jmsmirnoffice a écrit:T'as qu'à dire qu'on est des vieux :bigggrin: on t'en voudra pas :langue:
Il y a [color=blue]alana aussi qui est d'angers.[/color]
vegeta a écrit:jmsmirnoffice a écrit:T'as qu'à dire qu'on est des vieux :bigggrin: on t'en voudra pas :langue:
Il y a [color=blue]alana aussi qui est d'angers.
Et SebastienM aussi,organisons nous pour que Tibo soit de la partie,cela serait bien cool.
A+
Ps:mp,msn poue me contacter!
Ps2:est-ce quelqu'un du forum qui à demander d'accéder a mon Msn?[/color]
vegeta a écrit:organisons nous pour que Tibo soit de la partie,cela serait bien cool.
einsturzende a écrit:j'habite rue st aubain, dans le centre, alors les gens gentils (que vous êtes tous, je suppose), n'hésitez pas à passer ! si besoin, envoyez-moi un mp, que je sache qui vous êtes au moins..
tibo a écrit:Et puis, c'est pas "bien cool" les soirées avec moi, je n'ai pas d'humour, je suis négatif et critique tout, et limite fasciste (mais il convient de l'écrire fachiste, si on veut vraiment passer pour un âne).
tibo a écrit:Et puis, c'est pas "bien cool" les soirées avec moi, je n'ai pas d'humour, je suis négatif et critique tout, et limite fasciste (mais il convient de l'écrire fachiste, si on veut vraiment passer pour un âne).
einsturzende a écrit:j'habite rue st aubain, dans le centre, alors les gens gentils (que vous êtes tous, je suppose), n'hésitez pas à passer ! si besoin, envoyez-moi un mp, que je sache qui vous êtes au moins..
einsturzende a écrit:je viens à angers pour les études : j'ai été acceptée aux Beaux-arts, je viens d'apprendre la réponse il y a quelques jours seulement ! donc voilà, je fais enfin connaître la vie d'étudiante dont tout le monde parle..
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:einsturzende a écrit:j'habite rue st aubain, dans le centre, alors les gens gentils (que vous êtes tous, je suppose), n'hésitez pas à passer ! si besoin, envoyez-moi un mp, que je sache qui vous êtes au moins..
Salut!
Je connais parfaitement Angers, pour y avoir passé huit années de ma vie... J' ai habité la rue Anne Frank (Quartier de La Madeleine), la rue Lebon (Quartier du Jardin Des Plantes) et la rue Du Pré-Pigeon (Quartier Pasteur)...
Je ne m' y suis malheureusement jamais plu!
FODM.
alana a écrit:Fanatic Of Depeche Mode a écrit:einsturzende a écrit:j'habite rue st aubain, dans le centre, alors les gens gentils (que vous êtes tous, je suppose), n'hésitez pas à passer ! si besoin, envoyez-moi un mp, que je sache qui vous êtes au moins..
Salut!
Je connais parfaitement Angers, pour y avoir passé huit années de ma vie... J' ai habité la rue Anne Frank (Quartier de La Madeleine), la rue Lebon (Quartier du Jardin Des Plantes) et la rue Du Pré-Pigeon (Quartier Pasteur)...
Je ne m' y suis malheureusement jamais plu!
FODM.
si c'est pas indiscret, tu as pas aimé quoi à Angers? (moi j'en ai marre, vivement que j'aille ailleurs!)
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Ces deux villes sont tellement différentes!
einsturzende a écrit:j'habite rue st aubain, dans le centre
biloumousse a écrit:einsturzende a écrit:j'habite rue st aubain, dans le centre
Tiens c'est marrant, j'avais une camarade de classe qui y habitait.
Elle s'y est d'ailleurs suicidée...
jmsmirnoffice a écrit:les filles peuvent se ballader en jupe par exemple sans subir les remarques des gros lourds.
tibo a écrit:vegeta a écrit:organisons nous pour que Tibo soit de la partie,cela serait bien cool.
Vous tracassez pas pour moi, je ne fais qu'un passage éclair à Cholet. J'y reviens définitivement (pour quelques années en tout cas) en décembre, on aura bien l'occasion après ca d'aller boire une bonne moussette belge ou anglaise.
Et puis, c'est pas "bien cool" les soirées avec moi, je n'ai pas d'humour, je suis négatif et critique tout, et limite fasciste (mais il convient de l'écrire fachiste, si on veut vraiment passer pour un âne).
tibo "grand d'Angers"
jb a écrit:jmsmirnoffice a écrit:les filles peuvent se ballader en jupe par exemple sans subir les remarques des gros lourds.
Comment se fait-ce ? La vente d'alcool est interdite à Angers ?
jb a écrit:jmsmirnoffice a écrit:les filles peuvent se ballader en jupe par exemple sans subir les remarques des gros lourds.
Comment se fait-ce ? La vente d'alcool est interdite à Angers ?
biloumousse a écrit:einsturzende a écrit:j'habite rue st aubain, dans le centre
Tiens c'est marrant, j'avais une camarade de classe qui y habitait.
Elle s'y est d'ailleurs suicidée...
Retourner vers Something to do
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités