Shoreline amphitheatre, mountain view, 21-08-1990

Black Celebration Tour - Music For The Masses Tour - The World Violation Tour - The Devotional Tour - The Exotic Tour (Summer Tour '94) - Ultra Parties

Messagepar choup22 » 08 Oct 2006, 09:53

EVERYTHING COUNTS dans les oreilles !!!!! j'en pleurerai presque !!!:p :D
Brest1988 Brest1990 Brest1993 Paris2001 Paris2006 Douai2006 Nîmes2006 Londres2009 Paris2009 Nancy2009 Paris Bercy2010 Paris2013 Bercy2013 Lille2017 Paris2017...As Time Goes By...
choup22

Messagepar Vierplay » 08 Oct 2006, 13:16

Un grand merci Vince! Excellent son :) :fletch:
Vierplay

Messagepar jb » 08 Oct 2006, 16:30

waitingforwords a écrit:Hallucinant la façon dont se font traiter les gens qui offrent de telles choses soit par des newbies, soit - plus grave à mon gout - en se prenant un avertissement .... some great reward ?

Si tu as des problèmes avec les gens qui gèrent ce forum, tu peux leur écrire directement en MP pour t'expliquer. Vince s'est effectivement mangé deux avertissements hier matin, avertissements mérités s'il en est et donnés en faisant abstraction des nombreuses insultes, provocations en tous genres et accusations sans fondement qu'il a porté contre l'équipe FV ces dernières années.

Maintenant tu défends ton copain c'est tout à fait normal mais tu te dois surtout t'accepter la charte de ce forum et les décisions de l'équipe FV qui gère ce forum. Le fait de faire un lien vers un pirate n'exempte pas de respecter la charte du forum. C'est aussi simple que cela.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar vinsilence » 08 Oct 2006, 17:13

Vince a écrit:Hi,

Personal J = Vinsilence...
C'est pas bien de faire plusieurs comptes sur FV
.

J'ai reconnu tes interventions et ta syntaxe (phrase pour phrase de tes emails) tjs aussi "impressionnantes" et ton style... C'ets très courageux en tout cas. Les fans apprécieront.

Vince (ou devotee2000 et peut-être d'autres pseudos encore) il faut vraiment arrêter ta paranoïa, ou voir des complots un peu partout autour de toi. Ou bien t'interner !?!
Qu'est-ce que je viens faire dans vos histoires alors que je prends volontairement du recul avec les forums français dédiés à DM.
Je n'aime pas être mis en cause à la place de quelqu'un d'autre et je n'ai pas besoin de plusieurs pseudos pour te dire ce que je pense de toi et de tes méthodes déloyales.
Quant au débat digital ou non digital je m'en balance comme de l'an 40; comme toi j'aurais dis qu'il s'agit d'une version numérique.

Et non je ne travaille plus à la TV depuis des années maintenant et n'y ai plus aucun contact.
vinsilence

Messagepar romu » 08 Oct 2006, 22:12

Vince a écrit:la plupart des personnes qui ont la video ont une VHS. C'est UNIQUEMENT pour différencier le fait que :

- la source video n'a pas de souffle et est utilisée comme source audio de base,

Dire qu'il y a des gusses qui ont une source parfaite... Ca laisse rêveur.
romu

Messagepar the dude » 09 Oct 2006, 11:01

waitingforwords a écrit:
Personal J a écrit:je ne vois pas trop pourquoi tu interviens waitingforwords??
je dis simplement une chose qui peut paraitre un détail et on me soutient le contraire. Pourquoi donc? par pur contradiction? ou pour se faire passer pour un expert?
tout le monde peut se tromper mais ne pas admettre que la source n'est pas numérique est une erreur.
apres, moi je ne suis pas susceptible tu sais et me "la jouer" comme tu dis n est pas dans ma nature

sujet clos en ce qui me concerne

J'interviens parcequ'on peut ne pas etre d'accord sur le fond et parler avec respect aux autres.
Je sais que le respect est une notion qui se perd dans notre société en général et sur ce forum en particulier, mais il n'empeche qu'on peut faire des efforts.

Tu postes 10 messages en 3 mois, tuviens faire ton marché au boot' et tu prends la personne qui vient de mettre en ligne en 1 mois de superbes bootlegs dont 2 convoités par des milliers de fans depuis des années de si haut que j'espere que tu es équipé d'oxygene pour respirer.

Vince a peut-être fait une bourde sur un détail technique, mais il est tres loin de se la jouer "expert"... c'est un expert L0L

Hum, c'est quoi le second ? :bigggrin:

J'ai pas vraiment pu tout suivre ces derniers mois..

En tout cas merci vince, 16 ans qu'on attend ca, et certains sont encore foutu de se plaindre. je comprendrai jamais l'humain, jamais contente cette bestiole

Quelle agressivité autour de tout ca...

Respect en tout les cas :inlove:

:kewl:
the dude

Messagepar 119-1049361005 » 09 Oct 2006, 11:21

the dude a écrit:Hum, c'est quoi le second ? :bigggrin:

Le CROC 1981 en super bonne qualité :)
119-1049361005

Messagepar the dude » 09 Oct 2006, 12:04

Ha vi, je l'ai lu hier en plus :bigggrin:

The dude "alzheimer" 62000
the dude

Messagepar crow » 09 Oct 2006, 12:39

Merci Vince pour ce partage.

On pourrait appeler ce boot "Holy Grail" non ? :bigggrin:

En tout cas, ce live suscite un débat assez vif, qui, j'avoue, me dépasse un peu...

Après une si longue attente, le voilà enfin, et ça fait plaisir d'entendre les arrangements d'Alan avec un bon son, autrement que par les backing tapes.

C'est vrai que la compression s'entend parfois, surtout sur les sons aigus genre hi-hats et sur la voix de Dave, mais c'est un document exceptionnel quand même.

Mais pour ma part, la quasi-absence de public et le peu d'intervention de Dave rend la performance un peu molassonne je trouve (comparé à Nagoya et ses Japonaises en folie :bigggrin: ).

Alors maintenant, entendra-t-on un jour une version wav ? Difficile à dire, mais au rythme des sorties DM depuis que EMI s'en mèle, on peut envisager avec plus d'espoir, je pense, la sortie officielle d'un live du WVT.

J'ai du mal à croire que mute ne possède que les enregistrements miraculeusement découverts par BRAT dans des caisses d'archives...L'avenir nous le dira
;)
Toulon 07/07/93
Paris 09/10/01
Marseille 01/02/06
Nîmes 20/07/06
Frankfurt 12/06/09
Düsseldorf 26/02/2010
Düsseldorf 03/07/2013
Köln 21/11/2013
Köln 05/06/2017
Lyon 31/05/23
Paris 24/06/23
crow

Messagepar jmsmirnoffice » 09 Oct 2006, 12:43

waitingforwords a écrit:
the dude a écrit:Hum, c'est quoi le second ? :bigggrin:

Le CROC 1981 en super bonne qualité :)

Voir ici.
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Xoff » 09 Oct 2006, 12:48

Voilà les covers promises. Dites-moi ce que vous en pensez. Je travaille sur celles du CROCS 81 aussi.

Image

Image

:)
freedom's a state
Xoff

Messagepar jmsmirnoffice » 09 Oct 2006, 13:06

Xoff a écrit:Voilà les covers promises. Dites-moi ce que vous en pensez. Je travaille sur celles du CROCS 81 aussi.

Puisqu'on me pose la question, je dirais qu'il manque le "pont de sf" un peu à la façon de la cover du dvd.
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Xoff » 09 Oct 2006, 13:22

Euh, le concert ne s'est pas passé à san Francisco mais à Mountainview. en plus le concert n'a pas eu lieu sur le pont !? Je comprends mal ta demande. Bon, désolé de ne pas te satisfaire.

PS : redimentionne la cover du DVD.;)
freedom's a state
Xoff

Messagepar jmsmirnoffice » 09 Oct 2006, 13:29

Xoff a écrit:Euh, le concert ne s'est pas passé à san Francisco mais à Mountainview. en plus le concert n'a pas eu lieu sur le pont !?

C'est un peu pareil non ?

Xoff a écrit:Je comprends mal ta demande. Bon, désolé de ne pas te satisfaire.

PS : redimentionne la cover du DVD.;)

Pas de soucis, tu demandes des avis et je répond, c'est tout ;)

Edited By jmsmirnoffice on 1160393416

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... t_DVD1.JPG
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Xoff » 09 Oct 2006, 13:41

jmsmirnoffice a écrit:
Xoff a écrit:Euh, le concert ne s'est pas passé à san Francisco mais à Mountainview. en plus le concert n'a pas eu lieu sur le pont !?

C'est un peu pareil non ?

non, c'est pas pareil.

Versailles, c'est pas Paris par exemple… ;)
freedom's a state
Xoff

Messagepar jmsmirnoffice » 09 Oct 2006, 14:12

Xoff a écrit:Versailles, c'est pas Paris par exemple... ;)

En effet mais l'exemple est un peu extreme, Versailles est mondialement reconnue, Montainview moins, au même titre qu' Aulnay sous Bois, Herblay, Bobigny, Rueil, Malakoff, Genevilliers... :langue:
Si un concert de dimension internationale devait y avoir lieu ça ne me choquerait pas que l'on fasse référence à Paris.
Ou j'imagine la cover d'un live at Rungis avec en fond le MIN :hehe:

Edited By jmsmirnoffice on 1160395959
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar jmsmirnoffice » 09 Oct 2006, 14:18

jb a écrit:Vince s'est effectivement mangé deux avertissements hier matin,(...)

C'est mon PC qui déconne ? Les cartons n'apparaissent pas. A moins qu'il est été trés sage et qu'ils sont déjà repartis ?
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar jb » 09 Oct 2006, 14:23

jmsmirnoffice a écrit:Si un concert de dimension internationale devait y avoir lieu ça ne me choquerait pas que l'on fasse référence à Paris.

Un peu comme la finale de la coupe du monde 1998.
jb
Admin

Messagepar jb » 09 Oct 2006, 14:23

jmsmirnoffice a écrit:C'est mon PC qui déconne ? Les cartons n'apparaissent pas. A moins qu'il est été trés sage et qu'ils sont déjà repartis ?

On peut très bien avertir un membre sand pour autant monter son niveau d'avertissement. Juste un MP, donc.
jb
Admin

Messagepar Xoff » 09 Oct 2006, 15:39

jmsmirnoffice a écrit:
Xoff a écrit:Versailles, c'est pas Paris par exemple... ;)

En effet mais l'exemple est un peu extreme, Versailles est mondialement reconnue, Montainview moins, au même titre qu' Aulnay sous Bois, Herblay, Bobigny, Rueil, Malakoff, Genevilliers... :langue:
Si un concert de dimension internationale devait y avoir lieu ça ne me choquerait pas que l'on fasse référence à Paris.
Ou j'imagine la cover d'un live at Rungis avec en fond le MIN :hehe:

C'est mon côté précision historique :
http://archives.depechemode.com/past_tours/world_violation/dates.html

Mountainview pas SF…
freedom's a state
Xoff

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lives Audio 86-98