Cherche dj pour soirée mariage

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar dmwv15 » 13 Déc 2004, 03:10

Ma copine et moi recherchon un Dj amateur branché pour animer la partie soirée de notre mariage .

Je voudrais de préférence quelqu'un qui a deja tout son matos (hauts-parleurs, ampli...) en plus d'avoir des bons gouts musicaux... du New Wave à la Pop, du Francophone au Rock , de l'Alterno au Disco ...
On cherche a donner une ambiance plus soirée, club que typique mariage.

Tres Important >>> Nourriture, boissons fournis et rémunération a discuter ensembles.

Nous habitons à Montreal mais le mariage aura lieu en Seine et Marne le 30 juillet prochain ... et nous serons à Paris pour les fêtes, éventuellement pour une petite rencontre si vous êtes interessé par la proposition.

Toutes suggestions, idées, conseils, proposition sont les bienvenues :cool:

Un gros Merci d'avance !
dmwv15

Messagepar Manu » 15 Déc 2004, 00:59

ah ben je connais quelqu'un qui pourrait faire l'affaire !
je sais pas par contre s'il sera pas déjà pris cette date là,
mais je peux me renseigner et lui en parler si tu veux !
ceci dis bravo pour votre mariage et bonjour à sophie :kewl:

edith : bon je viens de l'avoir au tél il est dispo cette date là, voir avec lui si ça colle ou pas, je vous ai donné son n° de tél en mp !

Edited By Manu on 1103110260
Manu

Messagepar dmwv15 » 15 Déc 2004, 21:56

Enfin un sauveur !

Merci beaucoup Manu, c'est vraiment tres gentil ...
Je sais pas encore si ca va marcher avec ton copin mais si c'est Ok c'est certain que tu es le bienvenu à notre petite soirée (BarOpen).

Encore Merci :cool:
dmwv15

Messagepar Shine » 16 Déc 2004, 10:47

dmwv15 a écrit:de préférence quelqu'un qui a deja tout son matos (hauts-parleurs, ampli...) en plus d'avoir des bons gouts musicaux...

Et d'être des alentours de Paris.

Comme j'ai dit à ta chère et tendre, c'est surtout cet aspect matériel et proximité qui bloque un peu... :confused:
Shine
Admin

Messagepar dmwv15 » 16 Déc 2004, 22:02

Oui mais je ne veux pas absolument un Dj avec table tournante et tout le gros Kit ... Un portable avec une bonne selection de Mp3 et des bons speakers ca peut aussi le faire.
C'est pas le matos qui est important pour nous ... mais bien le choix musical du Dj !
dmwv15

Messagepar Shine » 17 Déc 2004, 09:14

J'ai bcp de trucs sur format vinyl pour les 80's et personnellement je privilégie nettement le disque en général plutôt qu'au mp3 (je n'ai pas de portable ni bcp de mp3 et niveau enchainement, c'est pas le top). Pour la platine vinyl, c'est ok mais il reste l'ampli (connaitre absolument la capacité de la salle pour choisir celui adéquat), une table de mixage avec prise micro (et le micro éventuellement) et deux bonnes platines cd (avec pitch, cue: fonctions nécéssaires pour réaliser des mixes parfaits) me parait le minimum pour assurer une prestation "club" honorable. Le tout sans oublier qqs jeux de lumière, indispensables. Ne le prends pas mal mais si c'est pour "bidouiller" avec un pc, tu peux sincérement te passer des besoins d'une personne. Le tout est de trouver le bon logiciel et d'avoir un bon paquet de mp3, de faire de bonnes playlist et l'ordi se chargera du reste. Bon nombre de "dj" utilise cette méthode. Mais peut on les appeler encore ainsi? (cliquer sur qq boutons pendant la soirée, pour ma part, c'est plutôt frustrant).

Edited By Shine on 1103267735
Shine
Admin

Messagepar dmwv15 » 17 Déc 2004, 22:24

Je te comprend tres bien Mr.Shine ... je sais que les Mp3 ca fait pas tres pro et qu'il n'y a rien de mieux que la platine vinyl pour faire un super party bien mixé ... mais pour un mariage ca nous convient.
Ne pas être à l'autre bout du monde je prendrais mon pc (et ma banque de mp3) et je le ferais moi meme ;) ... mais ce n'est pas possible.
Je sais bien que tu n'es pas tres chaud à l'idée (je te comprend) mais je tiens quand meme à te remercier d'avoir montré un peut d'interet face à notre demarche.

Merci !
dmwv15

Messagepar dmwv15 » 18 Déc 2004, 15:39

Je vais perdre ma connection internet aujourd'hui (demenagement) mais je serai de retour mi-janvier , alors SVP si vous avez d'autres suggestions, idées ou proposition à nous faire, il faut passer par la boite MP de madame (psedo> Bluedress) qui garde sa connection au bureau .

Merci de nous rendre service .

A tres bientot FV ... snif snif
dmwv15

Messagepar jb » 20 Déc 2004, 13:31

dmwv15 a écrit:Je te comprend tres bien Mr.Shine ... je sais que les Mp3 ca fait pas tres pro

Pourtant le mec sur scène au concert de Martin Gore avait l'air très pro avec son PC et ses mp3.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar Shine » 20 Déc 2004, 13:35

dmwv15 a écrit:Je te comprend tres bien Mr.Shine ... je sais que les Mp3 ca fait pas tres pro et qu'il n'y a rien de mieux que la platine vinyl pour faire un super party bien mixé ... mais pour un mariage ca nous convient.
Ne pas être à l'autre bout du monde je prendrais mon pc (et ma banque de mp3) et je le ferais moi meme ;) ... mais ce n'est pas possible.
Je sais bien que tu n'es pas tres chaud à l'idée (je te comprend) mais je tiens quand meme à te remercier d'avoir montré un peut d'interet face à notre demarche.

Merci !

Merci M.dmwv15 mais comme je t'ai dit ce qui m'embête le plus c'est surtout la non proximité et le côté matériel. Je ne posséde pas assez de mp3 pour alimenter ta soirée. Je ne "tourne" qu'en vinyls et cds. Et le fait qu'on ne se connaisse pas du tout et que je n'aurais pas la chance de le faire lors de votre retour prochain en France pour les fêtes (congés refusés! :colere: ...) . Tout ça me dit que je ne pense pas être la personne adéquate que tu cherches. Je suis navré. Mais je pense qu'un Parisien (ou à côté) passionné de musique pourrait t'aider mieux que moi. N'est ce pas @Waitingforwords? Tu ne connnais personne susceptible de faire de ce mariage, une soirée hors du commun musicalement?
Enfin j'espère que vous trouverez votre bonheur.
Ca fait plaisir de voir deux fans se marier. Quelle chance! :langue: :bigggrin:

Edited By Shine on 1103542634
Shine
Admin

Messagepar Shine » 20 Déc 2004, 13:38

jb a écrit:l'air très pro avec son PC et ses mp3.

Tu es sûr qu'il bidouillait des mp3? pas certain...
Shine
Admin

Messagepar 119-1049361005 » 20 Déc 2004, 14:08

Hello !

Je peux me renseigner aupres de potes qui ont déja fait des mariages, mais ils sont plus "classiques" (donc le genre de truc mariage pas forcement pop new wave)
Personellement je ne fonctionne aussi qu'en MP3. Si je pense avoir une bonne collection de titres qui pourraient bien le faire, je n'ai fait que quelques fois le DJ. Je vais peut etre faire des DJ set en 2005, mais bon... who knows
Pour plus d'infos, contactez moi !
119-1049361005

Messagepar dmwv15 » 31 Jan 2005, 22:14

Sujet clos !

Un tres gros Merci à Waitingforwords ... :cool:
dmwv15

Messagepar Shine » 01 Fév 2005, 13:25

Super nouvelle!! ;)
Shine
Admin

Messagepar Bluedress » 15 Aoû 2005, 21:40

Je fais remonter le topic juste pour dire publiquement un trés gros merci et un gros bravo à notre ami waitingforwords. Tu as été parfait et quelle classe, trés beau costume! :fletch:

N'oublie pas de venir faire quelques concerts a Montreal.... :zique: quand tu veux!
I'm unclean, a libertine and everytime you vent your spleen, I seem to loose the power of speech
Bluedress

Messagepar dmwv15 » 16 Aoû 2005, 15:28

Encore Merci à l'excellent DJ Nico :cool:

Tres gentil d'avoir fait jouer la musique de notre choix sans poser de question ... pour une fois dans ma vie j'ai pu faire chier le DJ jusqu'au petite heure du matin avec mes demandes special .
Tu as été l'homme de la situation ... juste du positif à dire à ton sujet .

PS: J'espere que tu te souviendra du publique québécois ... le meilleur au monde pour mettre le party dans la place ;)

Tu viens faire un tour à Montréal quand tu veux , un fan de musique comme toi c'est toujours le bienvenu chez moi (chez nous) !

100X Merci ... et à bientot ...
dmwv15

Messagepar 119-1049361005 » 16 Aoû 2005, 22:10

Bah... que dire ? Je suis content que d'avoir animé cette belle union ! Et oui, le public QUebecois a assuré graaaaaaaave :)

Tous mes voeux de bonheur, c'était un très beau mariage ;)
119-1049361005

Retourner vers Something to do