StrangeDisease a écrit:Si quelqu'un m'héberge, je suis partante !
ça aurait été bien volontier mais vu le délai, ça va être compliqué.
Par contre vos commentaires me donnent vraiment envie d'organiser une soirée pour fêter la sortie du DVD en septembre prochain :
Vous êtes déprimé parce que la tournée pour vous est finie ? Vous avez encore des étoiles pleins les yeux et vous voulez prolonger ces moments exceptionnels, inoubliables ? Alors unissons-nous dans une Angel Celebration !
Questions :
Qui a :
- une grande maison ou un lieu assez grand ou qui connaît une petite salle pas loin sympa pas chère, avec éventuellement une possibilité d'hébergement (matelas au sol = très bien) ou des amis proches pouvant héberger ou petit hôtel pas trop loin ?
- des voisins suffisament éloignés ou supportant bien DM
N'importe où en France, mais pas trop au sud ni trop au nord (ni trop est, ouest...) bref, si possible central pour tout le monde ! Les pays voisins sont bien-sûr tous les bienvenus, l'amour DM n'a pas de frontière.
Qui a :
- un rétroprojecteur + écran + enceintes en 5.1 + tout le tralala qui va avec ? (je suis sûre que vous avez ce qu'il faut)
La bouffe :
- Perso je connais un p'tit traiteur pas cher à côté de chez moi, je peux me charger de ramener ça (avec ou sans olives),
- Boissons : je suis sûre que chacun apportera ce qu'il faut (je ne sais pas pourquoi, les boissons ne manquent jamais à l'appel...)
Qui est libre le :
- Week-end du 23 septembre ou du 30 septembre ?
La boite à idées :
- On pourrait faire ça sur deux jours entiers du samedi matin au dimanche soir (si on se déplace autant en profiter), comme ça, chacun peut venir à sa guise en fonction des horaires qui l'arrangent...
- Diffuser les bonus, les anciens concerts, puis finir en apotéose sur le concert de Milan,
- D'autres idées ?