harthouse a écrit:en tout cas, la promo paie : n°3 des ventes chez Alapage, n°24 chez Amazon, plutot pas mal
DorianSOFAD101 a écrit:damagedsam a écrit:Arretez de dire que Martin etait bourré!:angry:
Pourquoi ? Le penchant (euphémisme) de Gore pour l'alcool est de notoriété publique. Ce n'est pas nouveau et il l'avoue d'ailleurs lui-même. Je pourrai d'ailleurs te citer bon nombre d'articles qui en font état. A titre d'exemple, voici un extrait récemment relayé sur FV par OD :
par Laurence ROMANCE, envoyée spéciale à Lyon pour Libération.
(...)
Gore vit également aux Etats-Unis (...). Il a connu d'assez sérieux problèmes d'alcool, et encore aujourd'hui, les tournées lui jouent des tours. «Il y a des moments où je bois trop, je le sais, lâche-t-il ; avant de poursuivre après un long silence, mais j'essaye de dormir suffisamment et de faire assez de gym pour contrebalancer ces excès.» (...).
Le fanatisme ne doit pas à mon sens aller jusqu'à nier les évidences : Gore a souvent été alcoolisé sur les routes en 2005-2006 (comme sur les tournées précédentes). Les nombreux lecteurs de FV qui étaient présents le 23 février à Bercy s'en souviendront aisément. La liste des exemples pourrait assez facilement être rallongée.
Le talent artistique de Gore - qui sur ce point n'est pas directement en cause - ne doit pas occulter la réalité. Toutefois je t'encourage à développer ton propos : la recherche d'arguments est très appréciée sur FV, dans la mesure où elle crédibilise les allégations diverses et variées et enrichissent le débat général.
DorianSOFAD101 a écrit:Il a connu d'assez sérieux problèmes d'alcool, et encore aujourd'hui, les tournées lui jouent des tours. «Il y a des moments où je bois trop, je le sais, lâche-t-il ; avant de poursuivre après un long silence, mais j'essaye de dormir suffisamment et de faire assez de gym pour contrebalancer ces excès.» (...).[/i]
Le fanatisme ne doit pas à mon sens aller jusqu'à nier les évidences : Gore a souvent été alcoolisé sur les routes en 2005-2006 (comme sur les tournées précédentes). Les nombreux lecteurs de FV qui étaient présents le 23 février à Bercy s'en souviendront aisément. La liste des exemples pourrait assez facilement être rallongée.
Le talent artistique de Gore - qui sur ce point n'est pas directement en cause - ne doit pas occulter la réalité. Toutefois je t'encourage à développer ton propos : la recherche d'arguments est très appréciée sur FV, dans la mesure où elle crédibilise les allégations diverses et variées et enrichissent le débat général.
ftrapes a écrit:Pour l'instant les critiques dans la presse (Rolling Stones, Magic et autres) sont plus que mitigées, elles pointent un live de plus sans grande originalité, avec un Dave Gahan à la voix moins performante qu'autrefois et j'ai du mal à leur donner tort...
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 5 invités