kissamode a écrit:Pour revenir un instant sur la pochette, peut-être qu'il y avait déjà une différence entre la pochette du 33 tours et celle du CD, et que là ils ont repris celle du 33 tours... C'est le cas sur celle de Some Great Reward, beaucoup plus claire pour le remaster.
kissamode a écrit:Pour revenir un instant sur la pochette, peut-être qu'il y avait déjà une différence entre la pochette du 33 tours et celle du CD, et que là ils ont repris celle du 33 tours... C'est le cas sur celle de Some Great Reward, beaucoup plus claire pour le remaster.
kissamode -your favorite sleeve-
waitingforwords a écrit:Je ne sais pas si vous avez tous vu le reportage... mais quelle poallade ce clip dans la grange avec les poules et le couple dans la paille non ?
Un grand moment de Télévision... Purée ces réalisateurs TV, ces idées qu'ils avaient quand même
popcara a écrit:Dans cette édition il y aura les live de 1982 de londres qui était sorti en 83 84 sur les CD Maxi couleur rouge vert jaune bleu.
Jill a écrit:popcara a écrit:Dans cette édition il y aura les live de 1982 de londres qui était sorti en 83 84 sur les CD Maxi couleur rouge vert jaune bleu.
Hello !
Quel est le titre du jaune ? merci !
- ROUGE : Everything counts and live tracks
- BLEU : Get the balance right and live tracks
- VERT : Love in itself and live tracks
Jill a écrit:Salut Romu !
Je te confirme que sur le remaster collector "Satelitte" est amputé d'un temps (3 accords au début) alors que sur le Broken Frame original il y a bien les 4 temps (4 accords au début) ...
domvano a écrit:ATTENTION ATTENTION :
Il est annoncé au dos du Cd dans la partie DVD (audio) les titres live de l'hammersmith Odéon suivant
-Shouldn have dont that
-The Sun and the rainfall
J'ai écouté , ils n'y sont pas !!! (comme indiqué apparement sur le site )
Avez vous eu le même problème ?
Erreur d'impression ?
Merci pour vos infos
Glassman in mode a écrit:domvano a écrit:ATTENTION ATTENTION :
Il est annoncé au dos du Cd dans la partie DVD (audio) les titres live de l'hammersmith Odéon suivant
-Shouldn have dont that
-The Sun and the rainfall
J'ai écouté , ils n'y sont pas !!! (comme indiqué apparement sur le site )
Avez vous eu le même problème ?
Erreur d'impression ?
Merci pour vos infos
Je suis surpris du peu de remarques sur ces 2 titres manquantsmoi je trouve ca scandaleux de la part d une maison disque d un aussi grand groupe !! quelle erreur :wow:
Ils ressortiront une reedition avec les 2 titres manquants et reprendront quelques euros au passage !! :bad:
ou alors ils sont cachés ... on peut rêver... :bigggrin: :hehe:
little-dream a écrit:par contre il est vrai que souvent martin a chaque fois qu'un album a été produit il disait que c'était le meilleur mais pour a broken frame il avoue nettement que c'est le plus mauvais
enfin, pour lui :sarcasme:
vivibelli a écrit:little-dream a écrit:
Voooiiilllla donc ce que je n'avais jamais (bien) compris au paravant.Maitre Wilder n'a pas participé à l'élaboration d' A Broken Frame.Un Grand Fan pourrait-il éclaircir ma lanterne quand exactement Alan a mis les petits pieds dans le grand plat? En Français que signifie réellement A Broken Frame? Merci.
:respect:
Ghadzoeux a écrit:vivibelli a écrit:little-dream a écrit:
Voooiiilllla donc ce que je n'avais jamais (bien) compris au paravant.Maitre Wilder n'a pas participé à l'élaboration d' A Broken Frame.Un Grand Fan pourrait-il éclaircir ma lanterne quand exactement Alan a mis les petits pieds dans le grand plat? En Français que signifie réellement A Broken Frame? Merci.
:respect:
concrètement je crois qu'Alan Wilder a intégré le groupe dès les dernières tournées pour Speak & Spell, au départ de Vince Clarke
mais à ce moment-là, et jusque Construction Time Again, il n'est considéré que comme musicien live, à l'instar de Gordeno aujourd'hui.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités