Angers from loosers...

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar tibo » 24 Juil 2006, 17:50

Je suis chez moi à Cholet (marrons) autour du 11 août. Si ca tombe par là, je serai de la trinquade.

tibo "mon estomac fait ding"
tibo
Admin

Messagepar vegeta » 24 Juil 2006, 19:31

jmsmirnoffice a écrit:T'as qu'à dire qu'on est des vieux :bigggrin: on t'en voudra pas :langue:
Il y a [color=blue]alana
aussi qui est d'angers.[/color]

Et SebastienM aussi,organisons nous pour que Tibo soit de la partie,cela serait bien cool.

A+

Ps:mp,msn poue me contacter!
Ps2:est-ce quelqu'un du forum qui à demander d'accéder a mon Msn?
Image
vegeta

Messagepar alana » 24 Juil 2006, 20:09

vegeta a écrit:
jmsmirnoffice a écrit:T'as qu'à dire qu'on est des vieux :bigggrin: on t'en voudra pas :langue:
Il y a [color=blue]alana aussi qui est d'angers.

Et SebastienM aussi,organisons nous pour que Tibo soit de la partie,cela serait bien cool.

A+

Ps:mp,msn poue me contacter!
Ps2:est-ce quelqu'un du forum qui à demander d'accéder a mon Msn?[/color]

j'ai changé de msn, le nouveau est dans mon profil

normalement je suis dispo en aout, tenez-moi au courant
une boule de suie a fauté avec de la poussière d'étoiles elfique et ça a donné Alana
Image
alana

Localisation: angers (Bretagne dans mon coeur et dans mes veines)

Messagepar tibo » 24 Juil 2006, 20:14

vegeta a écrit:organisons nous pour que Tibo soit de la partie,cela serait bien cool.

Vous tracassez pas pour moi, je ne fais qu'un passage éclair à Cholet. J'y reviens définitivement (pour quelques années en tout cas) en décembre, on aura bien l'occasion après ca d'aller boire une bonne moussette belge ou anglaise.

Et puis, c'est pas "bien cool" les soirées avec moi, je n'ai pas d'humour, je suis négatif et critique tout, et limite fasciste (mais il convient de l'écrire fachiste, si on veut vraiment passer pour un âne).

tibo "grand d'Angers"
tibo
Admin

Messagepar alana » 24 Juil 2006, 20:21

einsturzende a écrit:j'habite rue st aubain, dans le centre, alors les gens gentils (que vous êtes tous, je suppose), n'hésitez pas à passer ! si besoin, envoyez-moi un mp, que je sache qui vous êtes au moins..

je passe souvent par là-bas

tu effectues ta rentrée quand?
une boule de suie a fauté avec de la poussière d'étoiles elfique et ça a donné Alana
Image
alana

Messagepar jmsmirnoffice » 24 Juil 2006, 20:59

tibo a écrit:Et puis, c'est pas "bien cool" les soirées avec moi, je n'ai pas d'humour, je suis négatif et critique tout, et limite fasciste (mais il convient de l'écrire fachiste, si on veut vraiment passer pour un âne).

Sans compter que tu vas éditer nos conversations à tour de bras mouarf! :bigggrin:
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar vegeta » 24 Juil 2006, 23:27

tibo a écrit:Et puis, c'est pas "bien cool" les soirées avec moi, je n'ai pas d'humour, je suis négatif et critique tout, et limite fasciste (mais il convient de l'écrire fachiste, si on veut vraiment passer pour un âne).

Et tu va nous mettre des cartons jaunes pour humour douteux?
Te dévalorise pas comme ça Tibo,allez!!!!!! :hehe:
Image
vegeta

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 26 Juil 2006, 22:14

einsturzende a écrit:j'habite rue st aubain, dans le centre, alors les gens gentils (que vous êtes tous, je suppose), n'hésitez pas à passer ! si besoin, envoyez-moi un mp, que je sache qui vous êtes au moins..

Salut!

Je connais parfaitement Angers, pour y avoir passé huit années de ma vie... J' ai habité la rue Anne Frank (Quartier de La Madeleine), la rue Lebon (Quartier du Jardin Des Plantes) et la rue Du Pré-Pigeon (Quartier Pasteur)...

Je ne m' y suis malheureusement jamais plu!

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 26 Juil 2006, 22:31

einsturzende a écrit:je viens à angers pour les études : j'ai été acceptée aux Beaux-arts, je viens d'apprendre la réponse il y a quelques jours seulement ! donc voilà, je fais enfin connaître la vie d'étudiante dont tout le monde parle..

Voici un petit conseil einsturzende... ;)

Au cas où tu aurais l' intention de te rassasier en restaurant universitaire, je te préconise le restaurant universitaire de La Gabare (Quartier Saint Serge), largement supérieur à celui des Beaux Arts! C' est un peu distant du centre de la ville, mais cela vaut vraiment le coup!

Tu me diras ce que tu en penses! :bigggrin:

Bon séjour à Angers, c' est une jolie ville!

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar alana » 26 Juil 2006, 23:34

Fanatic Of Depeche Mode a écrit:

Salut!

Je connais parfaitement Angers, pour y avoir passé huit années de ma vie... J' ai habité la rue Anne Frank (Quartier de La Madeleine), la rue Lebon (Quartier du Jardin Des Plantes) et la rue Du Pré-Pigeon (Quartier Pasteur)...

FODM.

si c'est pas indiscret, tu as pas aimé quoi à Angers? (moi j'en ai marre, vivement que j'aille ailleurs!)
Image
alana

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 27 Juil 2006, 00:03

alana a écrit:
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:

Salut!

FODM.

si c'est pas indiscret, tu as pas aimé quoi à Angers? (moi j'en ai marre, vivement que j'aille ailleurs!)

Les Angevins m' ont semblé froids, distants, méfiants...

Je suis natif de Nantes, où j' ai vécu 21 ans. Toute ma famille et tous mes amis étaient Nantais, à l' époque. J' ai émigré vers Angers uniquement pour le travail, par obligation.

Ces deux villes sont tellement différentes!

Nantes m' a manquée terriblement pendant ces longues années, je crois que c' est ce qui a fait que je ne me suis jamais plu à Angers!

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar vegeta » 27 Juil 2006, 13:35

Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Ces deux villes sont tellement différentes!

Rien que par le nombre d'habitants c'est sur....

Reste que Angers est une ville qui change beaucoup(je suis arrivé ici en 90,je vois la difference..),culturellement parlant et aussi au niveau de "l'ambiance"(plus de monde dans la vie nocturne,plein de free-party/festivals intra-muros et aux alentours).
Nantes c'est bien cool mais c'est quand méme la faune et il y a un coté parigo qui est un peu relou,mais bon, il y a Le lieu Unique,l'Olympic etc etc etc......
Le coté distant est propre à L'ouest je pense,j'ai ressenti la méme chose en arrivant ici,mais les choses changent avec le temps....

A+
Image
vegeta

Messagepar einsturzende » 27 Juil 2006, 14:37

ahh nantes ! j'adore nantes, j'aurais aimé aller étudier à nantes mais je n'ai pas été acceptée aux BA de nantes donc bon... j'ai choisi angers par dépit, mais en fait les BA y sont mieux, je m'y sent bien ! bon, bah ça fera quelques pélerins de plus pour aller boire un coup..
WWW.BLACKHAWK.FR.NF --> MEDIA, NEWS, ELECTRO, HIPHOP, URBAN, SHOOTS, WORLD.. WEIRD !

21.02.06 BERCY
einsturzende

Messagepar biloumousse » 27 Juil 2006, 16:25

einsturzende a écrit:j'habite rue st aubain, dans le centre

Tiens c'est marrant, j'avais une camarade de classe qui y habitait.
Elle s'y est d'ailleurs suicidée...
biloumousse

Messagepar vegeta » 27 Juil 2006, 18:46

biloumousse a écrit:

Toujours le mot pour rire Bilou!!! :o :hehe: :o
Image
vegeta

Messagepar jb » 11 Aoû 2006, 17:41

jmsmirnoffice a écrit:les filles peuvent se ballader en jupe par exemple sans subir les remarques des gros lourds.

Comment se fait-ce ? La vente d'alcool est interdite à Angers ?
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar alana » 11 Aoû 2006, 18:28

tibo a écrit:
vegeta a écrit:organisons nous pour que Tibo soit de la partie,cela serait bien cool.

Vous tracassez pas pour moi, je ne fais qu'un passage éclair à Cholet. J'y reviens définitivement (pour quelques années en tout cas) en décembre, on aura bien l'occasion après ca d'aller boire une bonne moussette belge ou anglaise.

Et puis, c'est pas "bien cool" les soirées avec moi, je n'ai pas d'humour, je suis négatif et critique tout, et limite fasciste (mais il convient de l'écrire fachiste, si on veut vraiment passer pour un âne).

tibo "grand d'Angers"

c'est pas ce que m'a dit un ami :bigggrin: :sarcasme:
Image
alana

Messagepar jmsmirnoffice » 11 Aoû 2006, 20:43

jb a écrit:
jmsmirnoffice a écrit:les filles peuvent se ballader en jupe par exemple sans subir les remarques des gros lourds.

Heureusement pour mes affaires que non ;)
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar vegeta » 12 Aoû 2006, 22:42

jb a écrit:

Il y a longtemps que je serais mort de soif...... :hehe:
Image
vegeta

Messagepar einsturzende » 15 Aoû 2006, 13:47

biloumousse a écrit:

mais ou donc ? bon, je crois que je vais déménager... bah, si on flippait à cause de tous les lieux ou des personnes sont mortes, et ou on se trouve également, on n'aurait plus qu'à se planquer 6 pieds sous terre..

Edited By einsturzende on 1155642473
WWW.BLACKHAWK.FR.NF --> MEDIA, NEWS, ELECTRO, HIPHOP, URBAN, SHOOTS, WORLD.. WEIRD !

21.02.06 BERCY
einsturzende

PrécédenteSuivante

Retourner vers Something to do