the remixes 86>98 - officiel ou pas?

Le coin des collectionneurs. Discussions autour des pièces de collections : disques rares, erreurs de tracklistings, memorabilia, cote des disques...

Messagepar Manu2 » 20 Mai 2003, 18:54

neosky9 a écrit:J'avais feuilleté il y'a 1 an chez un ami un numero d'Elegy ou il était offert(parmi un choix de 4 cd) pour tout abonnement.
Donc selon moi il existe bien en officiel-collector ou non-(je vois mal un mag offrir des cd pirates)
Evidement le numero que je tenais en main était bien trop ancien pour que je puisse benificier de l'offre :(
Je me serais abonné rien que pour avoir le cd :bigggrin:

En +, ils donnaient le choix entre le triple vinyl ou le cd ! J'avais téléphoné (plusieurs coups de fils avant d'obtenir la bonne personne) pour savoir si je pouvais être sûr d'avoir le disque en question en cas d'abonnement : on m'a répondu que c'était déjà épuisé...

:(
Manu2

Messagepar fab' » 17 Nov 2004, 22:11

Up !

Quelqu'un a-t-il aujourd'hui une réponse CLAIRE à donner ?

Pour récapituler sur DEPMOD :
VRAI PROMO = "The Remixes 86>98" sur une tranche et "The Singles 86>98" sur l'autre tranche

FAUX PROMO = "The Singles 86>98" sur les deux tranches

Me concernant et concernant apparemment d'autres personnes, j'ai sur les deux tranches ( MYSTERE !!! ) "The Remixes 86>98" :kewl:

Y a-t-il eu plusieurs tirages du VRAI PROMO ? Erreur d'inscription et ré-impréssion ultérieure ?
Car franchement, la logique voudrait que l'on inscrive "The Remixes 86>98" sur les 2 tranches, non ?
PITIE une réponse qu'en est-il de se 3ème cas ???????????

MERCI D'AVANCE !

Fab'
"Life in the so-called space age"
fab'

Précédente

Retourner vers Treasure, little pleasure