lovely head a écrit:Pour mes photos il faut aller ici. :bigggrin:
popcara a écrit:lovely head a écrit:Pour mes photos il faut aller ici. :bigggrin:
Il n'y a qu'une photo ; c'est plutot là ?
album_lovely head
lovely head a écrit:Plein centre, 2e rang en effet ! Sans l'espèce d'avancée rajoutée devant la scène (je n'ai d'ailleurs jamais vu ça nulle part) j'aurais surement eu une bien meilleure vue, mais bon je vais pas me plaindre non plus ! :bigggrin:
Et de rien bien sur !
isaleelee a écrit:Paraît que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis, alors hier, on a pu voir Isaleelee, reine des neiges et des zones dépeuplées sous le soleil, en plein mois de juillet arpentant les allées d'un festival... de l'écrire je n'en reviens pas encore moi-même !
J'avais, plus ou moins consciemment loupé le coche lors de la mise en vente des tickets pour Paleo et m'étais fait une raison. Mais après la déception du concert de Locarno, mes anges à des kilomètres de moi que je ne parvenais même pas à apercevoir sur les écrans, pour une dernière fois (et surtout après la super soirée à Arras), ce n'était pas la joie et avec mon copain, on a repensé à l'option Paléo. Sachant que popcara se rendait au festival et que jcduss voulait être de la partie, on a utilisé la roue de secours offerte par l'organisation qui met en vente ses 1000 tickets le jour même. Pour ceux (comme moi) qui n'ont jamais utilisé ce système "print at home", n'hésitez pas si l'occasion se présente c'est vraiment trop génial, trop pratique ! En tous cas hier matin ça nous a donné le feu vert pour prendre la route, direction Nyon.
Festival, connaissais pas. Sais pas comment c'est ailleurs mais celui-là est épatant. Super organisation, des bénés sympa dans tous les coins et pour les creux vous ne savez pas si vous opterez pour les Antilles ou le Japon (ça change des merguez, pour les carnivores du moins).
Avec plaisir on retrouve popcara, rencontré à Arras, et sa famille. On étudie les lieux, on reste un peu à l'ombre (heureusement il y a un peu de vent, ça rend l'après-midi pas désagréable bien que ça cogne sévère), on observe. La première rangée le long de la barrière est encore largement accessible mais à cette heure de la journée, avec DM à 22h30 seulement, c'est du suicide !
A 18h30, les Dandy Warhols, on les avait déjà vus en première partie de Bowie en 2003 et c'était sympathique de les retrouver. Le mec me fait un peu penser au gars des Bravery dans le sens ou il n'a pas une voix super, mais à part ça, j'aime bien ce qu'ils font ces messieurs dames. On les regarde depuis la remontée du terrain, bien en hauteur, on domine toute la scène.
Le terrain se vide aussi sec une fois leur concert terminé. Et revoilà la première rangée qui nous tend les bras. C'est cruel de la voir si accessible et de ne pas foncer s'y accrocher parce que l'attente reste si longue, avec ce soleil qui tape.
Une ou deux bières plus tard, voilà Goldfrapp. Alison nous informe qu'elle fera court ce soir, elle a des problèmes de gorge. A Locarno leur show avait été remplacé par un dj (j'ai zappé son nom, s'il a été donné) et cette fois, surprise, nous avons eu droit à quatre demoiselles costumées ( notamment des combi moulantes et un masque à la Carver dans Nip/Tuck, des têtes de cheval à facettes façon boule disco sur justaucorps avec queue de canasson, des masques de loup (garou ?) sur bikini... y'avait à regarder et j'ai vu des garçons retirer leurs lunettes de soleil... ) nous gratifiant d'une chorégraphie robotique. J'aime beaucoup Goldfrapp mais pour la deuxième fois je trouve qu'en live, ça ne donne pas, ou alors ils devraient revoir leur set list, je ne sais pas, ça rend pas du tout. J'ignore de quoi ils sont capables lorsqu'ils sont la vedette de la soirée. Pour les voir, nous nous sommes avancés, la scène est à vingt mètres (enfin je suis pas très douée pour évaluer les distances).
Le terrain se re-vide. Mince, revoilà ENCORE ces toutes premières rangées qui nous appellent. On se regarde, on y va ou pas ? La dernière fois qu'on a bataillé aussi près en fosse on avait 20 ans mais on verra bien.
On a bataillé, je confirme. On a laissé tomber la fosse une fois nos jeunes années passées parce qu'on y croisait trop de cons rappliquant à la dernière minute comme si nous n'attendions qu'eux pour taper l'incruste dans les 4 cm² qui nous restent pour être debout/respirer/taper dans nos mains, et nous marcher dessus comme si nous n'existions pas. Ben ces cons sont toujours là ou ont malheureusement fait des petits qui font la même chose. Enfin, à 8 ou 10 mètres de la scène, si près que je n'arrive même pas à voir les écrans, je laisse popcara et alain faire le ménage derrière moi en espérant qu'ils n'en viennent pas aux mains.
Martin semblait un peu distrait, David était en grande forme. Il jette toute sa hargne et a une énergie folle, qui pourrait croire que ça fait presque 10 mois qu'ils tournent ?
Sur Leave in Silence, alors que seul Gordeno accompagne normalement Martin, on entend quelqu'un (David ?) faire un show au tambourin, depuis backstage, ce qui provoque un sourire de Mister Gore à tomber par terre (si on n'était pas si serrés du moins). A la fin de la chanson, il baragouine un truc mais comme d'hab dans ces cas là, je ne pige pas un mot de ce qu'il raconte. Faudrait quand même que je lui dise de parler moins près du micro quand il fait de l'impro, on comprend rien sinon bon sang !
A part ça, Mister "Fletch" DJ avait la cote, il a eu droit à deux présentations au lieu d'une ce soir.
Dommage, pas de It doesn't matter II cette fois, mais tant pis, un Home et un Leave in Silence parfaits, limpides, un Martin dans la lune comme je l'aime ( quelle minceur à nouveau non d'un chien, qu'il me donne la recette ! ), et cette proximité de là où nous étions, c'était vraiment "plus près de toi mon dieu..." (à la Gigi)
:inlove:
Sans le soleil pour nous taper dessus, ça donnait envie de traîner dans le coin, de rester, de profiter de l'endroit, de l'ambiance et des concerts à venir, de rester tous ensemble encore un moment. Mais le temps d'un dernier verre (virgin cola pour celle qui conduisait, toujours la même), on bosse aujourd'hui alors avec les 300 km à faire pour rentrer, s'agissait pas de trop lambiner. Dodo à 5h30, mais bon, pour une grabataire, après une telle journée, ça va, je suis plutôt en forme.
Bibiz à Popcara, Fabienne et les garçons, jcduss ! C'était bien d'être ensemble.
ps : toutes mes confuses pour la longueur, mais trois concerts à commenter, c'est pas rien !
:zique:
Someonewhocares a écrit:isaleelee a écrit:.......Sur Leave in Silence, alors que seul Gordeno accompagne normalement Martin, on entend quelqu'un (David ?) faire un show au tambourin, depuis backstage, ce qui provoque un sourire de Mister Gore à tomber par terre (si on n'était pas si serrés du moins). A la fin de la chanson, il baragouine un truc mais comme d'hab dans ces cas là, je ne pige pas un mot de ce qu'il raconte. Faudrait quand même que je lui dise de parler moins près du micro quand il fait de l'impro, on comprend rien sinon bon sang !
A part ça, Mister "Fletch" DJ avait la cote, il a eu droit à deux présentations au lieu d'une ce soir......
C'est vraiment un plaisir de te lire Isaleelee. On a un grand sourire quand on lit le récit de ton escapade au pays des anges ! J'aurais bien aimé être là pour "le sourire de Mister Gore à tomber par terre " pour te citer, ceci dit il en a plein des sourires à tomber par terre.....
lovely head a écrit:J'ai voulu ripper les 2 Cds dans mon itunes, et pour le 1er ça me met que c'est le show de je sais plus ou en Espagne du 25 juillet. Sur le Cd c'est bien écrit Nyon, mais j'ai un doute maintenant, d'autant que Dave ne dit pas le fameux "Good Evening" au début de Question of Time, du coup on peut pas savoir de quel ville il vient vraiment. Quelqu'un se souvient si on a eu un "Good Evening Nyon" ?
Aucun soucis pour le Cd2 par contre, l'épisode du tambourin est assez drole, j'ai bien aimé le "available for bookings" de Dave :hehe:
Re-edit : En fait j'ai comparé avec les extraits dispo sur le site de LHN et c'est bien le même, ouf !
popcara a écrit:lovely head a écrit:J'ai voulu ripper les 2 Cds dans mon itunes, et pour le 1er ça me met que c'est le show de je sais plus ou en Espagne du 25 juillet. Sur le Cd c'est bien écrit Nyon, mais j'ai un doute maintenant, d'autant que Dave ne dit pas le fameux "Good Evening" au début de Question of Time, du coup on peut pas savoir de quel ville il vient vraiment. Quelqu'un se souvient si on a eu un "Good Evening Nyon" ?
Aucun soucis pour le Cd2 par contre, l'épisode du tambourin est assez drole, j'ai bien aimé le "available for bookings" de Dave :hehe:
Re-edit : En fait j'ai comparé avec les extraits dispo sur le site de LHN et c'est bien le même, ouf !
Ce soir-là , Dave n'a pas dit , ni good evening Nyon , ni good evening Paleo !
Pour les problemes de nommage , il y en a eu d'autres chez LHN avec d'autres CD .
J'attend mon CD commandé le 10/09 !
emiju a écrit:Je crois qu'à part Heeyy, Hoooo il n'a rien dit de spécial :bigggrin:
Retourner vers Tournée d'été 2006
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités