Guilhome a écrit:VIOLATION a écrit:Même si Exciter fut un trés bon LP pour ma part (serais-je le seul ici sur ce forum...)
Vous êtes au moins deux avec J'aimebienExciter
Guilhome a écrit:VIOLATION a écrit:Même si Exciter fut un trés bon LP pour ma part (serais-je le seul ici sur ce forum...)
popcara a écrit:-fait-il partie pour vous des meilleurs albums de DM ?
popcara a écrit:-l'ecoutez vous très souvent ?
popcara a écrit:-certains titres sont-ils devenus des classiques de groupe ?
-les titres de Playing The Angel vont-ils par exemple comme ceux de Violator devenir des incontournables en concert ?
popcara a écrit:-la pochette , les clips etc etc .....
jmsmirnoffice a écrit:popcara a écrit:-fait-il partie pour vous des meilleurs albums de DM ?
Pas vraiment non, un bon album mais loin de mes préférés.popcara a écrit:-l'ecoutez vous très souvent ?
Pas spécialement, on va dire que je l'écouterai plus si je n'avais pas les remasters et les live LHN.popcara a écrit:-certains titres sont-ils devenus des classiques de groupe ?
-les titres de Playing The Angel vont-ils par exemple comme ceux de Violator devenir des incontournables en concert ?
On peut raisonablement parier sur Precious et John The Revelator pour faire s'imposer dans les set-lists de futurs concerts.
Pour ma part ces deux morceaux et NI sont de futurs classiques.popcara a écrit:-la pochette , les clips etc etc .....
Là c'est la grosse deception.
Les packaging sont classiques en boitiers slim, les pochettes sont pas terribles, les clips sont quelquonques hormis Suffer Well, les remixes et les B-Sides ne resteront pas dans les annales...
exJCiter a écrit:Oui... sauf pour la setlist (moi je parie sur la disparition de John The Revelator et surtout de Precious)
Rosebowl a écrit:(vu que c'est la période des rééditions et autres remasters, j'espère qu'ils ont prévu une sortie DVD de Strange & Strange Too).
jmsmirnoffice a écrit:Rosebowl a écrit:(vu que c'est la période des rééditions et autres remasters, j'espère qu'ils ont prévu une sortie DVD de Strange & Strange Too).
A priori rien de prévu
g_loffredo a écrit:Guilhome a écrit:VIOLATION a écrit:Même si Exciter fut un trés bon LP pour ma part (serais-je le seul ici sur ce forum...)
+1!
popcara a écrit:1-fait-il partie pour vous des meilleurs albums de DM ?
2-l'ecoutez vous très souvent ?
3-certains titres sont-ils devenus des classiques de groupe ?
4-les titres de Playing The Angel vont-ils par exemple comme ceux de Violator devenir des incontournables en concert ?
5-la pochette , les clips etc etc .....
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités