waitingforwords a écrit:Hallucinant la façon dont se font traiter les gens qui offrent de telles choses soit par des newbies, soit - plus grave à mon gout - en se prenant un avertissement .... some great reward ?
Vince a écrit:Hi,
Personal J = Vinsilence...
C'est pas bien de faire plusieurs comptes sur FV .
J'ai reconnu tes interventions et ta syntaxe (phrase pour phrase de tes emails) tjs aussi "impressionnantes" et ton style... C'ets très courageux en tout cas. Les fans apprécieront.
Vince a écrit:la plupart des personnes qui ont la video ont une VHS. C'est UNIQUEMENT pour différencier le fait que :
- la source video n'a pas de souffle et est utilisée comme source audio de base,
waitingforwords a écrit:Personal J a écrit:je ne vois pas trop pourquoi tu interviens waitingforwords??
je dis simplement une chose qui peut paraitre un détail et on me soutient le contraire. Pourquoi donc? par pur contradiction? ou pour se faire passer pour un expert?
tout le monde peut se tromper mais ne pas admettre que la source n'est pas numérique est une erreur.
apres, moi je ne suis pas susceptible tu sais et me "la jouer" comme tu dis n est pas dans ma nature
sujet clos en ce qui me concerne
J'interviens parcequ'on peut ne pas etre d'accord sur le fond et parler avec respect aux autres.
Je sais que le respect est une notion qui se perd dans notre société en général et sur ce forum en particulier, mais il n'empeche qu'on peut faire des efforts.
Tu postes 10 messages en 3 mois, tuviens faire ton marché au boot' et tu prends la personne qui vient de mettre en ligne en 1 mois de superbes bootlegs dont 2 convoités par des milliers de fans depuis des années de si haut que j'espere que tu es équipé d'oxygene pour respirer.
Vince a peut-être fait une bourde sur un détail technique, mais il est tres loin de se la jouer "expert"... c'est un expert L0L
waitingforwords a écrit:the dude a écrit:Hum, c'est quoi le second ? :bigggrin:
Le CROC 1981 en super bonne qualité
Xoff a écrit:Voilà les covers promises. Dites-moi ce que vous en pensez. Je travaille sur celles du CROCS 81 aussi.
Xoff a écrit:Euh, le concert ne s'est pas passé à san Francisco mais à Mountainview. en plus le concert n'a pas eu lieu sur le pont !?
Xoff a écrit:Je comprends mal ta demande. Bon, désolé de ne pas te satisfaire.
PS : redimentionne la cover du DVD.
jmsmirnoffice a écrit:Xoff a écrit:Euh, le concert ne s'est pas passé à san Francisco mais à Mountainview. en plus le concert n'a pas eu lieu sur le pont !?
C'est un peu pareil non ?
Xoff a écrit:Versailles, c'est pas Paris par exemple...
jb a écrit:Vince s'est effectivement mangé deux avertissements hier matin,(...)
jmsmirnoffice a écrit:Si un concert de dimension internationale devait y avoir lieu ça ne me choquerait pas que l'on fasse référence à Paris.
jmsmirnoffice a écrit:C'est mon PC qui déconne ? Les cartons n'apparaissent pas. A moins qu'il est été trés sage et qu'ils sont déjà repartis ?
jmsmirnoffice a écrit:Xoff a écrit:Versailles, c'est pas Paris par exemple...
En effet mais l'exemple est un peu extreme, Versailles est mondialement reconnue, Montainview moins, au même titre qu' Aulnay sous Bois, Herblay, Bobigny, Rueil, Malakoff, Genevilliers... :langue:
Si un concert de dimension internationale devait y avoir lieu ça ne me choquerait pas que l'on fasse référence à Paris.
Ou j'imagine la cover d'un live at Rungis avec en fond le MIN :hehe:
Retourner vers Lives Audio 86-98
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités