Shoreline amphitheatre, mountain view, 21-08-1990

Black Celebration Tour - Music For The Masses Tour - The World Violation Tour - The Devotional Tour - The Exotic Tour (Summer Tour '94) - Ultra Parties

Messagepar romu » 07 Oct 2006, 09:08

Salut Vince,
Merci pour le torrent.
La compression se fait entendre, parfois considérablement. A mon sens, ça n'a de valeur que de document, dans ces conditions-là. C'est un peu la montagne qui accouche de la souris, frustrant donc. FInalement, je dois quand même être puriste...
romu

Messagepar gabko1 » 07 Oct 2006, 10:43

Is it from flac version?
gabko1

Messagepar jmsmirnoffice » 07 Oct 2006, 10:51

gabko1 a écrit:

Is it from flac version?

Bon sang c'est un forum en français...
C'est en FLAC mais c'est la conversion en FLAC du CDR gravé à partir de versions mp3 !

Et soit dit en passant il y a tout d'écrit au dessus et c'est compréhensible dans toutes les langues :

Betacam or S-VHS (no hiss ) ?? ? > ?? ? > .. . >
mp3 (average bitrate) > ( .. . ) > > CDR > CDR > wave >
normalization (no equalization ) Soundforge > DBpowerAMP > FLAC (level 8 ) > you

Edited By jmsmirnoffice on 1160211219
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar j'aimebienExciter » 07 Oct 2006, 12:13

j'aimebienExciter

Messagepar mcfred02 » 07 Oct 2006, 12:22

Hello jmsmirnoffice,

Tu pourrai etre un peu plus COOL avec les 'étrangers' qui visitent ce forum, ils ne parlent pas francais ( c'est un fait!!! ) mais font l'effort de visiter le forum et d'y laisser souvant des posts et liens interessants....

D'ailleurs, c'est aussi la preuve que "french violation" est de plus en plus connu (et reconnu) dans la galaxie web DM...

JM ce message n'est pas une critique, juste une remarque... :cool:

RESPECT ANYWAY... :respect:

see you
mcfred02

Messagepar BouleDM » 07 Oct 2006, 12:34

Chalute,

en premier lieu, merci Vince .... et en 2, existe-t-il des covers ??

Merci :rock: :rock:

;)
Walking a thin white line between love and hate .....
BouleDM

Messagepar Personal J » 07 Oct 2006, 12:42

Vince a écrit:Je pense que la source est digital pour une bonne raison : sur la version audio mp3 il n'y a aucun souffle. Sur un VHS master il y en aurait. Donc la source est bien BETA ou S-VHS

j'ai bien peur que tu ne saches pas du tout de quoi tu parles.
La source premiere est du betacam encore une fois analogique pas numerique. Le beta sx n'existait pas en 1990!! Et le svhs c'est aussi de l'analogique
c est simple non?

et apres ca joue les experts
Personal J

Messagepar Fyba » 07 Oct 2006, 13:49

c'est énorme !! Merciiiiiiii .............
Because when you learn
You'll know what makes the world turn
Fyba

Messagepar shekwan » 07 Oct 2006, 13:52

merci à VINCE

:respect: :respect: :respect:
shekwan

Messagepar 119-1049361005 » 07 Oct 2006, 14:38

Personal J a écrit:
Vince a écrit:Je pense que la source est digital pour une bonne raison : sur la version audio mp3 il n'y a aucun souffle. Sur un VHS master il y en aurait. Donc la source est bien BETA ou S-VHS

j'ai bien peur que tu ne saches pas du tout de quoi tu parles.
La source premiere est du betacam encore une fois analogique pas numerique. Le beta sx n'existait pas en 1990!! Et le svhs c'est aussi de l'analogique
c est simple non?

et apres ca joue les experts

Ecoute Mr Personal J sorti de nul part... on ne va pas chipoter non ?
Hallucinant la façon dont se font traiter les gens qui offrent de telles choses soit par des newbies, soit - plus grave à mon gout - en se prenant un avertissement .... some great reward ?

Ce que je te propose c'est d'aller te la jouer ailleurs pour y trouver ce soundboard

Edited By waitingforwords on 1160224964
119-1049361005

Messagepar Personal J » 07 Oct 2006, 19:04

je ne vois pas trop pourquoi tu interviens waitingforwords??
je dis simplement une chose qui peut paraitre un détail et on me soutient le contraire. Pourquoi donc? par pur contradiction? ou pour se faire passer pour un expert?
tout le monde peut se tromper mais ne pas admettre que la source n'est pas numérique est une erreur.
apres, moi je ne suis pas susceptible tu sais et me "la jouer" comme tu dis n est pas dans ma nature

sujet clos en ce qui me concerne
Personal J

Messagepar armadawar » 07 Oct 2006, 19:11

trève de baliverne, merci Vince!
armadawar

Messagepar 119-1049361005 » 07 Oct 2006, 19:28

Personal J a écrit:je ne vois pas trop pourquoi tu interviens waitingforwords??
je dis simplement une chose qui peut paraitre un détail et on me soutient le contraire. Pourquoi donc? par pur contradiction? ou pour se faire passer pour un expert?
tout le monde peut se tromper mais ne pas admettre que la source n'est pas numérique est une erreur.
apres, moi je ne suis pas susceptible tu sais et me "la jouer" comme tu dis n est pas dans ma nature

J'interviens parcequ'on peut ne pas etre d'accord sur le fond et parler avec respect aux autres.
Je sais que le respect est une notion qui se perd dans notre société en général et sur ce forum en particulier, mais il n'empeche qu'on peut faire des efforts.

Tu postes 10 messages en 3 mois, tuviens faire ton marché au boot' et tu prends la personne qui vient de mettre en ligne en 1 mois de superbes bootlegs dont 2 convoités par des milliers de fans depuis des années de si haut que j'espere que tu es équipé d'oxygene pour respirer.

Vince a peut-être fait une bourde sur un détail technique, mais il est tres loin de se la jouer "expert"... c'est un expert L0L
119-1049361005

Messagepar candy_says » 07 Oct 2006, 19:57

Merci pour les liens megaupload, et encore une fois merci pour ce boot!

:inlove:
candy_says

Messagepar choup22 » 07 Oct 2006, 21:00

Je suis tout à fait d'accord pour limiter voire ignorer ce genre de reflexion lue plus haut.Merci à toi Vince pour ce super cadeau pour l'assemblée modienne.Tu sais viser juste dans tes choix de liberer ces perles !!!
Brest1988 Brest1990 Brest1993 Paris2001 Paris2006 Douai2006 Nîmes2006 Londres2009 Paris2009 Nancy2009 Paris Bercy2010 Paris2013 Bercy2013 Lille2017 Paris2017...As Time Goes By...
choup22

Messagepar popcara » 07 Oct 2006, 21:05

Je n'ai pas encore telechargé ce boot donc impossible de juger de la qualité . En tout cas merci à Vince qui apporte regulierement des boots de tres bonne qualité sur FV !
popcara

Messagepar FOLDEDM » 07 Oct 2006, 21:59

waitingforwords a écrit:
Personal J a écrit:je ne vois pas trop pourquoi tu interviens waitingforwords??

J'interviens parcequ'on peut ne pas etre d'accord sur le fond et parler avec respect aux autres.
Je sais que le respect est une notion qui se perd dans notre société en général et sur ce forum en particulier, mais il n'empeche qu'on peut faire des efforts.

Tu postes 10 messages en 3 mois, tuviens faire ton marché au boot' et tu prends la personne qui vient de mettre en ligne en 1 mois de superbes bootlegs dont 2 convoités par des milliers de fans depuis des années de si haut que j'espere que tu es équipé d'oxygene pour respirer.

Vince a peut-être fait une bourde sur un détail technique, mais il est tres loin de se la jouer "expert"... c'est un expert L0L

En tout les cas Vince est un expert un terme de partage et c'est ça l'important.

MERCI VINCE :inlove:
FOLDEDM

Messagepar little-dream » 07 Oct 2006, 22:03

merci vince ;)
Enjoy the Mode;-)
little-dream

Messagepar Xoff » 07 Oct 2006, 23:04

Bon voilà, je propose une cover pour ce show. Le front d'abord. Le back viendra bientôt…

Image

Edited By Xoff on 1160255233
freedom's a state
Xoff

Messagepar Vince » 08 Oct 2006, 04:45

Hi,

Personal J = Vinsilence...
C'est pas bien de faire plusieurs comptes sur FV
.

J'ai reconnu tes interventions et ta syntaxe (phrase pour phrase de tes emails) tjs aussi "impressionnantes" et ton style... C'ets très courageux en tout cas. Les fans apprécieront.

MEA CULPA sur le quiproquo et le erreur (digitale) concernant les sources.
Ce que je veux dire par digital (je savais que quelqu'un allait pointer le problème, nous avons eu le même sur livenirvana) c'est que la source n'est pas une VHS comme le grand public le connait. C'est un racourci utilisé afin de presenter les sources. Racourci qui m'embêtais autant que les puristes. Mais vu comment il est déjà difficile d'expliquer les différentes versions, j'ai volontairement préféré être réducteur.

Hors la plupart des personnes qui ont la video ont une VHS. C'est UNIQUEMENT pour différencier le fait que :

- la source video n'a pas de souffle et est utilisée comme source audio de base,

- les copies vidéos sont elles des copies VHS avec souffle.

Je n'allais pas commencer à expliquer les différentes qualités entre le Betacam de base, le SVHS, le Betanum etc etc...

Mais il est vrai que Vinsilence travaille dans l'audiovisuel, et que tu as des contacts, et que nous attendons que tu surfaces des concerts...

SYV

Edited By Vince on 1160277197
Vince

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lives Audio 86-98