VIOLATION a écrit:Cependant quand on voit les autres clips avec les paroles de Martyr, on s'y croirait...
d'accord avec toi violation mais on dirait un clip pre-posthume a dm :confused:
VIOLATION a écrit:Cependant quand on voit les autres clips avec les paroles de Martyr, on s'y croirait...
piamod a écrit:d'accord avec toi violation mais on dirait un clip pre-posthume a dm :confused:
fred62DM a écrit:Les DM sont pas très motivés pour ce Best Of ???!!!
what_ever a écrit:Soyons réalistes : on est plus près de la fin que du commencement![]()
Il vaut mieux qu'ils finissent comme ça que de persister à exister comme les Rolling Stones par exemple.
Sans parler d'enterrement et de clip posthume, "Martyr" étant l'extrait d'un Best Of on nous livre donc un medley de toutes les vidéos du groupe.
what_ever a écrit:waitingforwords a écrit:what_ever a écrit:Ce genre d'exclusivité ( pour I Tunes ) est aussi stupide que le fait de ne trouver que sur des CD promo des remixes que beaucoup seraient prêts à payer en CD mis à la vente.
Les exclu i-Tunes, ne datent pas d'hier. U2, Sting, Billy Idol, Tears For Fears, Artic Monkeys.... le listing serait trop long à faire.
Bon je ne suis pas très objectif sur le sujet étant un accroc moi même d'iTunes, donc pour moi, ce n'est que du bonheur.
Mais va falloir s'y faire et y venir car d'ici quelques années, faut être réaliste, le format Maxi CD & CD single est voué à disparaitre ( ... )
Ce que l'on peut déplorer c'est que d'autres plateformes de téléchargements ne puissent pas les vendre : en l'occurence ces nouveaux remixes de DM ne seront que chez I Tunes et pas ailleurs.
Et après on essaie de faire gober aux gens que le marché du support CD meurt à cause des majors et que c'est à cause de ça que l'on se tourne vers des plateformes d'achats de téléchargements... or I Tunes si ce n'est pas une major dans son style alors je ne sais pas ce que c'est.
AZKA a écrit:Ben, non... il a pas participé à Martyr...ça se saurait..
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités