Jean michel jarre-aero [2004] - Le nouvel album

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar LoveMode » 23 Déc 2004, 15:16

Encore une fausse idée, en aucun cas il se sert de sa vie privée pour faire la promo de son album. C'est comme de dire que Nicola Sirkis s'est servi de la mort de son frere etc...

On lui pose des questions il répond. Et ce n'est pas de bon coeur car il n'a pas été le seul a être mêlé dans cette histoire, c'est la que c'est grave et que ça me gave toute cette presse de m...

Seriez vous contents d'apprendre que votre ex raconte à la presse que vous êtes infidèle ?

Je ne le met pas sur un piédestal, car il a fait du trés bon, du bon, du moins bon et du mauvais (il n'est pas le seul à ce que je sache). Mais qu'on arrête de le prendre pour un has been ou je ne sais quoi d'autre alors qu'il a, je pense, tant apporté à la musique, et à la musique electronique française en particulier. On ne peut pas être au top et le rester pendant 30 ans, ça se saurait.

Je pense que le seul à comprendre mon point de vue ici est wfw, c'est bien peu...
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar LoveMode » 23 Déc 2004, 15:37

daria a écrit:Alors il faudra que tu m'expliques ? ton point de vu m'intéresse !

Hors sujet comme tu dis.

Je laisse tes problèmes de biactol de coté qui n'ont rien à voir avec le sujet.

Ou j'ai dit que j'en avais ? En effet, hors sujet, tout comme les ploucs-sandwich.

Je respecte le fait que tu aimes notre amis jean-michel, que ailles le voir avec un bon casse-dale dans le ventre.

Il manquerait plus que ça.

Tu aimerais bien voir DM sous la tour Eiffel en direct sur TF1. Pas moi.
J'aimerai d'avantage voir DM dans une petite salle comme l'Olympia, c'est plus intime. C'est tout. Je ne suis pas fan de gros show son lumière, feux d'artifices et écran géant.

Chacun son truc, et je n'ai pas dit que je n'aimais pas les salles plus intimes.

Et tu as bien le droit de me lancer des défis puisque d'après mes posts je dois avoir la totalité des disque de jean-mich.
Non je ne connais pas tous ses albums par cœur. Je ne suis effectivement pas maso au point d'annalyser tous ses albums alors que je déteste l'homme et sa musique. (mon problème vient du fait que je suis un peu butée, quand j'aime pas... j'aime pas)

On analyse bien les albums de DM ici non, pourquoi ne le ferait on pas avec les siens ? DM aurait le monopole de l'analyse, mince alors !

Ou as-tu lu que tu devais avoir tous ses disques ? Et tu viens dire qu'il ne se renouvèle pas...

Pour info, Sessions 2000 est un subtil mélange de jazz et d'electronique, donc rien à voir avec ses autres albums.

On aime ou on aime pas, si tu n'ames pas, c'est ton droit, mais repose toi sur des bases plus solides avant de critiquer.

"Quand on ne sait pas, on ferme sa gueule" ©Coluche

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar jb » 23 Déc 2004, 15:49

LoveMode a écrit:Encore une fausse idée, en aucun cas il se sert de sa vie privée pour faire la promo de son album.

LoveMode, tu étais sur quelle planète ces dernières années ? Il a été largement démontré que les people en perte de vitesse (adage qui pourrait très bien s'appliquer au trio Jarre Parillaud Adjani) essayaient de faire parler d'eux à travers leur vie privée. En la livrant à la presse par exemple. Il suffit de taper Jarre & Parillaud sous google pour voir qu'en aucun cas, ces has beens ne sont pas les victimes de la presse à scandale mais qu'ils l'utilisent pour essayer de se relancer. Pathétique.

Edited By jb on 1103809774
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar LoveMode » 23 Déc 2004, 15:59

Planéte Terre, je ne me laisse pas laver le cerveau par tous ces articles.

Patrick Lelay, PDG de TF1, a déclaré : « Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible » (14/09/2004)

C'est pareil pour tous et partout, presse écrite, télévisée, internet etc...

Désolé, mais le mien n'est pas disponible pour ce genre de conneries.

Love " je ne suis pas un mouton" Mode

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar 119-1049361005 » 24 Jan 2005, 10:31

jb a écrit:
LoveMode a écrit:Encore une fausse idée, en aucun cas il se sert de sa vie privée pour faire la promo de son album.

LoveMode, tu étais sur quelle planète ces dernières années ? Il a été largement démontré que les people en perte de vitesse (adage qui pourrait très bien s'appliquer au trio Jarre Parillaud Adjani) essayaient de faire parler d'eux à travers leur vie privée. En la livrant à la presse par exemple. Il suffit de taper Jarre & Parillaud sous google pour voir qu'en aucun cas, ces has beens ne sont pas les victimes de la presse à scandale mais qu'ils l'utilisent pour essayer de se relancer. Pathétique.

Tiens j'avais loupé la suite du débat LOL :)

Sauf que comme l'a dit Jarre au JT et chez Ardisson, lui n'a jamais eu besoin d'exploiter sa vie privée pour sa carrière, contrairement à Adjani qui elle est une vraie has been (ce qui est, soit dit en passant bien triste & un beau gachis à la vue de son talent).

La dame a pété un plomb et s'est permis de dire des choses publiquement sur Jarre. Il n'a fait que se défendre et justement rappeler que ca ne regardait personne. Il était clairement très mal à l'aise d'avoir à parler de cela.

Jarre has been ? Son dernier album chez Dreyfus datait de 2000, "Metamorphoses". Il s'est excellement bien vendu et la tournée qui allait avec s'est bien portée.
Puis vint la rupture de contrat.
Il s'est autorisé 2 albums plus confidentiel et sortant un peu du cadre de ses productions habituelles sur un label indé (Session 2000 puis Geometry Of Love)
D'ailleurs j'adore ca... quand il vend c'est de la musique de supermarché, quand il fait de l'intime/indépendant un peu risqué c'est du has been LOL
Il a fait pas mal de collaborations, des concerts un peu experimentaux (Aero au Danmark, Akropolis en Grece, Transmissions à Tokyo...) etc etc

Moi, être has been comme çà, je ne dirais pas non LOL
119-1049361005

Messagepar jb » 24 Jan 2005, 11:06

waitingforwords a écrit:Sauf que comme l'a dit Jarre au JT et chez Ardisson, lui n'a jamais eu besoin d'exploiter sa vie privée pour sa carrière, contrairement à Adjani

Bien sûr, et la photo Jarre-Parillaud dans le jardin des Tuileries à la une de Paris Match c'est quoi si c'est pas exploiter sa vie privée pour sa carrière ? Evidemment que quand Adjani se fait interviewer et dit qu'elle veut brise le tabou de l'infidélité c'est ridicule, mais l'utilisation de tout ce merdier par Jarre l'est autant.

La dame a pété un plomb et s'est permis de dire des choses publiquement sur Jarre. Il n'a fait que se défendre et justement rappeler que ca ne regardait personne. Il était clairement très mal à l'aise d'avoir à parler de cela.

Isabelle Adjani, meilleure attachée de presse de Jarre comme l'avait écrit un journaliste de Libé.

Jarre has been ?

Ouais un quinquagénaire passé de mode qui essaye de courir après le train du 5.1 et qui tire les grosses ficèles de la presse people pour nous faire croire qu'il est toujours à la pointe de la musique électronique.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar 119-1049361005 » 24 Jan 2005, 11:14

Bon on va pas passer 107 ans sur l'aspet people (exploite/exploite pas), toutefois Libé n'en est pas à sa 1ere connerie écrite. Encore une fois, Jarre n'utilise pas, il se défend et apparament contre attaque. N'importe qui en ferait autant.

Pour has been, se dit généralament de quelqu'un qui n'interesse plus personne, ne vend plus, ne remplit plus (d'ou le "a été" LOL)

Si visiblement il l'est au sein de certains fans de DM, il ne l'est pas dans le monde et a un public, des fans, et pas qu'un peu non plus.

Edited By waitingforwords on 1106558226
119-1049361005

Messagepar exJCiter » 15 Fév 2005, 10:39

Des morceaux rares de jean-michel jarre ici (1969 à 1974)
exJCiter

Messagepar 119-1049361005 » 15 Fév 2005, 11:58

Je préviens c'est pas franchement interéssant. Soit des compos variet' qu'il faisait pour gagner sa vie, soit des trucs assez horrible dont on se demande encore d'où ca sort (synthetic man... bonne chance)
119-1049361005

Précédente

Retourner vers Autour de Depeche Mode