Vous avez le droit de glisser des auto prods dans le lot (Foretaste meilleur maxi de l'année !), ca ne leur (nous ? :rougir: ) fera pas de mal LOL !
C'est à vous
waitingforwords a écrit:Ben voila, Exjciter a lancé l'idée... Votre top 2004 des sorties d'artistes Français (pas de Canadiens please)
SOFAD a écrit:dmwv15 a écrit:comment vous dites ??? de la musique de Beaufe (bauffe,baufe...?)
de bof...
Sinon y a effectivement pas de quoi généraliser...
dmwv15 a écrit:waitingforwords a écrit:Ben voila, Exjciter a lancé l'idée... Votre top 2004 des sorties d'artistes Français (pas de Canadiens please)
1 > tu as quelque chose contre les canadiens ?
2 > les canadiens ne font pas de musique en francais.
3 > les québécois font de la musique en francais.
4 > les québécois font (diffuse) surement de la meilleure musique que les francais.
5 > ici les radios encourage la jeune releve francophone ... que ce soit du techno , worldBeat , Punk , Metal , Pop , Ska , HipHop , jazz ... les jeunes ont toujours des radios ou des festivals pour les encourager et les diffuser !
Comme je le disais dans un autre topic , la musique québécois que vous écoutez en France c'est du pré-digéré , du caca , de la musique pour popa et moman ... comment vous dites ??? de la musique de Beaufe (bauffe,baufe...?)
Soyez un minimum curieux et decouvrez enfin la bonne musique d'ici ... comme (encore une X) > Daniel Bélanger, Daniel Boucher, Ariane Moffat, Stefie Shock, Loco Locass, Richard Desjardins, Jerome Miniere, Marc Déry, Yann Perreau, Dumas ... etc
Il ne faut pas imaginer que j'aime pas la musique francaise , y a plein de chose qui me font triper chez vous ... comme > Mickey 3d, Thomas Fersen, M, Katerine, Tryo, Emilie Simon, Yann Tiersen ... pour ne nommer que ceux la .
"Paix, Amour, Liberté et Fleurs" ... (Ludwig Von 88)
waitingforwords a écrit:Maintenant, l'avis comme quoi les quebecois font de la meilleure musique que les francais n'engage que toi... Par contre permet de le trouver limite. depuis quand certaines nationalités sont meilleures que d'autres ? Il y a des bons et des mauvais partout.
Et enfin, je n'ai absolument rien contre les canadiens, c'est un pays que je connais depuis 1988, que j'adore, où je vais régulierement et mon rêve est d'y vivre un jour...
dmwv15 a écrit:waitingforwords a écrit:Ben voila, Exjciter a lancé l'idée... Votre top 2004 des sorties d'artistes Français (pas de Canadiens please)
1 > tu as quelque chose contre les canadiens ?
2 > les canadiens ne font pas de musique en francais.
3 > les québécois font de la musique en francais.
4 > les québécois font (diffuse) surement de la meilleure musique que les francais.
5 > ici les radios encourage la jeune releve francophone ... que ce soit du techno , worldBeat , Punk , Metal , Pop , Ska , HipHop , jazz ... les jeunes ont toujours des radios ou des festivals pour les encourager et les diffuser !
Comme je le disais dans un autre topic , la musique québécois que vous écoutez en France c'est du pré-digéré , du caca , de la musique pour popa et moman ... comment vous dites ??? de la musique de Beaufe (bauffe,baufe...?)
Soyez un minimum curieux et decouvrez enfin la bonne musique d'ici ... comme (encore une X) > Daniel Bélanger, Daniel Boucher, Ariane Moffat, Stefie Shock, Loco Locass, Richard Desjardins, Jerome Miniere, Marc Déry, Yann Perreau, Dumas ... etc
Il ne faut pas imaginer que j'aime pas la musique francaise , y a plein de chose qui me font triper chez vous ... comme > Mickey 3d, Thomas Fersen, M, Katerine, Tryo, Emilie Simon, Yann Tiersen ... pour ne nommer que ceux la .
"Paix, Amour, Liberté et Fleurs" ... (Ludwig Von 88)
dmwv15 a écrit:( ... ) Soyez un minimum curieux et decouvrez enfin la bonne musique d'ici ... comme (encore une X) > Daniel Bélanger, Daniel Boucher, Ariane Moffat, Stefie Shock, Loco Locass, Richard Desjardins, Jerome Miniere, Marc Déry, Yann Perreau, Dumas ... etc ( ... )
what_ever a écrit:L'excellent Jérôme Minière n'est pas Québecois, il est de nationalité française ( il vient d'Orléans ). Il a vécu en Belgique et s'est installé depuis quelques années à Montréal.
Par contre tu n'as pas cité Les Jardiniers, duo électro montréalais ( si mes souvenirs sont bons ) : je ne connais que l'album "Moon Patrol" qui m'a beaucoup plu.
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités