par davina » 17 Sep 2006, 13:18
Moi aussi j'ai passé une excellente soirée hier, on a eu raison de maintenir le truc jusqu'au bout !! Comme quoi avec DM on peut vraiment faire de belles rencontres !! on ne s'est pas ennuyé une seconde, tout le monde n'a cessé de papoter de choses et d'autres dans une ambiance vraiment détendue, gaie et conviviale !! Je pense qu'on s'est tous bien entendu ensemble et j'ai été ravie de faire la connaissance de Stellangel, Parrain, Suzanne Gore, CaroM et revoir Malk66, Gahan66, gahanmonster, Tulipe, Mutelink et David Sirkis !! on se refait ça quand vous voulez avant la fin de l'année !! :rock:
Dommage qu'on t'ai loupé sister, en fait à presque 20 heures on a voulu s'installer pour manger au pub, mais vu notre nombre et les petites tables c'était pas pratique, de plus le bar attendait des gens qui avaient réservés donc on a dû lever le camps et chercher un restau ailleurs...t'ayant laisser un 1er message sans reponse, nous n'avons pas jugé bon de te rappeler pour t'indiquer le restau, pensant que tu ne viendrais pas (empêchement ou autre). La prochaine fois, on s'organisera mieux de part et d'autre !!
Edited By davina on 1158492120
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...