Nouvelle culture - "fading pictures" sortie nationale

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar 119-1049361005 » 22 Sep 2006, 16:18

Il y aura toujours des gens qui trouveront ca génial, d'autres moins bien, d'autres mauvais... le fait que l'un dise que c'est génial ne veut pas dire que celui qui a quelques "critiques" ou celui qui deteste n'a rien compris ou "aurait du mentionner certaines choses".

Surtout que Luc ne dit pas qu'il n'aime pas, il regrette certaines choses. En tout cas, il suit votre actu, a acheté votre disque, et fait l'effort de le commenter... rien que pour ca, RESPECT.

C'est franchement cool pour vous tout ce qui arrive depuis un an (remixes, sortie nationale, collaborations et surtout maintenant LIVE !! :) ) en tout cas et le travail paie toujours.

Pour ma part, je ne réagis plus à ce qui se dit sur les Waiting car j'estime que ce n'est pas à moi de commenter ce que pense les gens de notre musique - tant que ca reste sur le domaine de la musique :)

En tout cas, tiens nous au courant de l'affiche du 7 novembre :)
119-1049361005

Messagepar peter r. » 22 Sep 2006, 17:18

jacky a écrit::fletch: Remix de "SHADOWS" par PEOPLE THEATRE extrait de "Fading Pictures" rajouté sur la page remix de NOUVELLE CULTURE .

NOUVELLE CULTURE's REMIXES PAGE .

merci de ta confiance et de ton soutien... et pour le remix ! ;)
peter r.

Messagepar jmsmirnoffice » 22 Sep 2006, 17:52

waitingforwords a écrit:Pour ma part, je ne réagis plus à ce qui se dit sur les Waiting car j'estime que ce n'est pas à moi de commenter ce que pense les gens de notre musique - tant que ca reste sur le domaine de la musique :)

C'est une attitude trés correcte :respect:
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar jacky » 22 Sep 2006, 18:38

[quote=jmsmirnoffice,22 Sep.
C'est une attitude trés correcte :respect:[/quote]

Je n'avais pas dit le conraire Luc ! seulement qu'il n'y avait pas que des titres orientés dancefloor sur ce premier opus . De plus , tout groupe est perfectible et je pense que pour un premier album , nous nous sommes mis en quatre pour en donner beaucoup aux acheteurs . 14 titres et 17 remixes pour moins de 15 E ... de nos jours çà n'est pas courant lorsque l'on regarde de plus prés le marché du disque . C'était uniquement pour faire ressortir le fait qu'il vaut mieux être généreux que pas assez . C'est notre philosophie en tous cas ... aprés comme je le disais , on peut adhérer à quelques titres voire à beaucoup plus ... c'est une question de goût et contre çà nous ne pouvons rien faire si ce n'est que d'aprés plusieurs acheteurs , certains titres peuvent plaire longtemps aprés les premières écoutes alors que d'autres accrochent de suite . 2 CDs à écouter , çà demande plus de temps parfois .
Basta cosi et encore merci beaucoup pour ton achat ! A ce sujet , juste pour info , où l'as-tu acheté ? ;)

Edited By jacky on 1158943861
jacky

Messagepar jacky » 22 Sep 2006, 18:40

peter r. a écrit:
jacky a écrit::fletch: Remix de "SHADOWS" par PEOPLE THEATRE extrait de "Fading Pictures" rajouté sur la page remix de NOUVELLE CULTURE .

NOUVELLE CULTURE's REMIXES PAGE .

merci de ta confiance et de ton soutien... et pour le remix ! ;)

You're welcome Mister Rainman , d'autant plus que SHADOWS fût un de tes tous premiers remixes ! ... et que j'ai été trés chiant sur quelques trucs ! ;)
jacky

Messagepar peter r. » 22 Sep 2006, 18:42

chiant ??? nononon, exigeant, et t'avais raison !;)
peter r.

Messagepar jacky » 22 Sep 2006, 18:48

peter r. a écrit:chiant ??? nononon, exigeant, et t'avais raison !;)

:respect:

POUR INFO ! Si certaines personnes désirant se procurer "Fading pictures" dans son édition limitée puisque le prochain préssage ne sera qu'un CD simple , et si vous n'avez pas de Saturn , FNAC , VIRGIN ou autres dans les parages , vous pouvez vous le procurer online via le site de PRODUCTIONS SPECIALES , notre maison de disque Française :

PRODSPEC online shop

Edited By jacky on 1158944592
jacky

Messagepar jacky » 22 Sep 2006, 19:03

:hehe:

Un autre titre extrait de "Fading pictures" ajouté sur notre page remixes , il s'agit de YOUR DRESS last train remix ... remixé par NOUVELLE CULTURE ! Un des titres les moins dancefloor de cet album . ;) cliquez sur le lien au dessus !

Edited By jacky on 1158944757
jacky

Messagepar peter r. » 22 Sep 2006, 19:10

morceau tres apprécié de la gent féminine ;)
peter r.

Messagepar jacky » 22 Sep 2006, 19:58

peter r. a écrit:morceau tres apprécié de la gent féminine ;)

çà c'est vrai çà ! comme disait mère Denis ! :rock:
jacky

Messagepar FOLDEDM » 22 Sep 2006, 21:55

Allo, Jacky, c'est Syl qui te parle, t'as pas fait ça, pas le même jour qu'I am X, tu l'as fait exprés pour savoir à quel sacrifice nous serions prêt, c'est malin
FOLDEDM

Messagepar jacky » 22 Sep 2006, 22:03

FOLDEDM a écrit:Allo, Jacky, c'est Syl qui te parle, t'as pas fait ça, pas le même jour qu'I am X, tu l'as fait exprés pour savoir à quel sacrifice nous serions prêt, c'est malin

Tu sais , Trés chère ! .. on ne fait pas toujours comme on veut My dear ! Je ne maîtrise pas tout , hélas , et jouer dans une si jolie salle ne peut se refuser , et ce malgré I AM X in Paris the same day ! ;) Je vais bientôt ajouter quelques extraits en vidéo sur MySpace ... juste histoire de te mettre encore un peu plus dans l'embarras ! :) Mon côté taquin !
Nous continuons à bosser comme des dingues pour peaufiner encore plus l'image et le son , crois moi çà peut valoir ce sacrifice !
Je suis sûr qu'IAM X comprendra ton choix ! ;)
Mes respects du soir MILADY ! :respect:
jacky

Messagepar peter r. » 22 Sep 2006, 22:05

bonsoir Syl, tu me manques ;)
peter r.

Messagepar jacky » 22 Sep 2006, 22:13

peter r. a écrit:bonsoir Syl, tu me manques ;)

Oh l'autre ! pas qu'à toi ! à moi aussi ! c'est le topic NVC içi Peter çà suffit ! ... attention ou je sors les figues et les chataîgnes ! ... oui molles les figues ! ;)

EUHHH , Peter ? t'as pas des crèpes pour manger avec les figues ? :confused:

Edited By jacky on 1158956097
jacky

Messagepar peter r. » 22 Sep 2006, 22:28

MORT DE RIRE !!! :D
peter r.

Messagepar jacky » 22 Sep 2006, 23:48

peter r. a écrit:MORT DE RIRE !!! :D

Peter adore mes blagues sur les figues ... mais aussi la confiture de figues au petit déjeuner ! ;)

INFO : FADING PICTURES regagne 11 places au TOP ventes de A DIFFERENT DRUM (USA) et passe donc de la 76ième à la 65ième place cette semaine ! çà nous fait d'autant plus plaisir qu'il soit toujours là depuis Février , date de sa sortie aux states . ;)
jacky

Messagepar jmsmirnoffice » 22 Sep 2006, 23:52

C' est un topic culinaire maintenant ?
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar 119-1049361005 » 23 Sep 2006, 00:14

Productions Spéciales vient de signer avec notre distributeur numérique, Believe Digital...

est-ce à dire que NC va ENFIN être dispo sur iTunes, fnacmusic, virginmega, od2, napster, orange, SFR, en Europe, aux US, au japon ? :)

Auquel cas... l'édition limitée avec les remixes pourrait donc être dispo advitam en numérique non ?

Par contre.... watch out pour les conditions financieres que tu vas avoir avec Productions Spéciales sur le numérique ;) tu peux me contacter par MP pour plus d'infos :)

Edited By waitingforwords on 1158963304
119-1049361005

Messagepar what_ever » 23 Sep 2006, 00:27

jmsmirnoffice a écrit:C' est un topic culinaire maintenant ?

Et avec les "watch out", "no way" et autres "case closed" ça tourne aux Van Dammeries :hehe: :bigggrin:
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode