Deplacement d'un sujet

Salon multimédia et support technique. Problèmes de navigation sur le forum, bugs, questions techniques, aide utilisateurs, tests, software, hardware, etc.

Messagepar kargui » 30 Sep 2006, 23:11

j'ai intié peut-être à tort ( ?) un sujet sur les fans de DM qui font des petit bijoux web de leur prestation sur les chansons de DM ou fabriquent des fake ;

je n'avais pas créé ce sujet dans la bonne rubrique ou à tout le moins la rubrique appropriée puisque vous avez déplacé le fil... je suis demandée dans un premier temps si vous l'aviez supprimé.

d'où ma question : avez vous déjà supprimé des fils , et dans ce cas, avertissez vous l'auteur de cette éradication ? (avant de lui mettre un carton si vous le jugez utile...)

merci

Edited By kargui on 1159650689
... hanging on your words,
living on your breath,
feeling with your skin....

I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.

I don't write poems and put them to music. Just let things flow.

I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore
kargui

Messagepar jmsmirnoffice » 30 Sep 2006, 23:17

La plupart du temps les sujets sont tous simplement fermés Image
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar tibo » 01 Oct 2006, 10:06

Il arrive que certains sujets soient supprimés par un des modérateurs, quand ils sont hors-charte par exemple.
Il arrive beaucoup plus fréquemment que des sujets soient déplacés, soit à la demande des initiateurs eux-mêmes, soit par un signalement de message par un membre ou plus souvent un animateur, soit parcequ'un modé le repère tout simplement.
Parfois, comme le dit jmsmirnoffice, un sujet est fermé car un sujet similaire a été ouvert précédemment, par exemple.
Quant aux "cartons", faut vraiment que le sujet soit volontairement provocateur (cela arrive) ou qu'il y ait une accumulation de la part du membre. On ne colle pas des cartons sur une simple erreur, il faut qu'il y ait une mauvaise intention, et généralement on en discute entre modérateurs avant d'avertir.

tibo "hope this help"
tibo
Admin

Retourner vers Multimedia, What am I supposed to do?