Shine a écrit:3 mois aprés la sortie de la compil. :confused:
Mieux vaut tard que jamais :langue:
nitrate a écrit:Shine a écrit:3 mois aprés la sortie de la compil. :confused:
Mieux vaut tard que jamais :langue:
C'est pas la même, il s'agit des remixes "84-04" d'après le flyer. :bigggrin: :sarcasme:
Rammstein a perdu un "M" par la même occasion.
Nitrate "pas doués"
Quand on organise une soirée on peut quand même éviter certaines erreurs à commencer par le flyer qui est la première chose concrète de la soirée : un flyer tout pourri ou bourrés de fautes d’orthographes et tu peux être sur que personne ne viendra surtout si les fautes concernent les noms propres. (...)Et puis faire une soirée pour fêter la sortie d’un album (de remix) plusieurs moi après la sortie officielle de ce dernier ça le fait pas trop. L’initiative est bonne mais un peu tardive
STUMM101 a écrit:Troisièmement dans mon boulot j'ai pas le droit à la moindre erreur d'orthographe, de grammaire, de conjugaison ou même de syntaxe donc quand je poste ( :sarcasme: houu le franglais) je me (re)lache un peu, je décompresse.
nitrate a écrit:Si tu es habitué à écrire convenablement, je ne vois pas pourquoi tu ne le fais pas tout le temps, ça ne me semble pas demander un effort surhumain (surtout si c'est une habitude, bis). Ecrire convenablement est une marque de respect envers les lecteurs. Une petite relecture avant de poster n'a jamais fait de mal.
kvod a écrit:Mais, il faut reconnaître que s'il y a une faute dans le nom d'un artiste qui est censé être la "star" de la soirée, c'est démontré qu'on n'a même pas regardé son album avant d'écrire le flyer et c'est grave aussi.
kvod a écrit:Ou alors, ce sont des fautes d'inattention et ça arrive à tout le monde. D'autres utilisent sciemment le style télégraphique ou SMS et c'est usant à lire.
nitrate a écrit:Mais je pense surtout que les gens n'en ont rien à battre d'écrire correctement, surtout en effet ceux qui écrivent en sms, et c'est bien regrettable, je trouve.
Bas'boy a écrit:Shine, les cadeaux de Labels pour ta soirée, sont venus completer ta collection.....Quand on annonce des cadeaux promos pour la soirée, ils faut les distribuer et non les garder pour soi...Tu les as recus en retard mais tu les as chez toi au chaud n est ce pas...
Retourner vers Something to do
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités