t'il un moyen d'entendre cette reprise quelque part ? je ne connais pas cette artiste et suis toujours curieux de découvrir ce que les autres font de DM...

Tu peux acheter son album les yeux fermés, il est tout simplement SUPERBE
emilie267

Messagepar Bliss69 » 23 Juin 2006, 23:07

Oui c'est vraiment un chouette album. Touchant & drole!!!
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar forthemasses » 24 Juin 2006, 07:57

Merci des conseils, on va aller voir ça (..ou plutôt écouter!)
I'm talking to you now,
the fire still burns,
Whatever you do now,
The world still turns.
forthemasses

Retourner vers Depeche Mode, reprises