A voir ici : http://ema.mtv.fr/

Edited By Polly-Styrene on 1158695258
Bliss69 a écrit:J'essaye de voter mais je vois pas si ça fonctionne, le "vote" en dessous de DM apparait pas :colere: la fenetre est pas assez grande!!!
jmsmirnoffice a écrit:Bliss69 a écrit:J'essaye de voter mais je vois pas si ça fonctionne, le "vote" en dessous de DM apparait pas :colere: la fenetre est pas assez grande!!!
A voir si on peut péter les scores comme sur rtl 2
jmsmirnoffice a écrit:Sauf que le site ne donne pas les scores donc on ne peut pas savoir oû nous en sommes et du coup étudier les possibilités de magouille :confused:
Aludapasi a écrit:Beuh je crois que j'ai vexé MTV :sarcasme: , je ne peux plus ouvrir leur page: "Service Unavailable
We have received too many requests from your IP address in a short period of time. Please try again later. "
mags a écrit:Aludapasi a écrit:Beuh je crois que j'ai vexé MTV :sarcasme: , je ne peux plus ouvrir leur page: "Service Unavailable
We have received too many requests from your IP address in a short period of time. Please try again later. "
Je l'ai fais une cinquantaine de fois et je n'ai pas eu ce message.
Shine a écrit:julechris a écrit:par contre j'aimerais qu'ils soient présent pour qu'ils interprêtent Martyr, ca serait le pied !
Peux t-on y croire comme le Never Let me down again??
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités