Nîmes les arênes 20 juillet 2006 - Vidéo "touring the angel"

The Singles Tour - The Exciter Tour - A Night With M.L. Gore - Paper Monsters Tour - Touring The Angel

Messagepar jmsmirnoffice » 17 Sep 2006, 23:27

davina a écrit:je suis en train de télécharger Nimes avec ton lien Torent mais le truc bizarre c'est que c'est d'une lenteur effrayante....ça fait des jours que je télécharge et je n'en suis qu'à 66% malgré avoir laissé tourner nuits et jours à plusieurs reprise mon pc....j'ai une connection avec free à très haut débit donc je pige pas... :(

Peu importe ta puissance de dl, s'il n'y a pas beaucoup de seeders ça rame...
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar davina » 17 Sep 2006, 23:34

jmsmirnoffice a écrit:
davina a écrit:je suis en train de télécharger Nimes avec ton lien Torent mais le truc bizarre c'est que c'est d'une lenteur effrayante....ça fait des jours que je télécharge et je n'en suis qu'à 66% malgré avoir laissé tourner nuits et jours à plusieurs reprise mon pc....j'ai une connection avec free à très haut débit donc je pige pas... :(

Peu importe ta puissance de dl, s'il n'y a pas beaucoup de seeders ça rame...

Merci jms...c'est ce que m'a dit aussi Ayakano...là j'en suis à 69%? Je vais y arriver doucement mais surement ;) j'essaye aussi son autre methode pour le DVD mais comme avec rapidshare après 1 download il refuse de continuer ça va être long aussi...je sais qu'il faut eteindre le modem pour pouvoir à chaque fois télécharger sur rapidshare mais partageant la connection avec mon homme, si je lui coupe le modem je vais en prendre plein les oreilles....
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar Pimpf18 » 18 Sep 2006, 11:10

davina, c'est surtout que la vidéo de Nîmes en torrent est un wmv avec un son très médiocre, alors que la version rapidshare, c'est un DVD avec le son nickel recalé sur l'image du torrent (qui est excellente)! donc si tu dois attendre, attends plutôt sur rapidshare, enfin je dis ça comme ça ;)
Pimpf18

Messagepar davina » 18 Sep 2006, 11:38

Merci de ton conseil Pimpf18 !! je vais quand même laisser tourner le torrent et puis je téléchargerai un ou deux liens rapidshare par jour même si j'ai peur que d'ici là les liens rapidshare ne soient morts....
davina

Messagepar jmsmirnoffice » 18 Sep 2006, 14:59

davina a écrit:je téléchargerai un ou deux liens rapidshare par jour même si j'ai peur que d'ici là les liens rapidshare ne soient morts....

Normalement ils "vivent" 30 jours donc ça devrait le faire.
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Ayakano » 18 Sep 2006, 16:21

oui ...

http://rapidshare.de/en/faq.html

How long are my files hosted?

No limit. Nevertheless even we have to clean up our drives from time to time, so we will delete files that have not been accessed for 30 days or longer. Premium-users don't have to worry about this. We NEVER delete your files until you cancel your membership.
Image
Ayakano

Messagepar missrock » 18 Sep 2006, 18:13

Trop compliqué pour moi qui me le copie? Moi et les ordis ca fait 25 :laugh:
Il fait un temps à regarder passer les anges....

When you smile, birds stop singing..
When you sing, angels stop flying..
When you leave the stage, I stop breathing
missrock

Messagepar sinner in me » 18 Sep 2006, 22:59

VIOLATION a écrit:Aprés avoir DL toutes les parties malheureusement, je n'arrive pas à "joindre" toutes les parties pour que celà fasse un seul film vidéo... (snifs)...

Avis à tous les Mac users!

Voici comment procéder, j'ai vérifié, tout est OK, le DVD au final est.... somptueux!

(S'il te plaît VIOLATION, ne leur laisse pas penser qu'on ne peut rien faire avec un mac!). Voici la preuve:

- D'abord tout télécharger sur Rapidshare. Il faudra ensuite reconstituer les 3 gros fichiers .vob à partir des 3X4 fichiers de type "001, 002, 003, 004". Pour cela:
- Comme l'a dit Ayakano, il y a bien un moyen de reconstituer les fichiers vob sur mac (oublie les fichiers diz et bat, c'est pas pour nous), par contre, le logiciel qu'il a indiqué en lien ne permet pas de le faire. Il faut télécharger l'excellent freeware D-vision 3 (ici)
- Installer D-vision 3 (en acceptant, lors de la première ouverture, la mise en route de l'installateur automatique)
- Dans un petit fichier à part (dossier sans titre du Finder par exemple, rassembler les 4 premiers fichiers 001, 002, 003 et 004). Rajouter l'extension .vob au bout de chacun.
- Dans D-vision 3, cliquer sur Outils > Outils divers >"Joindre fichiers vob" , choisir une destination cible (ex: desktop) et glisser-déposer les 4 petits fichiers vob préalalablement préparés > créer une tâche
- Une nouvelle fenêtre apparaît. Lancer la tâche.
- On obtient un gros fichier de 1 Go. Le nommer VTS_01_1.VOB
- Faire de même avec VTS_01_2.VOB et VTS_01_3.VOB

Tout cela prend pas plus de 5 minute!

- Enfin constituer un fichier VIDEO_TS, dans lequel on glisse les 10 fichiers nécessaires à la structuration du DVD (cf post de Ayakano)
- Et puis, graver le DVD bien sûr...pour cela il suffit d'avoir un graveur et un logiciel de gravure (fourni avec tout mac, mais plus facile avec, par exemple, un logiciel comme Toast titanium)

Franchement, c'est très très facile, et ça évite de quémander à nos amis PCistes!!!

Voilà, encore merci à tous ceux qui sont à l'origine de ce DVD, de la source au partage.

Internet, c'est beau!
:rock: :rock:
sinner in me

Messagepar exJCiter » 18 Sep 2006, 23:08

C'est amusant de lire ce topic de bout en bout (et le topic sur nimes).

Tout le monde est content, c'est le principal :)

Edited By exJCiter on 1158705697
exJCiter

Messagepar Bliss69 » 18 Sep 2006, 23:19

exJCiter a écrit:C'est amusant de lire ce topic de bout en bout (et le topic sur nimes).

Toue le monde est content, c'est le principal :)

Jconfirme :bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar Ayakano » 18 Sep 2006, 23:34

sinner in me a écrit:il y a bien un moyen de reconstituer les fichiers vob sur mac (oublie les fichiers diz et bat, c'est pas pour nous), par contre, le logiciel qu'il a indiqué en lien ne permet pas de le faire. Il faut télécharger l'excellent freeware D-vision 3 (ici)
- Installer D-vision 3 (en acceptant, lors de la première ouverture, la mise en route de l'installateur automatique)
- Dans un petit fichier à part (dossier sans titre du Finder par exemple, rassembler les 4 premiers fichiers 001, 002, 003 et 004). Rajouter l'extension .vob au bout de chacun.
- Dans D-vision 3, cliquer sur Outils > Outils divers >"Joindre fichiers vob" , choisir une destination cible (ex: desktop) et glisser-déposer les 4 petits fichiers vob préalalablement préparés > créer une tâche
- Une nouvelle fenêtre apparaît. Lancer la tâche.
- On obtient un gros fichier de 1 Go. Le nommer VTS_01_1.VOB
- Faire de même avec VTS_01_2.VOB et VTS_01_3.VOB

Tout cela prend pas plus de 5 minute!

- Enfin constituer un fichier VIDEO_TS, dans lequel on glisse les 10 fichiers nécessaires à la structuration du DVD (cf post de Ayakano)
- Et puis, graver le DVD bien sûr...pour cela il suffit d'avoir un graveur et un logiciel de gravure (fourni avec tout mac, mais plus facile avec, par exemple, un logiciel comme Toast titanium)

Bravo Sinner in me !

Il fallait le trouver ce soft "rassembleur de fichiers" !
Image
Ayakano

Messagepar sinner in me » 18 Sep 2006, 23:54

Ayakano a écrit:Il fallait le trouver ce soft "rassembleur de fichiers" !

Ouais, il existait forcément!
Je suis en train de profiter pleinement du DVD...
Trop top!
:kewl: :kewl: :kewl:
sinner in me

Messagepar davina » 18 Sep 2006, 23:57

veinard va !!
davina

Messagepar popcara » 19 Sep 2006, 00:36

Voilà tout les fichiers sont downloadés sur le PC et les extract faits pour arriver au dossier que Ayakano a mis sur le forum. Par contre j'ai un probleme quand je veux graver (avec Nero) , j'ai un message d'erreur :
"DVD-Video files reallocation failed. The resulting DVD-Video might be unplayable.Do you want to continue ?"
Avez-vous ce souci ? et que doit-on faire?

Edited By popcara on 1158619124
popcara

Messagepar Guilhome » 19 Sep 2006, 00:42

Oui, c'est normal, il faut continuer. C'est juste qu'il est frustré de n'avoir rien à faire (puisque le dvd est déjà encodé) et il te le fait savoir à sa manière. Enfin il me semble...

Edit : Attention, dans Nero, il faut choisir de graver un dvd de données et pas un dvd vidéo, ça vient peut-être aussi de là ?

Edited By Guilhome on 1158620020
Guilhome

Messagepar Ayakano » 19 Sep 2006, 06:56

si un dvd video c'est bon ... avec nero il créé automatiquement le dossier video_ts (ainsi audio_ts qui doit rester vide) et il suffit de glisser deposer tout ce que vous avez dans votre video_ts sur le pc ...
Image
Ayakano

Messagepar olipunker » 19 Sep 2006, 10:16

vivement un lien torrent!!!
olipunker

Messagepar BouleDM » 19 Sep 2006, 10:39

popcara a écrit:.... "DVD-Video files reallocation failed. The resulting DVD-Video might be unplayable.Do you want to continue ?"
Avez-vous ce souci ? et que doit-on faire?

Oui, moi aussi ça me l'a fait ... va jusqu'au bout et ça marche ... que du bonheur ... par contre, pas en DVD de donnée : le "video-ts" ne se créera pas tout seul ....

wala ;)
Walking a thin white line between love and hate .....
BouleDM

Messagepar Guilhome » 19 Sep 2006, 10:57

BouleDM a écrit:par contre, pas en DVD de donnée : le "video-ts" ne se créera pas tout seul ....

non, mais c'est quand-même pas la mort de le créer manuellement et de tout mettre dedans. Bref de toute façon, les 2 sont possibles, chacun fait selon sa préférence :)
Guilhome

Messagepar BouleDM » 19 Sep 2006, 11:37

Ok ... pas de problême ... j'utile Nero Express ... y a une fonction toute faite qui existe, donc autant l'utiliser ... ;)

Edited By BouleDM on 1158658718
Walking a thin white line between love and hate .....
BouleDM

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lives Vidéo 98-06