Sister of Night a écrit:Stjarna a écrit:On devrait se cotiser pour lui offrir un de ces T.shirts à la pointe du progrès, fait avec de nouveaux matériaux: régulateurs de sueur, diffuseurs de bonnes odeurs des alpages, méga-absorbants...
Peut-etre ne l'enlèverait-il plus alors? :bigggrin:
Son tee-shirt, il faudrait directement le tisser dans de la sphaigne (vous savez cette plante qui régule le niveau des grands lacs...) mais du coup, il ressemblerait à Bibendum au bout de 3 chansons tellement il bouge divinement sur scène.
Si vous voulez voir quelqu'un qui reste sagement en costard, alors allez voir Cabrel ou Souchon, promis ils ne bougeront pas un cheveu !
Il faut bien un peu de Rock'n Roll attitude quand même.
Au fait, quelqu'un a-t-il déjà vu Iggy Pop habillé sur scène ?!? :sarcasme:
DM'Angel a écrit:Sister of Night a écrit:Stjarna a écrit:On devrait se cotiser pour lui offrir un de ces T.shirts à la pointe du progrès, fait avec de nouveaux matériaux: régulateurs de sueur, diffuseurs de bonnes odeurs des alpages, méga-absorbants...
Peut-etre ne l'enlèverait-il plus alors? :bigggrin:
Son tee-shirt, il faudrait directement le tisser dans de la sphaigne (vous savez cette plante qui régule le niveau des grands lacs...) mais du coup, il ressemblerait à Bibendum au bout de 3 chansons tellement il bouge divinement sur scène.
Si vous voulez voir quelqu'un qui reste sagement en costard, alors allez voir Cabrel ou Souchon, promis ils ne bougeront pas un cheveu !
Il faut bien un peu de Rock'n Roll attitude quand même.
Au fait, quelqu'un a-t-il déjà vu Iggy Pop habillé sur scène ?!? :sarcasme:
pas grand monde ici j'y ai fais quelques fois allusions mais le torse poil choc encore beaucoup de personnes apparement :p
LaurentM a écrit:J'imagine Fletch et Martin torse nu et là, je flippe....!
abargadon a écrit:et puis il faut bien les ammortir les tatouages ....
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités