Dvd live Milan - Le 22/09/2006

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar Sister of Night » 26 Sep 2006, 00:05

Je suis allée à la Fnac Bastille ce midi et ces bouffons affichait le "Deluxe" à 24,70 € alors qu'il est à 21,99 € partout sur Internet. Du coup, je l'ai commandé sur le Net, rien que pour ne pas céder à leur arnaque magasin.

En plus ils n'avaient même pas la version simple (pour une copine moins fan). Ca, c'est limite de la vente forcée.

Ils abusent de leur position dominante. :colere:
Sister of Night

Messagepar damagedsam » 26 Sep 2006, 02:26

trop d'effets tuent l'effet heureusement que tout le concert n'est pas come ça... enfin heureusement que je les ai vu en vrai sinon je penserai qu ils ont fait ça pour cacher du vide sur scène alors que c'est tout le contraire y avait rien a ajouter !
Un égoïste,c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

J'ai deux passions dans la vie :les seins

In the night I hear Them talk the coldest story ever told somewhere far away this road he lost his soul to a woman so heartless HOW COULD YOU BE SO HEARTLESS ?
damagedsam

Messagepar tulipe782003 » 26 Sep 2006, 08:48

Il est déja meilleure vente en DVD's musicaux sur fnac.com :) .
Oh Dio!!
tulipe782003

Messagepar BouleDM » 26 Sep 2006, 09:46

Une tuerie ... a consommer sans aucune modération ...

:rock: :rock: :rock: :rock:

;)
Walking a thin white line between love and hate .....
BouleDM

Messagepar Loumi73 » 26 Sep 2006, 10:09

Visionnage du concert plein d'émotions...
Il y a quelques ralentis qui déchirent et qui donnent un effet génial aux mouvements, j'ai adoré certains passages avec cet effet...
bon, cela dit, tous les effets ne sont pas forcément terribles pour ma part et je trouve que "trop d'effets tue l'effet" et gâchent aussi certains passages... les flous, les agitations etc... bof... mais dans l'ensemble ça va

Un son qui envoûte, des images qui me rappellent tout...
Un Eigner qui déchire à la batterie, un Dave qui me foudroye comme à chaque fois, et un Martin encore plus bourré qu'à Bercy, bien délirant... :bigggrin:

Bref, ça fait un bien fou de voir ça, j'aurais tellement eu envie que ça continue que c'est un bon patch !

Visionnage du reste ce soir...

Bizz" à tous
:kewl:
Complètement Gahanisée... ;-)
Loumi73

Messagepar malk66 » 26 Sep 2006, 10:51

j'ai pas pû le visionner sur mon ordi, j'ai eu droit à un message du genre : impossible à lire le DVD est Copy Protected (c'est la première fois que ça me fait ça). Est ce que je suis la seule à avoir ce problème ? Pas de chance, mon DVD de salon est en réparation. :colere:
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar Sunflower » 26 Sep 2006, 10:59

mak66,pour résoudre ton probleme installe le logiciel "Any DVD",c'est une pure merveille,avec lui tuy accède directement au menu du DVD sans passer par ces sempiternelles messages à la mord moi le noeud contre le piratage et les pubs quans il y en a.En plus il te permet de lire toutes les zones :)
Sinon,pour info,trouvé à Carrouf à 24,90 et vu la version simple chez Leclerc à 14,99 Euros.
J'ai jeté un oeil vite fait avant de me le faire ce week end,mais j'apprécie,ca change un peu de Cobjiin.
Par contre je trouve les changements de plans trop rapides,la caméra ne reste pas assez longtemps sur le meme objectif,de plus les effets de flou vers net et vice versa sont un peu trop présents eux aussi.
Sunflower

Messagepar mart1n » 26 Sep 2006, 11:11

Polly-Styrene a écrit:
GUIZMO a écrit:je viens de la Fnac de Lille il n'y était pas :wow: où j'ai de la m....e dans les yeux???

Je suis allée le chercher ce matin à la fnac de lille, ils étaient à l'entrée sur un présentoir, ils diffusaient même la vidéo; c'était juste de l'autre côté du mur où était exposé le dvd de U2 :confused:

Et tu l'as donc payé au moins 2 euros de plus qu'au furet (à 20m de là)... Ca j'ai pas compris ... :yeux:
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
mart1n

Messagepar malk66 » 26 Sep 2006, 11:11

Merci pour l'info, je vais voir ça ce soir. Comme ça, j'ai pas à me taper l'inscruste chez les autres. J'ai pas encore lu vos commentaires, j'ai envie de découvrir tout en douceur.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar romu » 26 Sep 2006, 11:39

VIOLATION a écrit:Playing The Angel EPK

Pardonnez mon ignorance, mais que signifie EPK ? Cela fait depuis pas mal de temps que je lis cet acronyme...
romu

Messagepar emiju » 26 Sep 2006, 11:52

romu a écrit:
VIOLATION a écrit:Playing The Angel EPK

Pardonnez mon ignorance, mais que signifie EPK ? Cela fait depuis pas mal de temps que je lis cet acronyme...

Electronic Press Kit.
emiju

Messagepar popcara » 26 Sep 2006, 11:59

mart1n a écrit:
Polly-Styrene a écrit:
GUIZMO a écrit:je viens de la Fnac de Lille il n'y était pas :wow: où j'ai de la m....e dans les yeux???

Je suis allée le chercher ce matin à la fnac de lille, ils étaient à l'entrée sur un présentoir, ils diffusaient même la vidéo; c'était juste de l'autre côté du mur où était exposé le dvd de U2 :confused:

Et tu l'as donc payé au moins 2 euros de plus qu'au furet (à 20m de là)... Ca j'ai pas compris ... :yeux:

La FNAC est le plus cher à Lille; faites d'abord tous les autres shop de CD (Furet , Planet Saturn , Splash Music ......) .
popcara

Messagepar popcara » 26 Sep 2006, 13:24

Un site vient d'ouvrir pour le DVD Live de Milan :
http://www.liveinmilan.com/

avec notamment un concours et des Wallpaper comme celui-ci :
Image
popcara

Messagepar Itmatters » 26 Sep 2006, 14:24

comme je suis au boulot, je ne peux ecouter que le Cd et bon, ca m'a l'air bien niveau son.

Mais j'attends de voir le dvd

hier j'ai pu ecouter behind the wheel sur purefm et comme le mec disait, ca donne des frissons !!! Enorme rien qu'à l'ecoute

Par contre, c'est moins cher en belgique :

Mediamarkt : 18.90€
Fnac : 18.95 €
Musicway : 20.95€

Mediamarkt ecrase ses prix :bigggrin:
Anvers 29/01/2006
Bercy 23/02/2006
RockWerchter 02/07/2006
Itmatters

Messagepar Stella » 26 Sep 2006, 14:39

Salut @ toutes et @ tous,

J'ai visionné le DVD de Milan, perso je suis dérouté par le style. J'aime la qualité de l'image et l'utilisation de caméras numériques (le style pélicule de devotional et de One Night In Paris a bien vécu) mais par contre difficile de se mettre dedans, y a trop d'effets ! c'est tellement mieux quand c'est calme comme dans "I Want It All" ou l'image est relativement fixe.

Pour le reste du DVD c'est classique, malheureusement archi prévisible, ça n'apporte rien de nouveau, un petit reportage "on est les meilleurs amis du monde", des screenings (et même pas celui de I Feel You, censure oblige j'imagine) le EPK et un petit truc sur la conférence de presse (rien de neuf donc).
Pour les personnes ne téléchargeant pas de live et ne possédant pas de graveur, elles apprécieront le CD qui est en bonus. Pour mon cas perso ça n'a aucun intérêt, il suffit d'extraire toutes les pistes audio du DVD avec un logiciel, et c'est tout le concert qu'on peut avoir....

Donc 2 réflexions :

- La 1ere est que 24,70€ pour le concert dans la box deluxe c'est un peu cher quand on voit le DVD de U2 (que je recommande) sur Zoo TV qui sort en ce moment, il est à 28€ mais il y a pleins de bonus tracks et autres reportages. Il y a vraiment pleins de trucs à se mettre sous la dent avec les DVD de U2 en général et ils ne sont pas les seuls. D.M sort le concert (par contre rien à dire, il est en entier qui plus est avec 2 titres bonus) et ça c'est génial, par contre je les trouve trop léger sur la partie bonus.

- Le 2eme point est que je préfère largement le concert de Rock Am Ring. En fait, tout ce qui est dans des vraies conditions de live est je trouve plus agréable à visualiser. Je préfère une réalisation TV Live d'un soir, plutot qu'une sorte de version pseudo live filmée sur 2 soirs, avec pleins de raccords entre les plans, et qui ne reflète jamais les conditions live.

Le DVD est un bel objet mais je préfère pour l'instant visualiser le divx de Rock Am Ring sur ma TV, parce que j'ai l'impression de voir un Live un soir, et comme la réalisation est classique, j'ai surtout l'impression de voir quelque chose...

Edited By Reno on 1159275304
Stella & The Followers
Stella

Messagepar dream on boy » 26 Sep 2006, 15:41

popcara a écrit:Un site vient d'ouvrir pour le DVD Live de Milan :

avec notamment un concours et des Wallpaper comme celui-ci :
Image

tite question concernant la photo ....

elle sert a quoi l'epuisette intégré au micro ? :yeux:

Dream on (innocent) boy
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
dream on boy

Messagepar ampepe » 26 Sep 2006, 15:45

l'épuisette sert simplement pour les médiators de martin.
ampepe

Messagepar Lilian » 26 Sep 2006, 15:46

Je suis degoutée... Pas pas dm evidement mais par la qualité de la vidéo, les sequences sont coupées sans arret, le noir et blanc c'est affreux mais je ne ferai pas la liste parce qu'elle serait longue...
Lilian

Messagepar Sébastien M » 26 Sep 2006, 15:49

A déposer les mediator... (et pas a poser sa cannette de bière, comme certains esprits mal intentionnés pourraient le faire croire...)
Sébastien M

Messagepar emiju » 26 Sep 2006, 15:55

popcara a écrit:Un site vient d'ouvrir pour le DVD Live de Milan :
[/img]

Merci pour le lien, concours fait! :bigggrin:
emiju

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs