Les remastered albums

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar sinner in me » 31 Aoû 2006, 01:11

Quelqu'un a une quelconque explication pour les titres des documentaires?!!!
sinner in me

Messagepar croustibat » 31 Aoû 2006, 03:32

le micro site des remasters a ete mis a jour par brat avec les bons tracklistings remasters
croustibat

Messagepar popcara » 31 Aoû 2006, 09:30

croustibat a écrit:le micro site des remasters a ete mis a jour par brat avec les bons tracklistings remasters
Si on clique dans les autres cases (vides pour le moment) de construction time again , Black Celebration ,Ultra et Exciter on
peux lire coming 2007 .
popcara

Messagepar STUMM101 » 31 Aoû 2006, 09:50

Salut,

Un petit truc me tracasse, c'est que certaines chansons ne seront pas remasterisées :
Get the Balance right, The great outdoors, Shake the disease, Flexible, It's called a heart, Only when I lose myself, Surrender et Headstar.

Ces chansons vont-elles tomber aux oubliettes ? :confused:.

A+
STUMM "The holiday was fun-packed" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar 119-1049361005 » 31 Aoû 2006, 10:16

STUMM101 a écrit:Salut,

Un petit truc me tracasse, c'est que certaines chansons ne seront pas remasterisées :
Get the Balance right, The great outdoors, Shake the disease, Flexible, It's called a heart, Only when I lose myself, Surrender et Headstar.

Ces chansons vont-elles tomber aux oubliettes ? :confused:.

A+
STUMM "The holiday was fun-packed" 101

Sujet abordé là : Le sort des non album tracks :)
119-1049361005

Messagepar STUMM101 » 31 Aoû 2006, 10:23

Salut,

OUppps, désolé j'avais pas vu :rougir:

MEA CULPA x 10

A+
STUMM "Merci waitingforwords ;) " 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar 119-1049361005 » 31 Aoû 2006, 10:27

sinner in me a écrit:Quelqu'un a une quelconque explication pour les titres des documentaires?!!!

Ben ils me paraissent très clairs les titres des docu

Speak And Spell : (Do we really have to give up our day jobs?) Je pense que ca parle de soi même.

ABF : (The beginning of their so-called dark phase) Là aussi, départ de Vince et début de l'ère soit disant dark du groupe

Some Great Reward : (You can get away with anything if you give it a good tune) Sans avoir vu le report, j'imagine bien que des l'instant on ils ont un bon titre, ils peuvent faire ce qu'ils veulent (est ce en rapport avec le son indus developpé sur cet album ou les tenues affligeante de Gore ? :) )

MFTMF : (Sometimes you do need some new jokes) Citation de Fletch lorsqu'il parle du désir de changement de producteur et donc passer de l'equipe Miller/Jones à Bascombe

Violator : (If you wanna use guitars, use guitars) Là aussi très clair. Citation de Flood et ce qu'il a dit au groupe qui commencait à tourner en reond à force de se limiter à leur "On utilise jamais le même son 2 fois" et le minimum d'intrument "traditionnel"

Songs Of Faith and Devotion : (We were going to live together, record together and it was going to be wonderful) Ca parait très clair. Idée enthousiasmante de départ de tous se foutre dans une baraque à Madrid... on connait la suite
119-1049361005

Messagepar sinner in me » 31 Aoû 2006, 11:38

waitingforwords a écrit:
sinner in me a écrit:Quelqu'un a une quelconque explication pour les titres des documentaires?!!!

Speak And Spell : (Do we really have to give up our day jobs?) Je pense que ca parle de soi même.

ABF : (The beginning of their so-called dark phase) Là aussi, départ de Vince et début de l'ère soit disant dark du groupe

Some Great Reward : (You can get away with anything if you give it a good tune) Sans avoir vu le report, j'imagine bien que des l'instant on ils ont un bon titre, ils peuvent faire ce qu'ils veulent (est ce en rapport avec le son indus developpé sur cet album ou les tenues affligeante de Gore ? :) )

MFTMF : (Sometimes you do need some new jokes) Citation de Fletch lorsqu'il parle du désir de changement de producteur et donc passer de l'equipe Miller/Jones à Bascombe

Violator : (If you wanna use guitars, use guitars) Là aussi très clair. Citation de Flood et ce qu'il a dit au groupe qui commencait à tourner en reond à force de se limiter à leur "On utilise jamais le même son 2 fois" et le minimum d'intrument "traditionnel"

Songs Of Faith and Devotion : (We were going to live together, record together and it was going to be wonderful) Ca parait très clair. Idée enthousiasmante de départ de tous se foutre dans une baraque à Madrid... on connait la suite

Waouh, merci bien!
Tu vois, pour moi, ça semblait pas si clair! (en particulier pour Some great reward, Music for the masses et Songs Of Faith and Devotion).
Cool!

:rock: :fletch:
sinner in me

Messagepar bachelorette » 31 Aoû 2006, 16:30

waitingforwords a écrit:

Pour Some Great Reward, je pense plutôt que le titre fait évocation à l'utilisation d'un sampler : on peut sampler un son du quotidien et le travailler de façon à ce qu'il puisse s'intégrer dans le morceau !
bachelorette

Messagepar jmsmirnoffice » 31 Aoû 2006, 16:34

Aprés c'est pareil, les titres des docus à venir peuvent être extraits des iinterviews dedans.
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar popcara » 01 Sep 2006, 10:43

Sur le site officiel une news sur les 3 prochains remasters :

Depeche Mode Collector's Edition Remasters of 3 Classic Albums A Broken Frame, Songs Of Faith And Devotion and Some Great Reward Released on Mute - 2nd October 2006

On October 2nd, Depeche Mode and Mute release the eagerly anticipated, second instalment of their acclaimed remasters series. As the trio celebrate their 25-year anniversary, the three classic LPs - 'A Broken Frame' 'Songs Of Faith And Devotion' and 'Some Great Reward' - will be available as special edition, collector's items - complete with exclusive bonus material, lovingly revived artwork and incredibly rare footage.
The second part in a series that sees the band's entire album catalogue digitally re-mastered and remixed in 5.1 surround sound, they follow 'Speak and Spell', 'Music for the Masses', and 'Violator' which were released earlier this year to critical acclaim and described by Q as "lavish, loving re-issues".
Each deluxe double-disc collector's edition contains the re-mastered stereo album, the new surround mix, all the B-sides from the singles and a specially commissioned 30 minute short film featuring new interviews with band members past and present, chronicling that period of the Depeche Mode's hugely influential career. The redesigned 16-page booklet includes original LP art, new photos, lyrics, and sleeve notes by Daniel Miller.
These reissues present one of the most significant catalogues in electronic music in a remarkable and exciting new light.
http://www.depechemode.com/news/index.html#083006_remasters
popcara

Messagepar 119-1049361005 » 07 Sep 2006, 17:39

Bonne nouvelle ! Apparament ca sort le dès le 29 Septembre chez nous :)

En tout cas c'est ce que donne Amazon comme date de sortie :

A Broken Frame

Some Great Reward

Songs Of Faith & Devotion

Edited By waitingforwords on 1157643704
119-1049361005

Messagepar Gan » 08 Sep 2006, 11:18

J'ai une petite question concernant les remasters.
La version SACD de la première galette est-elle une version SACD stereo ou une version SACD multichannel? Car tout le monde dans les reviews ou sur le forum parle de la formidable plusvalue du son DTS 5.1 du DVD mais personne n'évoque la partie SACD.
Merci
le Gan'
Gan

Messagepar ampepe » 13 Sep 2006, 22:07

ampepe

Messagepar domvano » 14 Sep 2006, 18:20

Gan a écrit:J'ai une petite question concernant les remasters.
La version SACD de la première galette est-elle une version SACD stereo ou une version SACD multichannel? Car tout le monde dans les reviews ou sur le forum parle de la formidable plusvalue du son DTS 5.1 du DVD mais personne n'évoque la partie SACD.
Merci
le Gan'

C'est bien en version SACD multichannel ET Stéréo ( au choix lors e l'écoute donc )

Je suis équipé de ce système et je dois dire ( sans vraiment être un expert ) que le son ( en multi) est plus homogène cad que les différentes pistes paraissent plus intégrées entres elles ,(est ce que je me fait bien comprendre) De plus le son se rapproche d'un vinyl ( tridimensionnel)
domvano

Messagepar jmsmirnoffice » 14 Sep 2006, 23:16

Ca me semble logique que tu ais un meilleur son multicanal en SACD plutôt que sur une piste codée en DTS ou DD.
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar wolvie1812 » 16 Sep 2006, 10:33

Il faudra qu'il fassent un remaster de Playing The Angel à l'avenir. Car il va faire tâche avec son boitier plastique et l'absence des B-sides (et pourquoi pas Martyr en bonus) face aux autres albums au packaging de luxe et remplis à raz bord de bonus... :)
wolvie1812

Messagepar popcara » 21 Sep 2006, 22:52

Beaucoup de Wallpaper ont été ajoutés pour les 3 premiers remasters : http://remasters.depechemode.com/
des exemples :

pour speak and spell
Image

pour music for the masses
Image

pour violator
Image
popcara

Messagepar vivibelli » 25 Sep 2006, 21:13

Youhou c'est mi ! Depuis que je me suis procuré les 3 premiers remasters CD/DVD j'étais surExcité ;) quant à une suite logique des 3 suivants.

Hélas il a fallut attendre 6 mois :colere: pour devoir se procurer bientôt Songs Of Faith and Devotion ( iiiiyyyyyaaaahhhhhaaaa) et ABF (mon préféré des anciens DM,hé oui) mais je suis déçu pour le 3 éme.J'aurais aimé m'offrir Ultra mais bon,je m'en fous vu que je ne posséde aucun matériel digne de ces chef-d'oeuvres,malédiction que ce vieux lecteur divx sans home video ni 5.1! Bah cela sera pour l'année prochaine.Now j'achéte toutes les galettes,ensuite je savouerais comme un enfant déguste une glace italienne! :hehe:
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
vivibelli

Messagepar vivibelli » 26 Sep 2006, 19:54

Bonsoir! Comme je n'ai trouvé aucuns topics trétant du sujet sur chaque édition remasterisé,je balance ici mon modeste commentaire.

Les coffrets sont trés impréssionnant visuellement,de type oeuvre d'art....même pour Speak & Spell.Mais suis-je le seul a avoir eu un probléme,en l'occurence avec Music For The Masses? Explication : déballant le film recouvrant le coffret,j'ai ensuite tiré le cache transparant.Horreur....un point de colle dû surement à une érreur machine a faillit me déclencher une crise cardiaque! Sans m'en rendre compte,je me suis retrouvé avec le cache dans une main et le coffret "taché d'un point de colle" dans l'autre.Pour un beau coffret,je suis servi.Enguellade ensuite avec Madame Vivibella qui s'est foutu de moi en m'expliquant que "j'en faisait un peu trop".Je fut tellement dégouté qu'il m'a fallut quelques mois avant de le réouvrir pour l'examiner.L'échanger? Je l'avais commandé sur le site fanc.com.Trop déçu,j'ai laissé tombé l'affaire.En résumé,si vous achetez les prochains,déballez les devant le vendeur pour éviter de mauvaises surprises!

Sinon,pas de matos adéquates pour apprécier le travail si ce n'est que les itw sont exaltant et que suis heureux de me retrouver avec un Violator contenant les faces b.Que du bonheur!Je les ai surtout acheté pour les conserver précieusement,j'écoute pour l'instant les albums que je posséde depuis bien longtemps.....bisous à tous!!!!! :respect:
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
vivibelli

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs