Celebrating the arrival of the phantastically fenomenal 4 disc set "Fad Gadget by Frank Tovey", here's...
Fad Gadget
Y Studios
YMCA (Tottenham Court Road), Central London
1980-05-22
lineage: master AUD recording on a Toshiba GhettoBlaster > TDK D90> TeacV-615> SoundBlaster> CoolEdit Pro (single wav file) > Normalise & light hiss reduction (in Adobe Audition)> > FLAC (all done by D.H. himself)
and then decoded to wav using FLAC Frontend > CD Wave Editor (track splits) > FLAC Frontend (level 8/verify/align on sector boundaries) > EZT/DaD > you!
01. State of the Nation
02. Back to Nature
03. The Box
04. Fireside Favourite
05. Newsreel
06. (unknown unreleased song)
07. Coitus Interruptus
08. Ricky's Hand
09. (encore)
10. Back to Nature (again)
some bizarre a écrit:je ne vais pas ouvrir un nouveau sujet juste pour ça alors je m'incruste 2 mn, vous avez peut-être déjà vu ça , ce grand bonhomme est parti avant que je ne l'aie vu en concert, ce lady shave nous vient d'un concert francophone vu les cris derrière, vu les accros sur ce forum, peut-être que certains d'entre vous l'ont vu lors de ce concert ou d'un autre (dans une petite salle), juste pour avoir un retour sur vos impressions, c'était comment le bon vieux temps ?
OD a écrit:Concert mémorable, avec un stage diving comme j'ai jamais vu (ce mec était vraiment marteau ! ). Tous les "incontournables" y sont passés : roulades avant, roulades arrière, pogo, lancé de micro, goudron et plumes, perçeuse, ... la totale, quoi.
Un bon souvenir.
Retourner vers Forum Mute Records
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités