Soiree dm - 29/01/05

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar tibo » 21 Déc 2004, 20:33

Shine a écrit:quant aux qq lots qui m'ont été envoyés en retard, j'ai proposé à @ Tibo de faire gagner sur ce même forum un exemplaire de chaque soit double maxi enjoy the silence vinyl et un maxi cd du même titre. Je reste à ce jour sans réponse!

Qui ne dit mot conscent.
Je pensais que tu avais compris que je n'y voyais aucun problème.

Personne ne t'empêchera de faire un concours ici pour gagner du matos DM. Et tu n'as besoin de personne.

tibo "go ahead"
tibo
Admin

Messagepar sea of sin » 21 Déc 2004, 22:46

STUMM101 a écrit:un flyer tout pourri ou bourrés

"bourrés sans "s"
des erreurs de ce genre ne devrait pas

devraient
plusieurs moi après la sortie

mois
Bas'boy a écrit:Stumm 101, si ta faute de frappe est intentionnelle

même sans les accents, j'aurais donc dit "tes" ;)

sinon, plus sérieusement, c'est vrai que les fautes sur le flyer n'apportent rien de bon, mais j'ai déjà assisté à des soirées de m... alors que le flyer ou les affiches étaient parfaites. comme quoi.
peut-être ici celui qui s'occupait des flyers n'est pas celui qui organise et donc n'en a rien à faire. (peut-être aussi celui qui organise n'en à rien à faire me direz vous...)

Edited By sea of sin on 1103665261
can you practice what you preach
and would you turn the other cheek
sea of sin

Messagepar julechris » 21 Déc 2004, 23:44

Sans déconner, si vous continuez ce genre de conversation avec des règlements de compte, vous ne ferez que freiner les fans, et là c'est sur il n'y aura personne à cette soirée.
Alors faites preuve chacun d'intelligence et d'humilité avec ce flyer!
Soyez un peu plus tolérant sur ce genre de "frasque" qui est complètement stupide de se prendre la tête!
Je suis dans la communication et je peux vous dire que j'en ai eu plus d'une fois à faire des flyers et des affiches et même si on relit, il arrive qu'on ne fasse plus attention.
De plus dans un évènement de la sorte, je peux vous dire que le flyer est la dernière préoccupation à faire. Une fois que l'évènement est concrétisé et que tout est prévu, on pense à tout ça...
Voilà et quand on veut faire imprimer chez un imprimeur, on demande un Bon A Tiré, mais tout le monde ne peut pas être au courant et cela se comprend. Heureusement que l'image n'est pas trop pixelisé parce que là c'était un scandale!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar Shine » 22 Déc 2004, 09:11

tibo a écrit:Qui ne dit mot conscent.
Je pensais que tu avais compris que je n'y voyais aucun problème.

Je n'ai pas d'idée de concours mais comme je t'ai dit je peux envoyer un exemplaire de chaque à un administrateur susceptible de le faire.
C'est déjà bien, non?

Edited By Shine on 1103699530
Shine
Admin

Messagepar jb » 22 Déc 2004, 11:16

Shine a écrit:Je n'ai pas d'idée de concours mais comme je t'ai dit je peux envoyer un exemplaire de chaque à un administrateur susceptible de le faire.
C'est déjà bien, non?

C'est super même si je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas organiser le concours toi même. Je te maile en MP une adresse, la mienne, pour que tu nous fasse parvenir les lots.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar STUMM101 » 22 Déc 2004, 11:30

Salut,

Merci à Sea of Sin d'avoir relevé mes fautes, j'ai édité mon post avec les corrections ;).

Pour Bas'boy, c'est bien de vouloir faire des soirées DM, mais est-ce que tu en a déjà organisé toi-même ?

Et à titre d'info j'aimerais savoir quand a eu lieu la dernière soirée DM à Paris (quand je dis soirée je veux dire dans une salle, pas un bar et avec une set list d'au moins 80 % de DM et organisée plus ou moins par des fans ou de gens de bonne volonté) ? Merci d'avance.

A+
STUMM "F7" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar Shine » 22 Déc 2004, 11:56

STUMM101 a écrit:Salut,
Pour Bas'boy, c'est bien de vouloir faire des soirées DM, mais est-ce que tu en a déjà organisé toi-même ?

C'est vrai @Bas'boy, aurais-je la chance prochainement d'assister à une soirée que tu organiserais?
Je te préviens ma critique sera insatiable. :bigggrin:

Malgré tout et de bonne foi, j'envoie début de semaine prochaine à Frenchviolation en la personne de @JB,
un exemplaire du <<standard promotional double 12" single>> (P12 BONG 34)
et un du <<promotional radio cd single>> (RCD BONG 34)
Si il me reste un exemplaire du magazine Magic, je l'ajoute au colis.
Je laisse le soin à Frenchviolation, d'organiser un concours ou simplement un tirage au sort.

P12 BONG 34
A: Enjoy The Silence - Timo Maas Extended Remix (8:41)
B: Enjoy The Silence - Ewan Pearson Extended Remix (8:39)
C: Enjoy The Silence - Richard X Extended Mix (8:22)
D: Enjoy The Silence - Ewan Pearson Extended Instrumental (8:35)

RCD BONG 34
1: Enjoy The Silence - Reinterpreted by Mike Shinoda (3:32)
2: Enjoy The Silence - Richard X Mix (3:30)
3: Enjoy The Silence - Ewan Pearson Remix (Radio Edit) (3:33)

Edited By Shine on 1103709588
Shine
Admin

Messagepar Shine » 29 Déc 2004, 10:01

Colis envoyé ce jour, bonne réception.
Et joyeux réveillon à tous les membres de ce forum.

Edited By Shine on 1104307876
Shine
Admin

Messagepar gahan66 » 29 Déc 2004, 13:44

bonnes fetes de fin d'année à tous ! see you next time !! :D
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar mutelink » 07 Jan 2005, 18:42

C'est pas la première fois qu il organise une soirée dM ici & la

Quelqu un a déjà fait une soirée labas???
<span style='font-family:Garramond'>La nostalgie!
Ca vient quand le présent n est pas à la hauteur des promesses du passés
</span>
mutelink

Messagepar 119-1049361005 » 10 Jan 2005, 02:31

Effectivement, lui sauter dessus pour une coquille de flyer, c'est un peu rude là non ?
Ne vous est il jamais arrivé de voir des coquilles... sur des disques ? genre mauvais noms d'auteurs/compositeurs, fautes, inversions de titres etc etc... ah non j'oubliais, cela ne s'appelle pas une faute dans ce cas mais un objet collector que l'on s'arrache à prix d'or par la suite entre fans collectionneurs LOL

Et pour les fautes sur le forum, pour ma part, j'en fait pas mal, effectivement par manque d'attention ou alors dans l'empressement. C'est clair que lorsque l'on poste sur son lieu de travail, entre 2 coups de fils, 3 e mails, 4 interruptions, ou de chez soi avec la machine à laver qui tourne, le grand garçon qui pose une question pour ses devoirs, le bébé qui pleure etc etc... bâ les coquilles passent ... tant que ca reste lisible, compréhensible et qu'on ne tombe pas dans le langage SMS ca va non ?

Edited By waitingforwords on 1105317377
119-1049361005

Messagepar STUMM101 » 10 Jan 2005, 14:02

Salut,

Désolé de revenir la-dessus, tout à fait d'accord avec toi waitingforwords pour les fautes d'orthographes, mais c'est une règle en français (et je suppose dans toutes les langues) on ne fait pas de faute(s) d'orthographe(s) sur les noms propres.
D'accord j'admets que beaucoup de fans de Rammstein eux-mêmes ne mettent qu'un M, mais tapez Ramstein sur Google et ensuite Rammstein et vous verrez.
Mais ce n'est pas une raison parce qu'une erreur est largement répandu qu'elle devient la norme.
Je pense que tout groupe ou artiste tiens à ce que l'orthographe de son nom soit bien retranscris (comme c'est le cas de tout le monde en ce qui concerne son nom et son prénom).

A+
STOUM " :bigggrin: " sans un
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar davina » 11 Jan 2005, 13:23

Je suis du même avis que Stoum :bigggrin: orthographier correctement les noms propres c'est un minimum...surtout pour des groupes plus ou moins connus...et surtout sur un flyer..organiser une soirée spéciale en l'honneur de quelqu'un et mal orthographier son nom c'est inadmissible pour moi....après je ne juge pas à l'avance de la qualité de la soirée...
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar lixiviath » 26 Jan 2005, 15:53

bon c'est vrai que le flyer est limite mais il ne se porte pas garant du la qualité de la soirée ! j'y serais bien allé si je n'avais dû retourner en studio en Normandie. Pour ma part je garde un bon souvenir de la soirée au TRUSKEL en novembre 2003. L'initiative est sympa, attendons les compte-rendus pour nous faire une opinion de la qualité de l'évènement !
Though I've fallen I will rise up again !
lixiviath

Messagepar mutelink » 30 Jan 2005, 22:57

Soirée plutôt agréable avec les boisons peu onéreuse
bières pour 3 euro & alcool à 5 euro , ce qui est plutôt rare pour Paris...

Coté musique, pas mal de dM, avec des morceaux plus tôt rare pour ce genre de soirée comme satellite. :zique:

Seul pour point noir =>Trop de monde pour l endroit :bad:

Edited By mutelink on 1107118952
<span style='font-family:Garramond'>La nostalgie!
Ca vient quand le présent n est pas à la hauteur des promesses du passés
</span>
mutelink

Messagepar dream_mode101 » 31 Jan 2005, 01:18

oui tres bonne soirée et je fus surpris d entendre de vieux titres comme "shout,boy say go,etc";quel regal.Comme tu le dis mutelink au niveau place c etait pas le top;on se marchait sur les pieds et j en ais perdu la ferraille de mes newrock lol.Sinon Mutelink c etait toi le gars a lunette avec le maillot dm?Pendant un moment j etais assis a cote de toi ;je passais pas inapercu j avais les tatoos de Dave lol.
Enjoy...........dream_mode101
dream_mode101

Précédente

Retourner vers Something to do