calimerochris a écrit:ouais ben on aurait préféré le coffret regroupant Japan 84 ,Orange 86 et Show !!!:angry:
dream on boy a écrit:calimerochris a écrit:ouais ben on aurait préféré le coffret regroupant Japan 84 ,Orange 86 et Show !!!:angry:
c'est ton avis.
perso je me réjouis d'avance de ce DVD.
les set-list jouées en 2005 étaient excellentes :langue:
dream on boy a écrit:calimerochris a écrit:ouais ben on aurait préféré le coffret regroupant Japan 84 ,Orange 86 et Show !!!:angry:
c'est ton avis.
perso je me réjouis d'avance de ce DVD.
les set-list jouées en 2005 étaient excellentes :langue:
The X Phil a écrit:Soit, ce DVD risque d'être excellent... Mais je rejoins quand même calimerochris ! Pourquoi sortir un DVD de prestations récentes alors que des trucs excellents existent encore uniquement en vidéo, et sont même carrément épuisés, et mériteraient une édition DVD ? (c'est valable aussi pour le "Live in Hambourg" de DM.
waitingforwords a écrit:The X Phil a écrit:Soit, ce DVD risque d'être excellent... Mais je rejoins quand même calimerochris ! Pourquoi sortir un DVD de prestations récentes alors que des trucs excellents existent encore uniquement en vidéo, et sont même carrément épuisés, et mériteraient une édition DVD ? (c'est valable aussi pour le "Live in Hambourg" de DM.
AH ben c'est bien la 1ere fois que je vois quelqu'un se plaindre d'un artiste qui privilégie des sorties actuelles plutot que des ré éditions souvent taxées de "pompage de porte monnaie"
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités