exited a écrit:"The film we've made: it's a film about Depeche, but they're not directly involved in it. We didn't meet them,which is for the best."
Le film que nous avons fait: il s'agit d'un film sur DM, mais ces derniers n'y ont pas participé. Nous ne les avons pas rencontrés, ce qui est mieux
AZKA a écrit:et le dvd sera sous-titré???:D
davina a écrit:sans leur intervention j'en vois pas trop l'intéret...
julechris a écrit:Où est l'intéret de ce film pour les fans de Depeche Mode si on ne voit pas notre groupe favori?
Depeche_Man a écrit:Espérons que ce soit plus captivant que le 101...
Mais bon si y'a pas dM, cela ne m'interesse pas grandement.
exJCiter a écrit:Depeche_Man a écrit:Espérons que ce soit plus captivant que le 101...
Mais bon si y'a pas dM, cela ne m'interesse pas grandement.
Tu sais, à l'époque à laquelle est sorti 101 on avait assez peu de chose à se mettre sous la dent pour en savoir un peu plus sur le groupe...
Il n'y avait pas internet, pas de bio... on voyait très souvent DM en tv, mais rarement en interview...
avant 101, très peu sans doute imaginaient que Fletch était un piètre musicien, que Gore passait son temps à jouer de la guitare... 101 nous a appris énormément de chose sur le groupe !
Pour toutes ces raisons, 101 a été bien plus palpitant pour la plupart des fans de l'époque (dont je faisais partie) que n'importe quel autre K7 ou dvd !
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités