Dvd live Milan - Le 22/09/2006

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar jmsmirnoffice » 25 Sep 2006, 19:04

Merci pour le scan snorky.
Je l'heberge sur le forum afin de le garder même quand le lien imagehack sera mort.

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... imgzv8.jpg
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar snorky » 25 Sep 2006, 19:08

concernant le DVD je suis déçu!!
trop d'effets spéciaux, quelques larsens et parfois trop de basses...
l'ambiance n'y est pas...ça manque cruellement de "feeling" :(
mais bon que de souvenirs quand même!
" All the islands in the ocean"
snorky

Messagepar Rosebowl » 25 Sep 2006, 19:41

Je viens également de regarder quelques pistes (A Pain That I'm Used To, John The Revelator, Never Let Me Down Again) ! La chair de poule ! Par contre j'ai un peu de mal avec les digressions noir et blanc, mais bon, l'essentiel est là !
:rock:
Rosebowl

Messagepar GUIZMO » 25 Sep 2006, 19:59

je viens de la Fnac de Lille il n'y était pas :wow: où j'ai de la m....e dans les yeux???
GUIZMO

Messagepar stephalo » 25 Sep 2006, 20:09

salut , ou alors ils ont tout vendu :sarcasme:
stephalo

Messagepar GUIZMO » 25 Sep 2006, 20:19

Il y avait le nouveau DVD de U2 en veux-tu en voilà mais pas de DM, lls auraient venud plus que les U2?
GUIZMO

Messagepar BouleDM » 25 Sep 2006, 20:28

Hééééé .... je viens de trouver le bonus caché ... c'est le concert de Milan en entier ... :bigggrin:

OK .... je sors ... :cool:
Walking a thin white line between love and hate .....
BouleDM

Messagepar Nothing to do ? » 25 Sep 2006, 20:34

Ayéééé.

J'ai également le précieux. Bon, visionné dans sa totalité. Premièrement le CD audio est un chouette bonus en lui même je trouve, car aussitôt acheté et zou dans l'auto radio en rentrant at home :bigggrin: Par contre énorme soupir pour la non présence de Nothing's impossible. Merci LHN pour palier au manque.

Ensuite le dvd 2. Ben que dire que c'est dans la norme. J'aime bien le documentaire.

Pour finir le morceau de choix...le dvd 1 : Mon commentaire sur les effets spéciaux :

C'est trés...déroutant. Pénible à visionner au début. En fait l'erreur vient je pense d'avoir voulu tout nous mettre dans la poire durant les 10 premières minutes.

Mauvaise pioche. N'étant pas habitué à ce genre de montage, ça agresse (d'où la pénibilité). Il aurait fallu nous y amener crescendo pour habituer notre regard car plus loin dans la vidéo, les effets ne sont plus génants. Mais j'avoue que pour l'instant j'apprécie plus les passages au montage "classique". Arf oui, il aurait fallu utiliser le noir et blanc avec plus de parcimonie. C'est à dire 1 fois voir 2 comme sur le Cure Show pour A Night Like This par exemple. C'est quand même à l'origine pour retranscrire une atmosphère particulière et sur A Pain That I'm Used To ben je trouve que ça ne le fait pas car ça fait raplapla. Ben oui un morceau d'ouverture faut que ça claque et si le light show est en noir et blanc durant la moitié du titre...

Dommage pour les 4 ou 5 larsens et un drôle de double buzz vers la fin du solo de batterie de Eigner sur Enjoy the Silence (sample au niveau sonore disproportionné ? Mon dvd est buggé ?) :) , autrement dans l'ensemble c'est tout bon. Aaah, le même set list qu'à Marseille Yeeepeee.

Au fait avez vous remarqué que lorsque Martin se tient dos au public pour le rappel avec Shake the Disease, et bien avant que ce dernier ne démarre, on entend le début de A Question of Lust ? (vous savez ce son loingtain qui ammène vers les premiers coups de grosse caisse) ;)

je viens de la Fnac de Lille il n'y était pas où j'ai de la m....e dans les yeux???

A te lire, il apparait que tu n'as même pas osé demander ! Tu vis ta passion pour Dm caché ou quoi ? :bigggrin:

Nothing to do ?

Edited By Nothing to do ? on 1159209865
Nothing to do ?

Messagepar vivibelli » 25 Sep 2006, 20:49

Salut les devots,ça fait un bail.Effectivement,c'est volontairement que je n'ai plus participé au forum pour cause d'affaires familiales mais surtout pour me ressourcer.En écoutant justement Playing The Angel , je voulais pousser le vice jusqu'au bout,me repassant sans cesse l'album mais aussi toute la discographie.En fait une grande méditation depuis prés d'un an (c'est quand mon dernier post?).

Alors bonsoir à tous, particuliérement Tibo ,Jb,Davina, Jmsmirnoffice .... et tout les autres.

Bon,aujourd'hui c'est la sortie du DVD mais je vais me le procurer demain sur douai malgrés quelques résumés négatifs lus ici et là! Je vous recontacterais demain soir.

Bisous bande de fou depechemodien ! :rock:
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
vivibelli

Messagepar Dave's Girl » 25 Sep 2006, 20:49

premier visionnage ce soir... :zique: :sarcasme:
Dave's Girl

Messagepar Nothing to do ? » 25 Sep 2006, 21:00

Hé hé je me quote moi même trop fort ! :bigggrin:
drôle de double buzz vers la fin du solo de batterie de Eigner sur Enjoy the Silence (sample au niveau sonore disproportionné ? Mon dvd est buggé ?)

Au fait avez vous remarqué.....on entend le début de A Question of Lust ? (vous savez ce son loingtain qui ammène vers les premiers coups de grosse caisse)

En fait tout ça on l'entend seulement avec la qualité PCM Stéréo. Moralité le PCM c'est pourrit. :bigggrin:

Nothing to do ?
Nothing to do ?

Messagepar FOLDEDM » 25 Sep 2006, 21:09

jmsmirnoffice a écrit:Une question pour ceux qui l'ont acheté :
Le DVD contient-il une publicité pour le Best-Of à venir ?
Je pense à ça car dans le DVD devotionnal il y avait une pub pour la compile de remixes.

moi, j'ai :fletch:
FOLDEDM

Messagepar GUIZMO » 25 Sep 2006, 21:11

je suis arrivée à la ramasse ça allait fermer, je croyais que je m'étais trompé de date.
GUIZMO

Messagepar Nothing to do ? » 25 Sep 2006, 21:13

Tu pouvais même y aller le samedi. Il était déjà dispo. Et non pas d'erreur sur la date, la sortie officielle c'est bien aujourd'hui.

Nothing to do ?
Nothing to do ?

Messagepar olipunker » 25 Sep 2006, 21:36

Nothing to do ? a écrit:Tu pouvais même y aller le samedi. Il était déjà dispo. Et non pas d'erreur sur la date, la sortie officielle c'est bien aujourd'hui.

Nothing to do ?

je vais souvent à la FNAC de Lille et j'ai jamais vu en vente libre un cd/dvd avant sa date de sortie...
olipunker

Messagepar popcara » 25 Sep 2006, 21:47

GUIZMO a écrit:je viens de la Fnac de Lille il n'y était pas :wow: où j'ai de la m....e dans les yeux???

Si c'est vrai c'est vraiment nul !
Tu as essayé Planet Saturn sur Euralille qui est un excellent magasin de CD et DVD , et dire qu'il ferme en fin d'année !
popcara

Messagepar popcara » 25 Sep 2006, 21:57

Sur cette page tous les cover du DVD de Milan !
http://modenation.com.ar/news/2006/2006.09.24.htm
popcara

Messagepar clarke » 25 Sep 2006, 23:07

Hello,
dvd acheté aujourd'hui au virgin à Bordeaux.
Bonne nouvelle , les vendeurs ont dit que ça partait comme des petits pains.

Je viens de le visionné. Tout simplement magnifique et innovateur en matière de films de live!
Un gros coup de coeur pour precious... j'adore la version live avec la mélodie jouée à la Gretsh.... j'adooooore!! et je suis enfin persuadé que c'est morceau préféré de DM!!! Mes larmes n'arrêtent pas de couler sur ce morceau!!

AH oui!! aussi grosse émotion sur le riff de Martin de enjoy the silence... un des meilleurs c'est clair

Bref....un bijou!
Concerts 2023 : Amsterdam , Bordeaux, Prague
clarke

Messagepar tom » 25 Sep 2006, 23:32

je viens de finir la premiére vision...

les gros points positifs:
la qualité et la prestation de DM ,à l'image de leurs meilleurs tournées !!
vraiment énorme
une setlist impeccable ou presque.
une certaine fraicheur et une pointe d'originalité ne pouvaient pas faire de mal.
le son est bon sans atteindre la perfection.
l'ambiance et le public de milan meme si le dvd ne le montre qu'en 2eme partie.

les points négatifs:
les séquences en noir et blanc
certains titres massacrés par les trop nombreux effets visuels ..
le public n'est pas assez filmé au début du concert..
d'ou le sentiment que le public ne se réveille qu'en fin de concert,ce qui est trés éloigné de la vérité..

les bonus:
classiques .

dans l'ensemble du bon travail,meme si vu la qualité de la tournée ,on aurait pu obtenir un DVD encore supérieur.
pourquoi aucune trace de la summer tour..
les bonus auraient été tout trouvés..

enfin avec la découverte du nouveau single plus le nouveau dvd,on est sacrément veinard aujourd'hui..

:rock: :rock: :rock: :fletch: :fletch:
tom

Messagepar Polly-Styrene » 25 Sep 2006, 23:55

GUIZMO a écrit:je viens de la Fnac de Lille il n'y était pas :wow: où j'ai de la m....e dans les yeux???

Je suis allée le chercher ce matin à la fnac de lille, ils étaient à l'entrée sur un présentoir, ils diffusaient même la vidéo; c'était juste de l'autre côté du mur où était exposé le dvd de U2 :confused:

Edited By Polly-Styrene on 1159221476
Polly-Styrene

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs