George michael - Votre avis?

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar Shine » 19 Oct 2006, 09:49

good evening pasadena a écrit:quelques souvenirs de Bercy...

Merci...
Quel déception de n'avoir pu y assister (taf oblige)...
Quelle ambiance et quel public (impressionnant sur Faith & Careless Whisper)!

Il y'a un dvd de prévu?

Edited By Shine on 1161244176
Shine
Admin

Messagepar Last Violator » 19 Oct 2006, 10:10

Shine a écrit:
good evening pasadena a écrit:quelques souvenirs de Bercy...

Merci...
Quel déception de n'avoir pu y assister (taf oblige)...
Quelle ambiance et quel public (impressionnant sur Faith & Careless Whisper)!

Il y'a un dvd de prévu?

Pas à ma connaissance,
mon ami. Il y a juste un Best-Of (dont la version édition limitée avec 3 CDs et 3 inédits), mais rien d'autre pour l'instant.

D'autant plus que la sécu ne blaguait pas à ses concerts... Mais j'ai entendu dire qu'il y a quelques bons shots. On les attend avec impatience ... :sarcasme:
Last Violator sur YOUTUBE
Last Violator

Messagepar jmsmirnoffice » 19 Oct 2006, 10:12

Un boot audio pour patienter ;)

http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=116995

Ou celui de Milan : http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=115705

Edited By jmsmirnoffice on 1161245715
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Last Violator » 19 Oct 2006, 10:33

Ehm.. merci,
quoiqu'ils ont été déjà mentionnés (sur ce forum) et, accessoirement, téléchargés ;)
J'ai également déjà donné mon avis sur les deux boots (Milan étant probablement le plus agréable des deux à écouter).

D'ailleurs, un gars allemand a déjà confirmé sur DIME qu'il enregistrera quelques dates et qu'il compte partager. On attend :)

Merci encore
Last Violator

Messagepar jmsmirnoffice » 19 Oct 2006, 10:35

En effet, mais comme ça il y a les liens directs pour ceux qui ne sont pas trop habitués à fouiller sur DIME... Et avec une quarantaine de seeders ça devrait aller vite :fletch:
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Shine » 19 Oct 2006, 10:50

jmsmirnoffice a écrit:En effet, mais comme ça il y a les liens directs pour ceux qui ne sont pas trop habitués à fouiller sur DIME...

Qui n'y vont jamais, tu veux dire... Y'a pas un p'tit lien megaupload ou autre? :sarcasme:
Merci :hehe:
Shine
Admin

Messagepar jmsmirnoffice » 19 Oct 2006, 10:53

Shine a écrit:
jmsmirnoffice a écrit:En effet, mais comme ça il y a les liens directs pour ceux qui ne sont pas trop habitués à fouiller sur DIME...

Qui n'y vont jamais, tu veux dire... Y'a pas un p'tit lien megaupload ou autre? :sarcasme:

C'est dommage, dans le cas de bercy il y a actuellement 39 seeders. Pour un gros fichier comme ça tu mettrais trés peu de temps à le dl. Autant dire que les 5 minutes que tu vas perdre à t'enregistrer sur DIME seront largement amorties.
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Shine » 19 Oct 2006, 12:00

jmsmirnoffice a écrit:
Shine a écrit:

C'est dommage, dans le cas de bercy il y a actuellement 39 seeders. Pour un gros fichier comme ça tu mettrais trés peu de temps à le dl. Autant dire que les 5 minutes que tu vas perdre à t'enregistrer sur DIME seront largement amorties.

Oui mais il faut un interface, un logiciel (que je ne pourrais utiliser que de chez moi) pour acquérir le fichier? En fait je ne traine pas bcp sur le net chez moi par manque de temps, donc je suis complétement "à la traine" au niveau de ses nouvelles technologies de download. Et mes principales connections se font du taf et là pas moyen d'installer des trucs divers sur la bécane. Sinon c'est big boss qui va frapper à la porte!

Edited By Shine on 1161252059
Shine
Admin

Messagepar Purple Girl » 19 Oct 2006, 13:17

En tous cas, merci pour les liens donnés You Tube ou Torrents, j'ai trop mal d'avoir loupé ces concerts, d'autant plus que toutes ces chansons, je les connais par coeur, quelle ambiance sur "outside"!!
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar Last Violator » 19 Oct 2006, 13:21

jmsmirnoffice a écrit:En effet, mais comme ça il y a les liens directs pour ceux qui ne sont pas trop habitués à fouiller sur DIME... Et avec une quarantaine de seeders ça devrait aller vite :fletch:

En réalité,
Vince avait déjà posté le lien (et même la set-list) de Milan venant de DIME; par contre moi, je ne l'avais pas fait puisque finalement, les gens qui ont accès au site savent comment on fait la recherche (il suffit de taper "George Michael" entre guillemets, et on retrouve tout ce qu'il y a d'intéressant, et cela ne se limite pas à Milan ou Paris :) ..)

Dans la section boot audio 86-98, j'ai posté une note de la FAQ pour s'inscrire.
C'est très simple, et avec un peu de patience, on y arrive...
Ensuite, on installe azareus et ça va très vite même sans grandes connaissances (il y a la configuration pour "débutants").

Enfin, en tout cas, George, il faut le voir en live!
Moi, j'en ai eu pour mon argent ;)
Last Violator

Messagepar Last Violator » 19 Oct 2006, 13:24

Une petite aide:

Is DIME membership closed? Every time I try to sign up, you're always full.
No, it's not closed. There is a cap in order to keep the load on DIME's servers (and the load on our moderators! ) at a manageable level, so that members can get the best possible service and support.

Every ten minutes around the clock a sweep runs that removes any accounts that have expired since the last run. DIME's home page tells you how many new accounts were opened in the preceding twenty-four hours, and that's a good gauge of how many openings there might be over the next twenty-four hours.

So keep trying, and good luck. We do not have a waiting list, nor (at this writing) an invitation system. You just have to grab a slot when one is available. We've found that if you keep trying for about thirty minutes at a sitting a couple of times a day it should not take long.
Last Violator

Messagepar Shine » 19 Oct 2006, 13:37

Merci pour les précisions, j'essaierai de m'y pencher prochainement...
Shine
Admin

Messagepar good evening pasadena » 19 Oct 2006, 19:04

Shine a écrit:Il y'a un dvd de prévu?

Je n'imagine même pas une seconde qu'on ne puisse pas avoir droit à un dvd de cette tournée !!!

Avec en bonus l'arrivée sur scène d'Andrew et un petit "last christmas" pour le dernier concert de wembley le 15/12
D'ailleurs il y aura même un gros plan sur moi...C'est beau de rêver...
Is there anybody in the band that you don't really like...Even the drunk one ? Dave : I like the drunk one especially.

Brian kinney : you also understand that you'll be required to work long hard hours sometimes deep into the night
Justin Taylor : it'll be a pleasure to work under you...Sir...
QAF 308
good evening pasadena

Messagepar Last Violator » 19 Oct 2006, 19:13

good evening pasadena a écrit:
Shine a écrit:Il y'a un dvd de prévu?

Je n'imagine même pas une seconde qu'on ne puisse pas avoir droit à un dvd de cette tournée !!!

Avec en bonus l'arrivée sur scène d'Andrew et un petit "last christmas" pour le dernier concert de wembley le 15/12
D'ailleurs il y aura même un gros plan sur moi...C'est beau de rêver...

Tu utilises le bon verbe: "dream on" ;) ..

Hélas, pour filmer, il faut le prévoir un peu à l'avance car il faut un déploiement de moyens techniques assez important, et on n'a aucune nouvelle de ça pour les prochains concerts..

Sans compter que ce n'est pas encore certain qu'Andrew accepte de participer à un des concerts de George. Pour l'instant, beaucoup de bruits, mais aucune confirmation officielle!

Certes, un beau DVD serait la cerise sur le gateau, car je garde un souvenir splendide de ma date milanaise.. Je le considère un des trois meilleurs concerts que j'aie jamais effet, et certainement bien meilleur que pas mal de dates de DM!
Mais pourquoi cet enf***é ne nous laisse pas filmer tranquillement s'il n'a pas l'intention de sortir un DVD :angry: ?
Honte à toi, George!
Last Violator

Messagepar 119-1049361005 » 19 Oct 2006, 23:05

Je rappelle simplement que pour les écrans il y avait pas mal de caméras postés aux 4 coins de Bercy, donc pour le DVD, c'est simple... il n'y a qu'à enregistrer ce qui est diffusé sur les écrans :)

Ca me parait totalement irréaliste qu'il n'y ai pas un DVD à l'issue de la 1ere tournée de GM en plus de 15 ans.

Bon pour Dime, perso j'ai laissé tombé les tentatives de connections, c'est toujours busy... alors vu qu'il y en a parmi vous qui ont réussi à l'avoir... soyez cool ;)

Moi de mon coté, la semaine prochaine, je vous mets le lien pour le Bercy 1988 soundboard :)
119-1049361005

Messagepar Last Violator » 20 Oct 2006, 00:35

waitingforwords a écrit:Je rappelle simplement que pour les écrans il y avait pas mal de caméras postés aux 4 coins de Bercy, donc pour le DVD, c'est simple... il n'y a qu'à enregistrer ce qui est diffusé sur les écrans :)

Ce n'est pas assez, hélas...

Si tu étais à Paris il y a 5 ans, ou à Milan cette année pour DM, tu auras certainement remarqué ce qu'il faut comme cameras pour filmer un live.

Je te le répète, moi aussi j'aimerais tant qu'il nous sorte un beau DVD de la tournée (Barça qui a eu la set-list la plus longue, peut-être..), mais à moins de quelques belles surprises, je crois qu'il faudra se contenter de quelques bonnes vidéos filmées par les fans (qu'on n'a toujours pas vu :( ..)

Merci pour l'enregistrement de Paris 88 (qui est sur DIME). A propos de DIME, insiste: une fois j'ai chopé deux inscriptions sur 30 minutes pour des amis...
Il faut avoir beaucoup de patience.. et essayer tous les 5 minutes pendant 1 heure
Last Violator

Messagepar 119-1049361005 » 20 Oct 2006, 12:45

oui j'ai assisté à plus d'un concert filmé :) mais bon, on verra bien ...
Euh pour DIME, ben oui mais bon quand tu taffes 15h par jour et que tu as 3 enfants, t'as pas franchement le temps d'essayer toutes les 5 minutes pendant 1 heure... ben c'est pas grave, si personne ne veut le faire partager au non dime et bien j'en mourrais pas non plus
119-1049361005

Messagepar God is laughing » 21 Oct 2006, 10:37

George Michael critiqué pour son éloge de la marijuana

LONDRES (AP) - George Michael serait-il "stupide et naïf" ? C'est en tout cas ce qu'ont estimé des militants anti-drogues, après que le chanteur eut fait l'éloge de la marijuana, alors qu'il fumait vraisemblablement un joint, dans un entretien à la chaîne britannique ITV, qui doit être diffusé le 31 octobre.

"Cette chose me rend sain et heureux", a déclaré le chanteur dans une interview pour l'émission "The South Bank Show" réalisée en Espagne, où la consommation de marijuana n'est pas interdite, a précisé le porte-parole de l'émission.

"Je dirai que c'est une drogue merveilleuse - mais évidemment, ce n'est pas très bon pour la santé. Vous ne pouvez pas vous permettre de fumer si vous avez quelque chose à faire", a expliqué George Michael, interrogé pour le lancement de sa tournée "25 Live", la première depuis quinze ans.

Les commentaires de George Michael sont "stupides et naïfs", a estimé Paul Corry, porte-parole de Rethink, institution pour la santé mentale.

William Butler, porte-parole d'Addaction, qui milite pour les soins contre les drogues, s'est quant à lui dit "inquiet par le message que cela peut envoyer aux jeunes", ajoutant que "le cannabis est illégal parce qu'il peut-être dangereux, comme toutes les drogues."

La marijuana est illégale en Grande-Bretagne, et la possession de cannabis est punissable de peines allant jusqu'à deux ans de prison. Dans les faits, la plupart des gens interpellés avec de faibles quantités sont relâchés avec un avertissement.

Au début du mois, l'ancien chanteur de Wham! avait lui-même reçu ce type d'avertissement, après avoir été trouvé par la police avachi sur le volant de sa voiture dans le nord de Londres. Il avait déjà été mis en garde pour un événement similaire en février.
:kewl: :kewl:
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar vinsilence » 21 Oct 2006, 12:09

Salut,
pour celles et ceux que cela intéresse, le pre-FM par WestWood One mis sur dimeadozen il y a presqu'un an est encore actif :
http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=74849&page=0

GEORGE MICHAEL - 1988-05-31 PARIS, FRANCE ***SOUNDBOARD RECORDING***

01-Hard Day
02-Everything She Wants
03-I'm Your Man
04-A Different Corner
05-Love's In Need Of Love Today
06-Father Figure
07-One More Try
08-I Knew You Were Waiting (For Me)
09-Careless Whisper
10-Lady Marmalade