temp a écrit:En regardant de pres, il est possible, comme avant avec les microsillons, de voir un espace trés net ....
Il suffit d'avoir un feutre noir opaque et epais ... Et le tour est joué.
... si ca vous interesse, je pourrai mettre en ligne une photo ?
Attention, le lecteur CD-ROM / DVD-ROM risque quand même de patauger dans la semoule
temp a écrit:
temp a écrit:Bonjour JM
De toutes facons ... je prefere les CDs, de bien meilleure qualité, et qui sont materiellement à nous, longtemps, que l'on peut revendre aussi, et qui incluent des pochettes et des textes ou photos ...
Mon seul souhait? Que ce systeme de fichiers electroniques vendus en definitive a prix d'or n'attire pas le public ...
jmsmirnoffice a écrit:Quand on voit ce genre de site de propagande, financé par le ministère de la culture donc par nos impots, on peut se dire que ça va etre dur...
temp a écrit:Pour ma part, je suis d'ailleurs furieux de payer des DVD pour entendre leur slogan anti-pirates ...
jmsmirnoffice a écrit:temp a écrit:Pour ma part, je suis d'ailleurs furieux de payer des DVD pour entendre leur slogan anti-pirates ...
Complétement d'accord !
D'ailleur si quelqu'un sait comment sauter ou abréger ces "bandes annonces" en début de DVD ça m'intérresse, sur une VHS c'était simple il suffisait de faire avance rapide mais sur un dvd aucune touche de ma télécommande ne marche ?
jmsmirnoffice a écrit:temp a écrit:Pour ma part, je suis d'ailleurs furieux de payer des DVD pour entendre leur slogan anti-pirates ...
Complétement d'accord !
D'ailleur si quelqu'un sait comment sauter ou abréger ces "bandes annonces" en début de DVD ça m'intérresse, sur une VHS c'était simple il suffisait de faire avance rapide mais sur un dvd aucune touche de ma télécommande ne marche ?
waitingforwords a écrit:C'est surtout qu'à la base, la personne qui achete le DVD n'est pas franchement la personne qui piratera méchamment !
waitingforwords a écrit:Moi ce qui me debecte ce sont les messages au cinéma avant la projection appelant à la délation
waitingforwords a écrit:... C'est surtout qu'à la base, la personne qui achete le DVD n'est pas franchement la personne qui piratera méchamment !
jmsmirnoffice a écrit:waitingforwords a écrit:C'est surtout qu'à la base, la personne qui achete le DVD n'est pas franchement la personne qui piratera méchamment !
Donc pas de "truc" pour faire sauter le clip voler une voiture etc... en intro des dvd ?
IDEAL STANDARD - NOUVELLE VERSION
(info publiée le 27/05/2006)
[color=red]SANS DISPOSITIF ANTI-COPIE
A ECOUTER SANS MODERATION !!!
Profitez pleinement et en toute liberté de votre album... En voiture, sur vos lecteurs mp3, sur votre PC.... Il vous suivra partout ! Cette nouvelle version est reconnaissable grâce à son sticker noir.
Retourner vers Multimedia, What am I supposed to do?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités