malk66 a écrit:Non, je pense que j'ai un problème avec mon lecteur de DVD, j'ai le message suivant :Lecture du DVD impossible. Echec de l'échange de clés de protection du DVD.
J'ai essayé de visionner mes autres DVD, et j'ai droit au même message. Je vais faire un tour sur les sites informatique, vu que j'y connais rien. La soirée va être très longue. :endormi:
dream on boy a écrit:elle sert a quoi l'epuisette intégré au micro ? :yeux:
enjoy the mode a écrit:PS: voir Fletch jouer l'intro de Behind The Wheel m'a laissé sur le cul..........
Depeche_Man a écrit:Le montage sur suffer well est comment dire......Nul!
jmsmirnoffice a écrit:Une question pour ceux qui l'ont acheté :
Le DVD contient-il une publicité pour le Best-Of à venir ?
Je pense à ça car dans le DVD devotionnal il y avait une pub pour la compile de remixes.
VIOLATION a écrit:jmsmirnoffice a écrit:Une question pour ceux qui l'ont acheté :
Je pense à ça car dans le DVD devotionnal il y avait une pub pour la compile de remixes.
Non, par contre il y a une cartonnette avec une pub pour les les lives LHN...
caroM a écrit:Moi je l'ai trouvé chez Auchan, et ils le diffusaient carrément :rock:
nitrate a écrit:VIOLATION a écrit:jmsmirnoffice a écrit:Une question pour ceux qui l'ont acheté :
Non, par contre il y a une cartonnette avec une pub pour les les lives LHN...
Tu ferais bien de la retourner et de jeter un oeil de l'autre coté. :sarcasme:
damagedsam a écrit:au fait sur l'un des bonus on entend un mix de suffer well que je ne connais pas (dans l avion je crois!)
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités