Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...
par emilie267 » 24 Juil 2006, 22:51
Juste pour vous dire que si vous avez l'occasion d'aller voir les Tambours du Bronx en concert, n'hésitez pas à y aller. Je les ai vu hier soir et je me suis vraiment éclatée et j'ai été très surprise.
J'avais peur que ça me gonfle au bout d'une demi-heure, et en fait pas du tout. Ils ont des samples sur scène, et pour faire bref "ça envoie grave".
J'ai vu aussi Charlélie Couture samedi soir, c'est un registre différent mais c'était très bien aussi.
Mais ça ne valait tout de même pas ce que je me suis pris dans la figure jeudi dernier à Nîmes !
-

emilie267
-
-
par LaurentM » 24 Juil 2006, 22:58
Ah j'aimerais bien revoir les Tambours en concert moi ! J'aime beaucoup ! Je les ai "découvert" curieusement... il y a 14-15 ans a peu près ! Ils étaient venus chez moi dans ma ville à Bourg en Bresse pour un concert et notre prof de musique au collège les avaient invité à nous donner un cours ! Je me rapelle encore, j'étais gamin mais bon.... Je sais que tout le monde s'en fout mais j'avais envie de le dire ! :p
Si vous avez l'occase de les voir c'est vraiment bien allez y !
"A l'impossible on est tenu"
-

LaurentM
-
-
Retourner vers Autour de Depeche Mode