Un petit vote sur rtl2 - Soutenez suffer well!...

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar jmsmirnoffice » 04 Sep 2006, 00:01

Curieux tout ça...
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar tom » 04 Sep 2006, 08:39

pour le fan de hft,il est peut etre tout simplement en vacances,ou tellement dégouté qu'il ne vient plus..
tom

Messagepar jmsmirnoffice » 04 Sep 2006, 09:29

Méfions-nous quand même ça me semble louche cette histoire.
Le souci c'est la proximité du nombre de votes pour chacuns des autres artistes.
Et Indo nous colle au cul. En rentrant ce soir je mettrai 30 000 votes à dm, pour voir, qu'en pensez vous ?
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Nothing to do ? » 04 Sep 2006, 09:42

En ce qui concerne les scores identiques, ne serait est ce pas les modos de rtl2 qui ont délibéréments mis ce score de base pour pouvoir donner une chance à ces titres de figurer sur le podium ?

Heu aprés si tu veux mettre un coup de gaz sur Dm, tu vois. Mais est ce bien nécessaire pour l'instant ?

Nothing to do ?
Nothing to do ?

Messagepar Guilhome » 04 Sep 2006, 16:41

Nothing to do ? a écrit:En ce qui concerne les scores identiques, ne serait est ce pas les modos de rtl2 qui ont délibéréments mis ce score de base pour pouvoir donner une chance à ces titres de figurer sur le podium ?

Effectivement, ta thèse selon laquelle ce serait le staff de RTL2 qui boosterait le peloton me paraît la plus plausible. Ils veulent que tout le monde reste dans la course face aux monstres du vote (dont nous sommes) sans pour autant prendre parti (d'où les scores identiques). En attendant, j'ai conforté la position de DM en embuscade juste derrière Sonic Youth et à une bonne longueur devant Indochine. Ca me paraît inutile d'en faire beaucoup plus pour l'instant ;)
Guilhome

Messagepar Guilhome » 04 Sep 2006, 17:29

Intéressant, je crois que nous venons de démasquer Bébert. Il semblerait qu'il porte le pseudo LunarCaustic sur le forum de Thiéfaine. Voir sa dernière intervention :

Rubrique Discographie / Votez Hubert

-> Qu'en pensez-vous ? Ca pourrait bien être lui, non ?

Idée : je me demande si je ne vais pas aller m'inscrire sur leur forum pour les secouer un peu ???

Edited By Guilhome on 1157384119
Guilhome

Messagepar Jean31 » 04 Sep 2006, 17:53

Guilhome a écrit:Idée : je me demande si je ne vais pas aller m'inscrire sur leur forum pour les secouer un peu ???

Tu as le vice dans la peau toi!
Jean31

Messagepar jmsmirnoffice » 04 Sep 2006, 20:01

Guilhome a écrit:Intéressant, je crois que nous venons de démasquer Bébert. Il semblerait qu'il porte le pseudo LunarCaustic sur le forum de Thiéfaine. Voir sa dernière intervention :

Blanche Neige n'est peut-être pas trés blanche non plus...
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Someonewhocares » 04 Sep 2006, 20:34

Guilhome a écrit:Intéressant, je crois que nous venons de démasquer Bébert. Il semblerait qu'il porte le pseudo LunarCaustic sur le forum de Thiéfaine. Voir sa dernière intervention :

Idée : je me demande si je ne vais pas aller m'inscrire sur leur forum pour les secouer un peu ???

C'est de l'investigation ça dis-moi ;) . En tout cas ça devient finement stratégique et à mon avis l'équipe de RTL2 a flairé quelque chose... :sarcasme: . Je connais un fan de HFT mais il m'a juré que c'était pas lui :bigggrin: , d'ailleurs je l'ai converti à DM, il ferait pas ça...

someonewhocares" :) "
Someonewhocares

Messagepar Guilhome » 04 Sep 2006, 22:21

Ohoh ça se précise : Arnaud 33 se défend plutôt pas mal aussi comme candidat au statut de Bébert d'or, et les premières revendications commencent enfin à fuser. Je le cite :

"Ben on est nombreux à boycotter le vote vu que la diffusion de Télégramme 2003 a été injustement* évincée la semaine dernière : il a été prétexté que :
- il fallait voter jusqu'au dernier instant, c'est à dire 22h00 le jeudi
- le classement est arrêté dans l'après-midi du jeudi (sic)
- à une heure non communiquée
- avec des scores non communiqués

* les scores de l'après-midi étaient connus et ceux du soir aussi, on ne nous la fait pas

Donc maintenant, on peut admirer :
- l'extrême fiabilité des votes et du système de cookies anti-fraude rtl2
- le juste retour de Hubert à son statut d'artiste "à part et à contre courant"

Donc effectivement j'ai l'impression qu'ils étaient 4 ou 5 (on peut ajouter Yann également) à voter en masse, ce qui explique que nous avions du mal à suivre, puisqu'on n'a jamais été plus de 2 ou 3 simultanément...

Edited By Guilhome on 1157401361
Guilhome

Messagepar jmsmirnoffice » 04 Sep 2006, 22:25

Guilhome a écrit:Donc effectivement j'ai l'impression qu'ils étaient 4 ou 5 (on peut ajouter Yann également) à voter en masse, ce qui explique que nous avions du mal à suivre, puisqu'on n'a jamais été plus de 2 ou 3 simultanément...

En effet, vu que l'on était 3 il me semblait difficile qu'un mec tout seul nous mette la patée !
Au vu des commentaires sur leur forum on peut penser à 4 ou 5 votants simultanés.
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Guilhome » 04 Sep 2006, 22:39

Pour la suite, je verrais bien le scenario suivant :

- jusqu'à jeudi, on ne bouge pas, on se contente de rester tranquillement et sans faire de vague dans les trois premiers pour obtenir la diffusion de Suffer Well (il faudra tout de même surveiller car Indochine notamment est assez menaçant).

- vendredi, après la remise à zéro des compteurs, l'un de nous se dévoue (je suis OK) pour aller sur le forum de Hubert-Félix et proposer une revanche dans les règles à nos collègues quitte à être complètement (définitivement ?) grillés vis à vis du staff RTL2.

- par contre d'ici là, il nous faudra recruter et nous organiser si nous voulons tenir la distance !

Qu'en pensez-vous ?

Ah là là, heureusement qu'on n'a que ça à faire ! :cool:

Edited By Guilhome on 1157402447
Guilhome

Messagepar jmsmirnoffice » 04 Sep 2006, 23:00

Guilhome a écrit:- vendredi, après la remise à zéro des compteurs, l'un de nous se dévoue (je suis OK) pour aller sur le forum de Hubert-Félix et proposer une revanche dans les règles à nos collègues quitte à être complètement (définitivement ?) grillés vis à vis du staff RTL2.

ça me va bien !
Pour les recrutements, je ne vais pas m'en occuper car j'ai énormément de boulot cette semaine.
Vous pouvez proposer votre candidature à Guilhome qui validera ou pas et vous expliquera la marche à suivre (les membres connus seront prioritaires, en effet nous ne voulons pas nous faire griller nos techniques de combat).
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Guilhome » 04 Sep 2006, 23:11

jmsmirnoffice a écrit:Vous pouvez proposer votre candidature à Guilhome qui validera ou pas et vous expliquera la marche à suivre (les membres connus seront prioritaires, en effet nous ne voulons pas nous faire griller nos techniques de combat).

OK !
Guilhome

Messagepar Cilou-Angel » 05 Sep 2006, 11:24

Vous etes de grands malades mais je vous adore !
Qu'est ce que j'ai bien fait d'ouvrir ce topic moi! C'est ici la veritable recré du fan de DM (je me bidonne a vous lire et vous vous semblez vous amuser comme des fous ! )! Youpi !!
_Merci d'Avance _
Cilou-Angel

Messagepar Nothing to do ? » 05 Sep 2006, 21:22

Il semblerait qu'au vu du score, les indo boys ont compris le truc.
Nothing to do ?

Messagepar Guilhome » 05 Sep 2006, 21:27

jmsmirnoffice a écrit:Vous pouvez proposer votre candidature à Guilhome qui validera ou pas et vous expliquera la marche à suivre (les membres connus seront prioritaires, en effet nous ne voulons pas nous faire griller nos techniques de combat).

Bon, on ne peut pas dire que ça se bouscule pour les inscriptions sur la liste électorale, pour l'instant. JE RAPPELLE que si le vote est certes un droit, c'est avant tout un DEVOIR. Alors j'en appelle à votre sens civique modien. Chacun aura à répondre de ses actes au soir des résultats du scrutin. Il est encore temps mais il ne faut plus tarder !

:kewl:
Guilhome

Messagepar Guilhome » 05 Sep 2006, 21:31

Nothing to do ? a écrit:Il semblerait qu'au vu du score, les indo boys ont compris le truc.

Moui enfin 10000 votes, c'est encore loin d'être inquiétant. Par sécurité je remettrai une petite louche à DM demain pour avoir une bonne marge de sécurité.
Guilhome

Messagepar jmsmirnoffice » 06 Sep 2006, 06:32

Guilhome a écrit:
Nothing to do ? a écrit:Il semblerait qu'au vu du score, les indo boys ont compris le truc.

Moui enfin 10000 votes, c'est encore loin d'être inquiétant. Par sécurité je remettrai une petite louche à DM demain pour avoir une bonne marge de sécurité.

En effet, je ne pense pas qu'il faille se méfier d'indo, nous sommes bien organisé et ce n'est que pour une raison stratégique que nous n'avons pas fait péter les scores.
Si les gens d'indos avaient notre force de frappe ils s'y seraient déjà mis sérieusement.
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar tom » 06 Sep 2006, 22:33

il faut réagir !
DM 4 eme.
les comptes seront arretés en début d'aprés midi.
tom

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions