stef8698 a écrit:Vince a écrit:Hi,
sauf que la version est mp3... :colere:
SYV
Peut ètre, mais c'est mieux que rien, je m'en contenterai bien moi :zique:
jmsmirnoffice a écrit:stef8698 a écrit:Vince a écrit:Hi,
sauf que la version est mp3... :colere:
SYV
Peut ètre, mais c'est mieux que rien, je m'en contenterai bien moi :zique:
Oui mais non, autant dire que si la mp3 est surfacée on ne risque pas d'avoir l' originale ?
stef8698 a écrit:Heuuuuuuuuu, on en est déja à 16 ans d'attente, si on à les mp3, ça serait mieux que d'attendre encore indéfiniment :rougir:
Vince a écrit:Si aucune version wave n'est confirmée (ce qui me semble horriblement probable), il faudra en tirer des conséquences et changer le fusil d'épaule.
jmsmirnoffice a écrit:stef8698 a écrit:Heuuuuuuuuu, on en est déja à 16 ans d'attente, si on à les mp3, ça serait mieux que d'attendre encore indéfiniment :rougir:
Si on a les mp3 autant dire que l'originale ne verra sans doute jamais le jour.
Guilhome a écrit:Voilà, il semble que le Soundboard de San Francisco 90 ait enfin été libéré ce matin. Alors certes, c'est une version mp3. Mais étant donné que ça circule déjà massivement et que les hypothétiques versions wav qu'on nous promet depuis 16 ans maintenant semblent n'être que de la poudre aux yeux, ne boudons pas notre plaisir ! OH YEAAAAHHHHH !
SF 01
SF 02
SF 03
SF 04
Guilhome a écrit:que les hypothétiques versions wav qu'on nous promet depuis 16 ans maintenant semblent n'être que de la poudre aux yeux,
Retourner vers Lives Audio 86-98
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités