Loumi73 a écrit:Je suis en train de mettre mes mini vidéos sur le site yourtube, alors j'ai fait ce que j'ai pu, c'est pas toujours terrible mais au moins ça donne une idée... (et puis je fais 1,53m...pas toujours évident de filmer...)
Je vais essayer de les mettre petit à petit... (je découvre ce genre de site où l'on peut mettre ses vidéos... je débarque...)
It doesn't Matter II
Someonewhocares a écrit:Merci Davina, notamment pour le solo guitare de Martin sur enjoy, sur chaque tournée c'est un moment que j'aime tout particulièrement :inlove:
Someonewhocares a écrit:Quand Dave "présente" Martin, tu sais le fameux "Mister Mart L " et la foule entonne avec lui "Gore", me suis flinguée la voix en le faisant à Nimes moi..
Les boitiers arrivent cassés? bof bof ça![]()
Someonewhocares " boitiers en bon état please.."
Shine a écrit:A noter que la ville vient de sortir son magazine mensuel pour Juillet (exceptionnellement, il comprend le mois d'août aussi, été oblige). La couverture est magnifique avec une photo couleur vue desuss de la scéne et du public et à l'intérieur, un reportage de 2 pages avec photos couleur. A se procurer...
Shine a écrit:A noter que la ville vient de sortir son magazine mensuel pour Juillet (exceptionnellement, il comprend le mois d'août aussi, été oblige). La couverture est magnifique avec une photo couleur vue desuss de la scéne et du public et à l'intérieur, un reportage de 2 pages avec photos couleur. A se procurer...
davina a écrit:oui c'est ça, tu peux le télécharger et l'imprimer mais bon moi j'aurai préféré l'original d'autant plus que chez moi je n'ai pas d'imprimante couleur et qu'au boulot c'est compliqué....
Retourner vers Tournée d'été 2006
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités