Bridget jones - L'âge de raison

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar mags » 07 Déc 2004, 00:21

je vais faire court

tout comme le premier film, le deuxième s'inspire assez librement du roman éponyme

on y retrouve avec grand plaisir tous les ingrédients du premier (même acteurs, même humour, même "reflexion" sur les célibattantes...) mais... le problème c'est qu'il n'y a rien de nouveau... :confused:

c'est un peu comme si "on" avait pris le scénario du premier film, qu'on l'avait lancé en l'air et qu'on avait ramassé les feuilles dans le désordre puis remises ensemble pour faire le scénario du deuxième

pourtant, si vous aimez la Bridget, écoutez votre coeur et allez-y
moi je me suis vraiment bien amusée :bigggrin:
les gags étaient drôles la première fois, ils le sont toujours (Mark et Daniel en train de se battre... :langue: )

ps : bon, c'est vrai,vu le prix d'une place de cinéma, peut-être vaut-il mieux regarder le premier film chez soi, ça évitera des frais... le DVD ne coute pas trop cher ;)
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar Duchesse d'Arcos » 07 Déc 2004, 22:21

Pour connaître les deux livres, je ne serais pas surprise demain de voir un film ressemblant au premier... tant les deux livres sont déjà identiques!
Plusieurs personnes m'ont déjà recommandée le film, alors je ne vais pas me priver d'aller voir ce pamphlet contre "l'enfoirage affectif"! :bigggrin:

Edited By Duchesse d'Arcos on 1102591879
Qu'importe l'éternité de la damnation à qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance.
Duchesse d'Arcos

Retourner vers All of These things and more