Vos répliques cultes - Vous en avez surement

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar jmsmirnoffice » 31 Aoû 2006, 02:48

Nothing to do ? a écrit:Je ne sais pas si on l'a cité celle là.
Cité de la peur : Gérard Darmon/Chantal Loby

Dernier message page 4/premier message page 5 ;)
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar angel of night » 03 Sep 2006, 20:28

Dans Lost, la semaine dernière :
Hurley à Sawyer, partant tous les deux en balade en forêt : "on serait dans un film d'horreur, c'est à ce moment-là qu'on se ferait tuer"
Réponse de Sawyer : " si on était vraiment dans un film, je serai avec un belle blonde à gros seins, pas avec toi, Babar !"

j'adore, Sawyer, il a le top des phrases dans cette série. Et avec la voix de Christian Troy (Nip Tuck), c'est encore plus énorme.
Touring the Angels :
21/02 Bercy I
23/02 Bercy III
24/03Amnéville
20/07 Nîmes

Some people have to be permanently together
Lovers devoted to each other forever
angel of night

Messagepar AZKA » 06 Sep 2006, 09:10

une phrase que j'adore, c'est Victor Lanoux dans un éléphant/on ira tous au paradis quand il s'engeule avec Claude Brasseur:

"Non, mais tu perds tes bas toi!" (un genre de "you're talking to me?"
Songs Of Pain And Suffering
AZKA

Messagepar mags » 11 Sep 2006, 20:53

"La vie est comme une crème glacée : il faut la savourer et en profiter avant qu'elle fonde."
dans "Black" de Sanjay Leela Bhansali
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar David-Sirkis » 12 Sep 2006, 14:14

C'EST ARRIVÉ PRÈS DE CHEZ VOUS

http://www.youtube.com/watch?v=c3SiBKjTmm4

http://www.youtube.com/watch?v=TtyEhDgXNX4

:bigggrin:

En hommage au réalisateur Rémy Belvaut, qui vient de nous quitter :(
C’est la notion d’engagement dans le rock qui est vraiment puante en France : pour être un groupe engagé il est de bon ton de lever le poing en blablatant des lieux communs ultra démagos et pseudo politiques.
LYCOSIA
http://www.myspace.com/guihoml
David-Sirkis

Messagepar K Sharon » 12 Sep 2006, 16:21

Dans Espace Détente :

"Et avec un sourire, ce serait presque un endroit chaleureux ici !".

"Oooh C'que t'es belle... on dirait une geïsha".

.........Shasha............"qui plus outre !"............
I want an equal amount of blueberries in each muffin.
K Sharon

Messagepar Parrain » 13 Sep 2006, 18:07

"Je l’ai déjà dit mais j’ai envie de le répéter, encore et encore : La vie est trop courte, si tu ne t’arrêtes pas de temps en temps, elle te file entre les doigts." - Ferris Bueller
Let your mind do the walking
Let my body do the talking
Let me show you the world in my eyes ...

Mon site perso / collection DM :)
Image
Parrain

Messagepar mags » 18 Sep 2006, 00:48

"Aujourd'hui Sébastien même quand il parle il fait des fautes d'orthographe..."
dans "Sébastien", un sketch de Gad Elmaleh.

Il me l'a piquée celle-là... :sarcasme: :bigggrin:
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

mags

Messagepar mags » 22 Oct 2006, 02:00

- Il y avait quoi ce soir au menu ?
- Nous avons eu le choix entre un steak et du poisson.
- Ah oui, c'est vrai, j'ai pris des lasagnes...

dans "Y a-t-il un pilote dans l'avion ?". (Merci Arte pour nous avoir offert une fois de plus ce grand moment de bonheur !! ) :bigggrin:

Edited By mags on 1161475294
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

mags

Messagepar David-Sirkis » 22 Oct 2006, 11:23

José : Ah, voilà enfin le roi de la classe, l'homme trop bien sappé : Abitbol! Alors comme ça, t'as été élu l'homme le plus classe du monde. Laisse moi rire, style le grand cowboy des fonds marins, genre qui fait rêver les ménagères. Sauf que moi j'les baise les ménagères. Non? C'est pas vrai?
Georges : Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. J'te dis ça en qualité d'homme le plus classe du monde.
José : Hey, je t'arrête tout de suite. La classe, c'est d'être chic dans sa manière de s'habiller. Rien de tel que d'aller chez Azédin Ahlahïa ou même de s'acheter des sous-pulls, chez Ioji Yamamoto.
Georges : Excuses moi de te dire ça mon pauvre José, mais tu confond un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coqueterie et la classe. Tu es fou, tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de modes, mais tu es ridicule. Enfin, si ça te plait, c'est toi qui les porte. Mais moi si tu veux mon opinion, ça fait un peu "has been".
José : Oh la vache! Moi ? j'ai l'air Has been ! J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi, alors va te faire mettre!
Georges : Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd.
José : Bien! Considère qu'on est plus amis! Abitbol...

LA CLASSE AMERICAINE :bigggrin:

http://paclya.free.fr/div/script_flim.html
C’est la notion d’engagement dans le rock qui est vraiment puante en France : pour être un groupe engagé il est de bon ton de lever le poing en blablatant des lieux communs ultra démagos et pseudo politiques.
LYCOSIA
David-Sirkis

Messagepar 100window » 22 Oct 2006, 19:04

David-Sirkis a écrit:C'EST ARRIVÉ PRÈS DE CHEZ VOUS

http://www.youtube.com/watch?v=c3SiBKjTmm4

http://www.youtube.com/watch?v=TtyEhDgXNX4

:bigggrin:

En hommage au réalisateur Rémy Belvaut, qui vient de nous quitter :(

génial!!

http://www.youtube.com/watch?v=ISaifmJOTOw&NR
100window

Messagepar mags » 22 Oct 2006, 20:53

David-Sirkis a écrit:Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

Il faut que je la retienne celle-là... :sarcasme:
Silens loquor

- Une lettre de l'hôpital ? Mais qu'est-ce que c'est ?
- Oh c'est un bâtiment plein de malades, mais la question n'est pas là...

toujours dans "Y a-t-il un pilote dans l'avion ?"
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

mags

Messagepar Parrain » 24 Oct 2006, 10:19

David-Sirkis a écrit:José : Ah, voilà enfin le roi de la classe, l'homme trop bien sappé : Abitbol! Alors comme ça, t'as été élu l'homme le plus classe du monde. Laisse moi rire, style le grand cowboy des fonds marins, genre qui fait rêver les ménagères. Sauf que moi j'les baise les ménagères. Non? C'est pas vrai?
Georges : Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. J'te dis ça en qualité d'homme le plus classe du monde.
José : Hey, je t'arrête tout de suite. La classe, c'est d'être chic dans sa manière de s'habiller. Rien de tel que d'aller chez Azédin Ahlahïa ou même de s'acheter des sous-pulls, chez Ioji Yamamoto.
Georges : Excuses moi de te dire ça mon pauvre José, mais tu confond un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coqueterie et la classe. Tu es fou, tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de modes, mais tu es ridicule. Enfin, si ça te plait, c'est toi qui les porte. Mais moi si tu veux mon opinion, ça fait un peu "has been".
José : Oh la vache! Moi ? j'ai l'air Has been ! J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi, alors va te faire mettre!
Georges : Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd.
José : Bien! Considère qu'on est plus amis! Abitbol...

LA CLASSE AMERICAINE :bigggrin:

http://paclya.free.fr/div/script_flim.html

ahhhhhhhh un de mes films culte :inlove:

Tu peux rester, pas de problème ! J'suis même content qu'tu sois venu chez nous. J'aimerai bien qu'tu restes : on va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?

J'adore ce passage avec les indiens bilingues :bigggrin:

Image
Parrain

Messagepar David-Sirkis » 24 Oct 2006, 14:27

Parrain a écrit:Tu peux rester, pas de problème ! J'suis même content qu'tu sois venu chez nous. J'aimerai bien qu'tu restes : on va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?

A se pisser dessus :respect:
LYCOSIA
David-Sirkis

Messagepar Parrain » 25 Oct 2006, 10:59

C'est clair, rien que d'y repenser :bigggrin:

En plus lors des apéros, il m'arrive de le faire ou alors qu'on me le fasse, on saisie un paquet de chips et on gueule bien fort à un pote : on va manger des CHIPS, t'entend ?!! DES CHIPS !!! ET C'EST TOUT CE QUE CA TE FAIT QUAND JE TE DIS QU'ON VA MANGER DES CHIPS !!!!

Faudrait que je me le rematte un de ces quatres ?
Ca vous dirais d'organiser une soirée au Peanut's pour regarder ce "flim" sur écran géant ? :sarcasme:

Edited By Parrain on 1161766818

Image
Parrain

Messagepar David-Sirkis » 25 Oct 2006, 19:11

Parrain a écrit:C'est clair, rien que d'y repenser :bigggrin:

En plus lors des apéros, il m'arrive de le faire ou alors qu'on me le fasse, on saisie un paquet de chips et on gueule bien fort à un pote : on va manger des CHIPS, t'entend ?!! DES CHIPS !!! ET C'EST TOUT CE QUE CA TE FAIT QUAND JE TE DIS QU'ON VA MANGER DES CHIPS !!!!

Ca vous dirais d'organiser une soirée au Peanut's pour regarder ce "flim" sur écran géant ? :sarcasme:

Je ne suis plus seul à être regardé comme un barge lors des apéro :bigggrin: ça me rassure.

Pour le Peanut, je pourrai, mais d'abord faut suçer...oh détend toi je plaisantai ;)
LYCOSIA
David-Sirkis

Messagepar Parrain » 25 Oct 2006, 19:18

David-Sirkis a écrit:
Parrain a écrit:C'est clair, rien que d'y repenser :bigggrin:

Je ne suis plus seul à être regardé comme un barge lors des apéro :bigggrin: ça me rassure.

Pour le Peanut, je pourrai, mais d'abord faut suçer...oh détend toi je plaisantai ;)

C'est vrai que quelque fois on nous regardait comme des bêtes curieuses. D'ailleurs je pense que certains forumeurs vont pas tarder à faire la même chose :sarcasme:

mais on s'en fout, on est les FV les plus classes du monde :bigggrin:

Image
Parrain

Messagepar some bizarre » 25 Oct 2006, 19:28

mags a écrit:
David-Sirkis a écrit:Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

Il faut que je la retienne celle-là... :sarcasme:

perso je connaissais le train de ton ignorance ...

Sinon, pour moi ce sera :
"yadi yadi yada"
"It's Gore Tex"
"Breathtaking"
ou encore "it shrinks" dans Seinfeld (hors contexte ça ne vous fera pas rire mais ceux qui connaissent reconnaîtront sûrement)

et plus récemment : tu me manques Monique (saison 3 desperate housewives, dixit M. Kyle MacLachlan, en français dans le texte s'il vous plaît ...)
"See, look at this. Rachel, my T-shirt shrunk. It used to be much bigger, and now it shrunk. You see, that's what water does. It shrinks things."
some bizarre

Messagepar BouleDM » 25 Oct 2006, 21:15

"Les ventes de voitures ont baissé de 7%. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet !"

pas de moi ... mais marrante ... ;)
Walking a thin white line between love and hate .....
BouleDM

Messagepar phinathom » 25 Oct 2006, 21:37

David-Sirkis a écrit:
Parrain a écrit:Tu peux rester, pas de problème ! J'suis même content qu'tu sois venu chez nous. J'aimerai bien qu'tu restes : on va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?

A se pisser dessus :respect:

HA OUI !... très marrant :bigggrin:
Heuuu!... c'est quel film au juste ? :sarcasme:
"Si l'avortement est un crime , alors la masturbation est un génocide."
phinathom

PrécédenteSuivante

Retourner vers All of These things and more