par STUMM101 » 27 Sep 2006, 14:31
Salut,
ça m'étonnerais qu'on l'on puisse voir Mesh, De/Vision ou And One à la Loco, même Project Pitchfork n'y passe plus, et que ce soit à la Loco ou à Paris ou même en France.
D-Side n'est plus un journal de la musique Electro/underground : il suffit de voir depuis quelques numéros le contenu :bad: . Affligeant.
Et vu que la plupart des groupes qui sont passés à la Loco garde apparement un mauvais souvenir des responsables de la Loco, je vois pas comment D-side qui est juste "résident" pourrait faire quelque chose.
Quant à Elegy, n'en parlons pas, il reviennent au Hard (normal Elegy appartient à un groupe de presse metalleux).
L'Electro, Electro-pop est mort en France, dur constat, mais vrai :
Dernier passage de Mesh en France ? le 26/10/99 Paris, la Loco et le 04/12/99 Strasbourg, la Laiterie.
Dernier passage de De/vision en France ? le 04/12/99 Strasbourg, la Laiterie (avec mesh et Clan of Xymox) et le 24/10/01 Paris, la Loco
Dernier passage d'And One en France ? le 13/01/99 Paris, la Loco.
Dernier passage de Project Pitchfork en France ? le 02/03/03 Paris, la Loco. (la fréquence était d'un concert en France tout les deux ans, à chaque tournée, depuis rien).
Dernier passage de Psyche en France ? 11/11/05 Strasbourg, la Laiterie - 03/04/04 Nancy, Oraison Funèbre - 02/04/04 Lyon, MJC Perrache - 27/04/02 Bordeaux , le Koslow et le 09/05/01 Paris, la Loco (5 concerts français en quatre et demi pour un groupe qui existe depuis 24 ans!! ).
CQFD.
Et ce ne sont la que quelques exemples, je ne compte pas les évènements style DAF, Nitzer Ebb et autre revenants :sarcasme:
Donc le seul moyen c'est d'aller en Allemagne ou en Belgique !!
A+
STUMM "live isn't easy in France" 101
Edited By STUMM101 on 1159360388
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...