a ? of time a écrit:bref DM fait parti de ma vie et m'accompagne pendant les meilleurs et mauvais moments.
Mylusine a écrit:Salut tout le mopnde! Donc une présentation rapide:
'ai 20 ans, j'habite aux alentours de béthune (62). J'ai assisté aux concert de Dm à Douai et à Arras. Je suis absolument folle de dave (comme bcp ici je suppose....). Je suis aussi une trés grande fan de Mylène Farmer et pour enlever les préjugés qui reigne sur les fans de Mylène, je tiens à vous informer que je ne suis pas lesbienne, mais fiancée avec mon chéri qui est avec moi depuis 5ans, et que je suis loin d'être dépressive ou gothique ou ce genre là! Je suis plutôt du genre à faire pas mal de connerie et à rire bcp!
Au palisir de vous lire!!
Mylu
benjitricky a écrit:Hello à tous,je débarque après 15 ans de fan attitude de DM,tombé dedans à à peine 10 ans ça laisse des traces hein...
Sinon pour les curieux qui veulent voir un peu qui je suis et ce que j'aime : My Webpage
benjitricky a écrit:Merci de l'accueil,j'ai regardé rapidement apparemnt tous les boots que j'ai sont dispos sur le forum,je suis useless ici...:p
Retourner vers Something to do
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités