Shine a écrit:je ne vois pas grand chose de cohérent avec la chanson (et les paroles...)
Shine a écrit:Perso, quand je regarde l'ensemble des clips de DM, c'est bien ce même dernier que je trouve le plus fade et sans âme. Pour ma part le manque de couleur est insupportable. Hormis la rose et les quelques apparitions de DM sur les moniteurs, je ne vois pas grand chose d'intéressant et de cohérent avec la chanson (et les paroles...). Faudra que l'on m'explique l'invasion des plantes dans cet immeuble seulement et pourquoi les DM sur tous les moniteurs? Le réalisateur était peut être fan du dessin animé "Jayce et les conquérants de la lumière". Enfin dans un sens, elle colle bien avec la version de Shinoda, quelconque elle aussi.
J'ai voté quelconque... Et vous?
Shine "monstroplante"
yoann a écrit:Et sur le clip original j'ai toujours eu du mal à comprendre le rapport entre le roi et sa chaise longue dans la montagne et les paroles...
DM'Angel a écrit:En fait ce que moi j'y ai compris c'est que la vie quotidienne est morne et triste !! grise quoi lol mais une chanson de Dm et hop la vie repart la vie representée ici par les fleurs roses!
spreading-the-news a écrit:A titre perso, ça m'a fait super plaisir de voir fleurir la rose de Violator sur MTV. Ca faisait longtemps que j'avais perdu l'espoir d'y voir fleurir autre chose que les tristes gueules des rappeurs amerloques affalés dans leur berlines de cadres supérieurs en retraite.
daria a écrit:je suis la seule à saisir l'image poétique de se sentir comme un roi dans sa chaise longue face à un paysage, un univers silencieux et magnifique ?
armadawar a écrit:est ce que qq'1 peut me dire par qui a été pondu ce clip?
jmsmirnoffice a écrit:Prefere le clip de je sais pas qui avec des nanas qui font de la gym.
A remix pourri,clip pourri! C'est logique,non?
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités