Presentation - Les nouveaux venus peuvent se présenter

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar jmsmirnoffice » 26 Juin 2006, 01:13

Bienvenue à toi Gre@t Puppet :fletch:
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar temp » 29 Juin 2006, 00:51

Bonjour à tous, et bonjour JM :fletch:

J'aime la musique depuis toujours, et la hi-fi, pour l'écouter. Et je suis à ce titre souvent sur le forum de la [color=#006699]"Quête du Graal" (www.reference-hifi.com)
(pseudo jmp).

Merci à JM de m'avoir fait découvrir ce forum, même si beaucoup de choses m'échappent ici ... les mondes des passionnés sont toujours des mondes à part (vive les passionnés! )

Il y a 15 ou 20 ans, j'adorais ce qu'il était convenu d'appeler la new-wave ou cold-wave ... Cure, Indochine, Simple Mind, Killing Joke, U2, New Order ... et bien sur, Depech Mode :fletch: ... puis j'étais passé aux Nits, les Smiths, Cocteau Twins ou les "This Mortal coil", X Mal Deutshland, Siouxies ou Anne Clarks ... et mes préférés à l'époque, avec DM, les Sisters of Mercy ... Dommage, l'enregistrement est nase sur un bon système ...

Ps : faites vous des digressions vers ces autres groupes, ou n'êtes vous réellement passionnés ici que par DM?

Bref, peut-être vais-je pouvoir via ce forum redécouvrir un peu Depech Mode ... puisque j'ai perdu mes references face à ce groupe mythique (sauf concernant quelques CD que j'adore ...)

Trés amicalement,

:fletch:[/color]

Edited By temp on 1151761949
temp

Messagepar temp » 29 Juin 2006, 00:59

PS : et mon Cd (maxi) préféré de DM est celui-ci, pour son style et son enregistrement de tout premier ordre.

Image

Image

Si vous en avez d'autres de ce niveau à me conseiller ...

:rock:
temp

Messagepar jmsmirnoffice » 29 Juin 2006, 01:00

Bienvenue à toi temp/jmp !

temp a écrit:Il y a 15 ou 20 ans, j'adorais ce qu'il était convenu d'appeler la new-wave ou cold-wave ... Cure, Indochine, Simple Mind, Killing Joke, U2, New Order ... et bien sur, Depech Mode :fletch: ... puis j'étais passé aux Nits, les Smiths, Cocteau Twins ou les "This Mortal coil", X Mal Deutshland, Siouxies ou Anne Clarks ... et mes préférés à l'époque, avec DM, les Systers of Mercy ... Dommage, l'enregistrement est nase sur un bon système ...

Ps : faites vous des digressions vers ces autres groupes, ou n'êtes vous réellement passionnés ici que par DM?

Le salon The World Outside propose de nombreux sujets sur toutes les musiques autre que DM.
Par exemple killing joke, Madonna, siouxsie... La liste des sujet traités est longue et il est plus simple d'utiliser la fonction Image ;)
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar kissamode » 29 Juin 2006, 22:39

Bienvenue aux nouveaux devotees!:rock:

Edited By kissamode on 1151613624
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
kissamode

Messagepar angeltatoo » 30 Juin 2006, 13:10

Bienvenue à candy_says, Gre@t Puppet, temp :rock:
Enjoy sur le forum
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar temp » 02 Juil 2006, 01:19

jmsmirnoffice a écrit:Bienvenue à toi temp/jmp !

Le salon The World Outside propose de nombreux sujets sur toutes les musiques autre que DM.
Par exemple killing joke, Madonna, siouxsie... La liste des sujet traités est longue et il est plus simple d'utiliser la fonction Image ;)

Merci jm

Je vais prendre mon temps et fouiller un peu!

Tout ca a l'air passionnant!

Trés amicalement
temp

Messagepar chrispee » 02 Juil 2006, 10:37

salut tout le monde, j' habite en belgique prés de lille( 20 min ).je suis fan de DM depuis trés longtemps, :rock: j' aime aussi simple minds , cure, u2 et la house trance, car je suis dj pour une radio. j' aime tous les style de musique sauf le hard ( rock , techno etc...). j' ai decouver ce forum par hasard, et il est trés cool :cool: longue vi à celui-ci.
chrispee

Messagepar God is laughing » 02 Juil 2006, 10:40

Welcome Chrispee !!
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar jmsmirnoffice » 02 Juil 2006, 10:50

Bienvenue chrispee :fletch:
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Someonewhocares » 03 Juil 2006, 17:17

Bonjour chaleureux à tous,
Après vous avoir lus les uns et les autres avec attention pendant un long moment je me décide enfin à montrer un petit bout de frimousse. DM a ponctué différents moments de ma vie mais c'est plus récemment que j'ai montré de sérieux signes de "desperate addict". mon petit coeur penche pour Martin L gore dont j'admire le génie tant au niveau des compositions que des textes, la voix émouvante, son hypersensibilité et sa complexité (les paradoxes ça me fascine toujours chez les gens). bref cet homme exerce sur moi la fascination la plus totale.
Voilà. "someonewhocares" en cf à la chanson bien sûr mais aussi parce que j'aime bien prendre soin de ceux que j'aime..
Merci de m'avoir fait une petite place parmi vous.. :)
Someonewhocares

Messagepar vegeta » 03 Juil 2006, 17:20

Bienvenue aux petits noobs!!!!:p
Image
vegeta

Messagepar angeltatoo » 03 Juil 2006, 18:43

Bienvenue à chrispee, Someonewhocares !!!:rock:
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar faithdm » 03 Juil 2006, 19:55

Bon jour â tous.
Je suis espagnol et ne parle pas très bien français, je vous demande des excuses.
Je suis noveau dans ce forum.
Je vous felicite par votre activité dans ce qui est mondial jusqu'á present.
Je suis un devot de depeche mode depuis l'époque du music for the masses.
J'espere jouir dans ce forum et faire des contributions qui peut de matèriel "dm".

Salutations.
faithdm.

Image jointe

maintenant si, non ? merci à tous....
faithdm

Messagepar jmsmirnoffice » 03 Juil 2006, 20:31

Salut à Someonewhocares & faithdm !
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Vierplay » 03 Juil 2006, 21:25

faithdm a écrit:Bon jour â tous.
Je suis espagnol et ne parle pas très bien français, je vous demande des excuses.
Je suis noveau dans ce forum.
Je vous felicite par votre activité dans ce qui est mondial jusqu'á present.
Je suis un devot de depeche mode depuis l'époque du music for the masses.
J'espere jouir dans ce forum et faire des contributions qui peut de matèriel "dm".

Salutations.
faithdm.

Image jointe

maintenant si, non ? merci à tous....

Bienvenido, faithdm. Yo soy un fan de DM de desde cuando tenia 14 años, y ahora tengo 18!

Bienvenue, faithdm, et bienvenue Someonewhocares!
Vierplay

Messagepar Someonewhocares » 03 Juil 2006, 22:38

merci de votre accueil ;)
Someonewhocares

Messagepar angeltatoo » 04 Juil 2006, 00:27

Encore une fois : bienvenido faithdm :rock:
angeltatoo

Messagepar Stellangel » 06 Juil 2006, 19:13

Chalut à toi, oh Forum FrenchViolation,
Voici ma présentation : 35 ans, DM m'accompagne dans le coeur et l'âme depuis 86/87 et m'aide bien dans les moments difficiles. J'ai surtout vécu les tournées 90-93 à fond dedans (à l'époque pas de forum ni de portable). J'ai décroché un peu avec Ultra et Exciter, puis re-scotchée avec Playing The Angel. Album préféré : Songs Of Faith and Devotion.
Aujourd'hui Internet change tout sur les relations entre les fans, je viens de découvrir ça avec étonnement, c'est vraiment formidable.

Merci de votre accueil, de partager tout sur DM sans limite, c'est un vrai bonheur. Effectivement quand on arrive sur le forum on y passe des heures et des heures à lire sans jamais avoir envie de s'arrêter.

Merci aux initiateurs de ce forum, merci à tous les fans d'y participer, merci à tous pour votre générosité, c'est vraiment la philosophie modienne que je retrouve ici.

Stella.
i have that desperate feeling, the trouble is were i'm going to be
my angel... you have nothing to fear...

La passion c'est vivre sa vie.
Stellangel

Messagepar angeltatoo » 06 Juil 2006, 19:43

Bienvenue sur le forum Stellangel
AAAAhhh les concerts des années 90/93.... j'aurai adorée y être...
angeltatoo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Something to do