Nothing to do ? a écrit:En ce qui concerne les scores identiques, ne serait est ce pas les modos de rtl2 qui ont délibéréments mis ce score de base pour pouvoir donner une chance à ces titres de figurer sur le podium ?
Guilhome a écrit:Intéressant, je crois que nous venons de démasquer Bébert. Il semblerait qu'il porte le pseudo LunarCaustic sur le forum de Thiéfaine. Voir sa dernière intervention :
Rubrique Discographie / Votez Hubert
-> Qu'en pensez-vous ? Ca pourrait bien être lui, non ?
Guilhome a écrit:Intéressant, je crois que nous venons de démasquer Bébert. Il semblerait qu'il porte le pseudo LunarCaustic sur le forum de Thiéfaine. Voir sa dernière intervention :
Rubrique Discographie / Votez Hubert
-> Qu'en pensez-vous ? Ca pourrait bien être lui, non ?
Idée : je me demande si je ne vais pas aller m'inscrire sur leur forum pour les secouer un peu ???
Guilhome a écrit:Donc effectivement j'ai l'impression qu'ils étaient 4 ou 5 (on peut ajouter Yann également) à voter en masse, ce qui explique que nous avions du mal à suivre, puisqu'on n'a jamais été plus de 2 ou 3 simultanément...
Guilhome a écrit:- vendredi, après la remise à zéro des compteurs, l'un de nous se dévoue (je suis OK) pour aller sur le forum de Hubert-Félix et proposer une revanche dans les règles à nos collègues quitte à être complètement (définitivement ?) grillés vis à vis du staff RTL2.
jmsmirnoffice a écrit:Vous pouvez proposer votre candidature à Guilhome qui validera ou pas et vous expliquera la marche à suivre (les membres connus seront prioritaires, en effet nous ne voulons pas nous faire griller nos techniques de combat).
jmsmirnoffice a écrit:Vous pouvez proposer votre candidature à Guilhome qui validera ou pas et vous expliquera la marche à suivre (les membres connus seront prioritaires, en effet nous ne voulons pas nous faire griller nos techniques de combat).
Nothing to do ? a écrit:Il semblerait qu'au vu du score, les indo boys ont compris le truc.
Guilhome a écrit:Nothing to do ? a écrit:Il semblerait qu'au vu du score, les indo boys ont compris le truc.
Moui enfin 10000 votes, c'est encore loin d'être inquiétant. Par sécurité je remettrai une petite louche à DM demain pour avoir une bonne marge de sécurité.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité