GUIZMO a écrit:déjà le lieu était magique, en plein air c'est une tout autre ambiance.
GUIZMO ,tu as posté le 1000 eme message sur le Topic de Nimes !
Objectif 2000 pour ce topic de folie ?
popcara a écrit:Le plus gros Topic du Forum sur les concerts de la tournée.
Et si Nîmes était le meilleur concert français de la tournée ?
GUIZMO a écrit:de près je sais mais à cette distance la ressemblance était frappante :bigggrin:
manux a écrit:croustibat a écrit:ps: on retrouve martin et son desormais celebre "c'est la faute a l'afrique"
???? Tu peux exopliquer
crow a écrit:reçu aussi, c'est de la bombe![]()
Quelle ambiance ! (cf. intro de behind the wheel)
Et le CD est vraiment classe, je ne regrette pas mon investissement.
Ah ce concert ! inoubliable...
Dub in my eyes a écrit:waitingforwords a écrit:ou la reprise de la mélodie de synthé sur la fin d'Enjoy The Silence
Yes, d'ailleurs je ne l'ai entendu sur aucun autre concert. Serions-nous les seuls à l'avoir fait?
mags a écrit:GUIZMO a écrit:oui un type que beaucoup de monde a pris pour Dave et pour cause il lui ressemblait vachement, il a salué en arrivant, tout y était pour induire en erreur, avec le garde du corps à ses côtés.
On a mitraillé comme des malades tu penses Dave en tongs! Je suis sûre que c'était fait exprès, si quelqu'un connait l'identité de ce sosie ...
Je me suis quelque temps demandée s'il ne s'agissait pas de Jack Gahan... :yeux:
GUIZMO a écrit:Reçu aussi ce matin énorme j'adore John the Revelator, Never Let Me Down Again, il manque quand même un truc important l'image dommage que ce concert n'ait pas été filmé :fletch:
Retourner vers Tournée d'été 2006
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité