davina a écrit:c'était une nana à un seul tube ça non ? '"I'm like a bird" je me souviens que ce titre avait super bien marché je ne sais plus en quelle année et puis plus rien après..
waitingforwords a écrit:mouais... je suis carrément décu là. Qu'est ce qu'elle avait besoin de se fondre dans le moule MTV et de faire la pétasse comme ca ?
Si elle a cartonné c'était pourtant bien parcequ'elle apportait un peu de fraicheur dans tout ca... c'est dommage
jmsmirnoffice a écrit:J'avoue que j'accroche bien sur le single Maneater :rougir:
Bliss69 a écrit:MOi j'accroche carrément aussi :bigggrin: Normal Mr Timbaland est passé par là :rock:
angel of night a écrit:C'est clair que le titre fonctionne bien, ça te donne vite envie de danser, et l'air te reste dans la tête. Merci aux radios qui font bien leur boulot (pas comme pour DM) car ils matraquent bien.
Mais en même temps, la chanson aurait sans doute le même succès sans Nelly Furtado... Je trouve dommage en effet qu'elle se soit laissée attirer par les sirènes du tout R'n'B
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités